Avis clients Ubaldi

Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait ...

Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait les pieds lors de la livraison (bien compris dans la commande et sur facture). Les livreurs pros et sympas ont fait leur job et ont alerté le service client.
Je suis compréhensif et demande à ce que cet oubli soit traité de façon à avoir ces pieds de lit rapidement. Mais en passant par le service client (tel) les choses se compliquent énormément => "demande traitée, on vous rappelle demain sans faute" ca fait 5 jours et "votre dossier est en cours" insupportable.
Merci d'améliorer votre service client avec des solutions rapides et efficace car là le client n'est pas un roi mais un chien que l'on promène !!

Par Laurent Gaudrat il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Je suis navrée de la situation rencontrée et j'ai fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

Votre commande WEB233328B91 pour les pieds a bien été validée hier par notre Service Relation Client afin qu'elle soit livrée gratuitement à votre domicile en Colissimo.

Je vous remercie de votre confiance,

Belle journée et à bientôt,

Audrey UBALDI.com.

Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur ... [Résolu]

Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur dans une boutique Ubaldi. Le produit qui était censé être disponible sous 8jours n'est toujours pas arrivé après 20jours d'attente. Aucune information sur la situation.
Nous sommes passés en magasin où la directrice s'est engagée à nous rappeler dès le lendemain. Aucune information depuis 2 jours.
Enfin je viens d'appeler le numéro de contact qui me dit n'avoir aucun accès à ma commande, et donc peut seulement envoyer un email aumagain.
Une catastrophe à éviter absolument.

Par Brigitte delearde il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Je reviens vers vous au sujet de votre avis. La solution vous a donc été apportée par le magasin ?

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles, à bientôt et belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je suis navrée de vous lire.  Je vous informe transmettre votre avis au magasin concerné pour que votre dossier puisse être traité,  votre vendeur vous contactera directement afin de vous apporter une réponse.

Je vous souhaite un bon après-midi et vous remercie de votre confiance.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

J’ai acheté une machine lavante séchante en janvier ...

J’ai acheté une machine lavante séchante en janvier 2022. Le sèche linge est tombé en panne début août le technicien est venu constater la panne le 13/09 il a commandé les pièces nécessaires puis une fois les pièces arrivées on m’a recontactée pour un rdv

Par Carolinemum76 il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Je prends connaissance de votre note et je suis navrée de la gêne occasionnée suite à la panne de votre sèche-linge.

Je n'ai pas réussi à identifier votre commande avec votre adresse mail communiquée.

Si toutefois vous souhaitez nous en dire plus sur la réparation de votre produit,  n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi et transmettra votre avis à la station technique en charge de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en ...

J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en août 2022 sur le site Ubaldi. Celle-ci présente une fuite d’eau par la buse vapeur, directement dans le bac sous tasse depuis l’achat, qui m’oblige à vider le bac sous tasse plusieurs fois par semaine (car cela déborde partout).
J’ai donc renvoyé ma machine (encore sous garantie) en SAV Ubaldi à 3 reprises : le 28/01/2023, le 23/10/2023 et le 10/11/2023.
À 3 reprises, la machine me revient sans aucune prise en charge. On me certifie que « l’eau qui coule est aux normes constructeur ».
De plus, lors du 2eme SAV on m’a renvoyé ma machine avec le bac sous tasse d’une machine MAGNIFICA d’essai !!
Aujourd’hui je me retrouve donc avec une machine qui fonctionne mal et qui n’a même plus ses pièces d’origine !!
À chacun de mes appels, je tombe sur une plate-forme téléphonique où une personne me répond mécaniquement de « renvoyer ma machine » et m’envoie une étiquette de retour. Impossible d’avoir la personne qui va prendre en charge le problème.
Je suis sidérée par ce manque de professionnalisme et démunie après ces 3 tentatives de réparations qui m’ont amené à une situation pire que ce qu’elle été déjà.
Votre service client n’a de service que le nom.

Par JOUIN il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Je suis navrée de vous lire et d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil.

Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que, dans votre cas, renvoyer le produit dans un centre technique agréé par la marque afin qu'un technicien puisse constater la panne et diagnostiquer si celle-ci est réparable et sous quel délai.

Dans votre cas, la machine a été réparée dans le cadre de votre garantie constructeur et la station technique nous confirme avoir réparé votre produit.

Si vous rencontrez un nouvelle problématique avec votre machine, n'éhsitez pas à recontacter notre Service Après-Vente ou notre Service Relation Client afin qu'une solution adéquate puisse vous être proposée.

Je vous souhaite un bon week-end,

Mauvaise expérience avec Ubaldi [Résolu]

Très mauvais site. Nous avons acheté une hotte au mois de février qui a été installée par le cuisiniste en mai. Or, celle-ci ne fonctionnait pas. Après plusieurs appels téléphoniques qui sont transférés vers le SAV et diverses interventions pour changer maintes et maintes pièces, le 03 novembre 2023, le verdict est enfin tombé en nous disant qu' un rapport serait fait informant le site que la hotte est hors d'usage. Depuis, Nous sommes balladés entre le réparateur qui nous de voir avec ubaldi et ubaldi qui nous dit de voir avec l usine ! C'est inadmissible...

Par Christine Dugarry il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

La station technique en charge de votre dossier nous informe qu'un mail a été envoyé le 24 Novembre afin de vous confirmer l'échange de votre produit. Dès réception vous serez contacté par leur service afin de programmer la livraison de votre nouvelle hotte.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je suis navrée de vos lire.

J'ai transmis votre demande auprès de la station technique agréée afin que vous soyez contactée au sujet de votre dossier.

Je vous souhaite un bon week-end, Audrey UBALDI.com

Très très mauvaise expérience fuyez ! [Résolu]

Très très mauvaise expérience fuyez !

J’ai ouvert un dossier pour un Dyson qui a été acheté en octobre 2021 et qui aujourd’hui ne charge plus ! Ils ne m’ont jamais contacté ! Et je les relances me disent que le délai est dépassé or que j’ai ouvert le dossier ne temps et en heure !!!! Une mauvaise fois pas de suivi je suis avec un appareil qui ne charge pas donc ne fonctionne pas à 300 euros fuyez ce site je vais continuez de leur faire une très mauvaise pub !!!!

Par Laura il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/10/2021

La station technique agréé nous informe vous avoir fait parvenir une nouvelle batterie.

Si vous êtes satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre avis en sélectionnant le maximum d'étoiles vertes.

En vous remerciant et belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je vous remercie de vos précisions. Je constate qu'un 1er dossier SAV avait été ouvert en Octobre et la station technique agréée nous a indiqué vous  avoir contacté par téléphone et SMS à plusieurs reprises afin de mener à bien votre demande, puis sans retour de votre part, votre dossier a donc été clôturé.

A titre commercial, j'ai  donc demandé à ce que vous soyez recontactée par le technicien afin de rouvrir votre dossier SAV.

Si vous êtes satisfaite de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bonne jornée, à très vite, Audrey UBALDI.com

Bonsoir,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de me renseigner auprès de notre Service Après-Vente ?

En vous remerciant,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

J’ai commandé et reçu un ordinateur, en panne.

J’ai commandé et reçu un ordinateur, en panne.
Il ne s’allume pas .
Refus de remboursement, ou d’échange anticipé ( oui car si je l’ai commandé c’est que j’en ai besoin pour travailler … )
Il doit passer par le SAV , il est peut être réparable.
Sauf que j’ai commandé un ordinateur neuf, si je voulais un reconditionnement je serai aller en acheter un 2 fois moins cher.
Le service client répète les meme phrases bateau en boucle sans vraiment chercher à trouver une solution.
Refuse également ma demande de rétraction ( obligatoire 14 jours pour tout achat sur internet)
Je me retrouve donc sans ordinateur et sans délai de réparation ou dans le meilleur des cas échange… j’ai l’habitude de commander sur internet et je n’ai jamais eu de mésaventure comme celle ci
Fuyez ce site

Date d'expérience le 13/11/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de votre produit, je vous rassure nos produits sont bien neufs.

Il est nécessaire de procéder à certaines étapes, dont le constat de panne de votre produit afin qu'un diagnostic soit effectué et ainsi vous apporter une solution d'échange dans les plus brefs délais possibles.

Merci pour votre patience, à très vite, Audrey UBALDI.com

Sav inexistant

Four en panne depuis le 19 septembre 2023.
Nous sommes le 9 novembre 2023 et le four est toujours en atelier.
Depuis le 3 octobre 2023, la station de service est en attente de codification de pièces.
J’ai appelé le service client Whirlpool qui m’a annoncé que cette demande de codification de pièce n’a JAMAIS été demandée.
J’appelle depuis le service client Ubaldi, le SAV Ubaldi, toujours la même réponse : en attente de codification de pièces.
J’appelle entre temps la station technique SFG SERVICES, qui en vient à insulter ma mère ouvertement, et m’envoie balader sans qu’une réponse professionnelle soit apportée.
J’appelle lundi 6 novembre pour faire un état des lieux, une personne du SAV Ubaldi m’annonce qu’une demande de geste commercial a été formulée auprès de la marque Whirlpool.
On me demande d’appeler 48h pour avoir plus d’informations et toujours rien à l’horizon.

J’appelle ce jour.
Et là il faut s’accrocher car c’est ce qui relève de prendre les gens pour des imbeciles :

Une première personne du SAV Ubaldi m’annonce que la demande de geste commerciale a été faite par le responsable lui même en ce jour. Donc je conclus que le gars de lundi est un mytho.

J’appelle le service client Whirlpool qui a bien le dossier sous les yeux : et qui me confirme qu’aucune demande de geste commerciale n’a été faite.

Je rappelle le SAV UBALDI. Et là le pompom : la dame me sort qu’elle vient de faire une réclamation et qu’aucune autre réclamation n’avait été faite à ce jour. Je conclus donc que la première personne de ce matin m’a sorti un deuxième gros mytho.

Alors je suis allée en boutique.
Ils ne peuvent rien faire. Le gars me sors que ça pourrait même prendre 2 mois que rien ne pourra être fait.

Du grand n’importe quoi.
Et je n’ai même pas envie d’avoir une réponse bateau du community manager « je transmets votre mécontentement auprès de la direction »

Rien n’a été fait à ce jour.
Aucun SAV chez Ubaldi.
Pourtant four acheté chez eux.
Ma patience a des limites et a un moment donné il s’agit de respecter le client ou la personne à l’autre bout du fil.

Je suis prestataire de services, je ne me permettrais jamais de dire à mon client que c’est pas moi qui gère s’il m’achète un service qui ne fonctionne pas.

Je vais faire le nécessaire aupres de la DGCCRF, car visiblement c’est le seul recours que j’ai vis a vis de cette situation. A toute fin utile, le prestataire se doit de respecter un délai de 30’jours pour réparation du bien qui présente visiblement des défauts. Nous sommes donc dans une situation illégale.

Bien sure : Je ne recommande surtout pas Ubaldi. Ils sont probablement imbattables vis a vis des prix, (et encore sincèrement boulanger et Darty commencent à bien s’aligner) et c’est surtout le pire SAV que j’ai pu expérimenter de toute mon existence.

Date d'expérience le 19/09/2023

Je suis navrée de la situation rencontrée et de la gêne occasionnée.

Compte tenu du rapport du technicien agréé avec les nombreuses pièces à remplacer, votre produit doit être diagnostiqué par L'inspecteur Technique de la marque en atelier dès la semaine prochaine afin de déterminer les causes exactes de la panne.

En effet, si les défauts résultent d'une mauvaise utilisation ou entretien de votre four, la prise en charge serait alors refusée par le fabricant.

Bien évidemment, dans le cas contraire, l'échange de votre produit serait alors validé.

Pour toute autre demande sur votre dossier en cours, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone. Je vous souhaite un bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Toujours le profit !!!

Toujours le profit !!!

Nous souhaitions commander une hotte de marque Elica.
Nous avons préalablement téléphoné dans leur magasin afin de demander des renseignements sur les fonctionnalités de cette hotte.
La personne au téléphone me confirme bien ces fonctionnalités.

Donc nous décidons de commander cette hotte, et ce n'est pas un achat à 10e, l'argent tombe pas du ciel sinon cela se saurait!

En l'installant, nous nous rendons compte, qu'enfaite elle ne possède pas les fonctions demandées (la vitre ne se bloque pas donc imaginez vous la facilité de nettoyage pour une personne avec un handicap au niveau de l'épaule, pas de gaine d'extraction ect ect)

Bref... Nous appelons le service sav ubaldi qui nous renvoie balader sur le site Elica car ce n'est pas de leur ressort.

Résultats, aucunes solutions est mise en œuvre. Nous nous retrouvons avec une hotte pas pratique et des frais en plus.

Pour vendre il y a du monde, mais pour trouver des solutions, il y a plus personne.

Bravo, quel professionnalisme !

Par Pepou777 il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

L'adresse mail enregistrée ne nous permet pas d'identifier votre commande et d'y répondre précisément en fonction de votre dossier.

Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant, bon ap^rès-midi, Audrey UBALDI.com

1ere commande désastreuse

1ere commande désastreuse

Je passe ma toute première commande chez Ubaldi via un parrainage.

Au moment de passer la commande, le coupon parrainage qui devait m’être adressé « sous quelques minutes » est arrivé plusieurs heures plus tard. J’ai donc passé la commande en me disant que le service client pourrait passer le coupon rétroactivement.

J’écris donc au service client le lendemain qui me dit que ces n’est pas possible et nous convenons de l’annulation de la commande pour pouvoir la repasser avec le bon.

Je me rends alors compte que le produit est passé de 564€ à 829€ !!! Je renvoie un message au service client qui m’ignore complètement depuis.

Je suis très déçu de cette 1ere expérience Ubaldi et du service client inexistant

Par Sébastien il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Suite à la lecture de votre avis je vous confirme que notre Direction a bien étudié votre demande de remise sur votre produit et a obtenu l'accord d'alignement à titre exceptionnel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Relation Client afin de finaliser votre commande.

J'espère que vous êtes satisfait de la réponse apportée et que vous n'hésiterez pas pas à modifier votre avis afin de sélectionner un maximum d'étoiles vertes.

Je vous souhaite une agréable journée,

Se foutent de leurs clients

Se foutent de leurs clients

Par Carpentier il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Je suis navrée de la situation rencontrée. Notre Service Après-Vente en relation avec la station technique agréée nous informe être en attente du numéro de série de votre produit afin de déclencher une intervention au plus vite.

Le bon de retour ne peut être généré dans ce cas, c'est la raison pour laquelle vous avez obtenu un refus.

Dans l'attente de vos informations complémentaires via votre messagerie Amazon afin de vous apporter une solution,

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois
Bonjour, le numéro de commande Amazon est le 402-5600049-2369948.
Hier j'ai été contacté par votre service technique où clairement on pense que la plaque n'est pas en panne et en plus que c'est le SAV Samsung qui doit gérer. Puis une demie heure plus tard j'ai reçu un mail me disant que c'était votre service technique qui devait s'occuper du problème l'inverse de ce qui m'avait été dit quelques instants plus tôt
C'est un beau bordel visiblement chez vous.
On va faire simple Amazon vous a demandé hier de m'adresser rapidement un bon de retour prépayé. Si à 10H je n'ai pas ce bon je recontacte Amazon et je leur fais part de votre refus. Vous aviez 48 h pour intervenir j'ai contacté Amazon au bout de 72h donc maintenant ma patience a des limites
Par Carpentier il y a 7 mois

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

J'ai acheté des airpods pro sur le site Ubaldi il y ... [Résolu]

J'ai acheté des airpods pro sur le site Ubaldi il y a quelques semaines. Après réception de la commande, rien ne fonctionne correctement : impossible d'associer les écouteurs entre plusieurs appareils, la réduction de bruit ne semble pas fonctionner et la date de garantie ne peut pas être validée par Apple.

Après une première réclamation au service client, Ubaldi confirme que les écouteurs sont bien neufs et non-reconditionnés, je contacte donc le service client Apple pour les faire réparer.

Apple les examine et leur service client m'indique qu'ils ne peuvent pas assurer le service car le boitier des écouteurs ne serait pas d'origine, ce qui expliquerait tous les soucis rencontrés avec ces écouteurs.

Je remonte donc l'information au service client d'Ubaldi pour obtenir un remboursement du produit, étant donné qu'il n'est manifestement pas neuf et qu'il ne peut pas être considéré comme neuf et non supporté par Apple. Depuis la demande d'informations d'Ubaldi en début de semaine, plus de nouvelles du service client depuis 5 jours et à chaque demande on m'assure "que la demande est en cours de traitement" sans jamais m'indiquer si quelqu'un s'occupe du dossier ni si je vais bien obtenir un remboursement pour ce produit défectueux, tout cela plus de 2 semaines après le premier contact avec le support.

Date d'expérience le 17/09/2023

Votre produit a bien été réceptionné, nous vous en remercions.

Notre Service Relation Client vous contactera directement sous 48h ouvrées afin qu'une réponse vous soit apportée. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre confiance.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Je suis navrée de vous lire, tous nos produits sont neufs et notre Service Après-Vente vous a fait parvenir un bon de retour prépayé par mail afin de transmettre votre dossier auprès de notre fournisseur de la marque Apple.

Dès réception du produit dans nos entrepôts, notre Service Relation Client vous contactera afin qu'une solution vous soit apportée.

Je vous remercie de votre confiance accordée, bon après-midi,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Je viens de commander un article en stock sur le site ... [Résolu]

Je viens de commander un article en stock sur le site après avoir payé 400 euros, je reçois un mail m’indiquant qu’il a été annulé sans remboursement et aucune réponse de leur part. Faites attention à ce site

Date d'expérience le 12/10/2023

Nous vous confirmons que notre Service Comptabilité à bien effectué la transaction de remboursement le 17 Octobre 2023.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site, bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été validé par notre comptabilité. Malheureusement, nous sommes dépendant des délais de remboursement interbancaires qui peuvent se faire dans un durée légal de 14 jours, que nous nous efforçons de maintenir à une moyenne de 72h ouvrées.

Notre Service Relation Client reste à votre écoute en cas de question complémentaire et je vous souhaite une agréable journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois
Nous sommes pratiquement 5 jours après et je n’ai toujours pas de remboursement alors que les 72h sont passé. On a besoin de cet argent
Par Amir il y a 7 mois

Je sus navrée de vous lire. Votre commande a bien été annulée et rassurez-vous le remboursement interviendra dans les 72h ouvrées.

Pour toute autre demande sur votre dossier, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone. J'ai transmis votre demande auprès de nos services afin qu'une réponse vous soit apportée.

Je vous souhaite une  bonne journée,

je suis dessu

Je tiens à exprimer ma grande déception envers la société Ubaldi. J'ai passé une commande importante comprenant plusieurs appareils électroménagers, dont un réfrigérateur, une télévision, un four à micro-ondes, une cafetière, un lave-linge, un lave-vaisselle, un sèche-linge, et une plaque à induction. Lors de l'achat, le vendeur m'a assuré de la qualité des produits et était ravi de la vente.

Malheureusement, ma satisfaction initiale s'est rapidement transformée en frustration à mon retour de vacances, lorsque j'ai commencé à déballer les articles. J'ai immédiatement constaté que la plaque à induction était endommagée, encore sous emballage. Je me suis empressé de contacter le service après-vente d'Ubaldi pour signaler le problème et demander un remplacement. Cependant, ma demande a été refusée de manière catégorique.

Je trouve cette situation inacceptable, d'autant plus que la plaque à induction est l'un des articles les moins chers de ma commande, et j'ai dépensé plus de 2500 euros au total dans leur établissement. En tant que client fidèle, je m'attendais à un meilleur service après-vente et à une résolution rapide de ce problème. Cette expérience a sérieusement ébranlé ma confiance en Ubaldi en tant qu'entreprise fiable et soucieuse de ses clients.

Je tiens à mettre en garde les autres consommateurs contre de possibles problèmes similaires avec Ubaldi, et je recommande de bien réfléchir avant de faire des achats auprès de cette société.

Par Damdom il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

En vous remerciant, cordialement

Achat d'un macbook pro 2023 "neuf" à 2800 euros, souhaitant ... [Résolu]

Achat d'un macbook pro 2023 "neuf" à 2800 euros, souhaitant mettre en place la garantie AppleCare je m'étonne de ne pouvoir le faire. Apple m'informe que je ne peux l'ajouter car c'est un appareil reconditionné. Déjà 15 jours que j'attends après Ubaldi pour avoir une solution, leur seule réponse est d'attendre ...
Je trouve leur réponse inaudible pour un achat avec un montant aussi élevé, il y a clairement tromperie sur la marchandise.
Nous sommes très déçu de la part de Ubaldi, pourtant clients fidèles depuis de nombreuses années.

Par Monsieur F il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Votre dossier a été transmis auprès du magasin afin que l'échange de votre produit soit effectué.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous avons fait le nécessaire afin de transmettre votre dossier auprès de notre fournisseur de la marque Apple.

J'espère que votre nouveau produit vous apporte satisfaction, je vous remercie de votre confiance, à bientôt.

Audfrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois
Non je vous confirme bien que le produit que vous m’avez vendu n’est pas neuf.
Il s’agit de la commande M1X23258AB11.
Un dossier est ouvert chez Apple, eux m’ont bien confirmé qu’il n’est pas neuf.
J’ai des photos de la corbeille de l’ordinateur montrant des objets supprimés avec une date de suppressions quelques jours avant le 15/09/2023 (date de mon achat)

Par Monsieur F il y a 7 mois

Je suis navrée de vous lire, tous nos produits sont neufs, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me renseigner sur votre dossier auprès de notre Service Relation Client  ?

En vous remerciant, bien cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Je suis navrée de vous lire, tous nos produits sont neufs, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me renseigner sur votre dossier auprès de notre Serviec Realtion Client  ?

En vous remerciant, bien cordialement,

Salon extérieur

J’ai commandé un salon extérieur depuis deux mois chez Ulbaldi revendeur Network fournisseur Vidal XL ,j’ai reçu qu’un côté des chaises je ne peux monter mes chaises .Ces trois interlocuteurs nous balades depuis deux mois .Le salon est réglé et je ne peux m’assoir !!!soit disant plus de stocks,Vidal XL m’informe de l’inverse et sur le site d’Ulbaldi il est toujours en vente ,on se moque ouvertement de nous !!!!! A ce jour je souhaitais régler cela correctement mais je vais déposer une plainte à la gendarmerie et j’ai contacté mon avocat.Chez Ulbaldi deux conseillères charmantes ont au moins essayé de résoudre cela ,je suis tombé deux fois sur un conseiller qui s’en moque totalement et nous prend de haut .Sommes très déçus ,je ne recommande absolument pas ces sites .Commande : WEB23218AN82-A

Par Tirabi il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à l'achat effectué auprès de l'un de nos vendeurs partenaire.

Votre avis lui a été transmis pour lui permettre d'en prendre connaissance et de vous apporter une solution au plus vite.

Je vous remercie de votre patience, bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Service client lamentable

commande d'un lave vaisselle et four abimé ça repart au transporteur sauf le four que je n'avais pas vu car le transporteur me pressais pour partir !
j'envoi des mails avec photos de suite pour quil reprenne leur marchandise. on m'impose une nouvelle livraison du lave vaisselle et le four de le garder avec un dédommagement en bon de 20€ pour un prochain achat 🤣c'est inadmissible de se moquer des gens comme ça, je relance plein de fois pour être remboursé de l'intégralité de ma commande car je ne veux plus avoir à faire a cette enseigne. Et silence radio du service client comment avoir confiance ?

Par Parmentier sabrina il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

J’ai fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

L'échange de vos produits a bien été validé et nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur.

Je vous remercie pour votre compréhension, belle journée Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Sav médiocre , nous avons acheté un réfrigérateur ...

Sav médiocre , nous avons acheté un réfrigérateur sur se site il y a pêne 4 mois et le réfrigérateur fait de la corrosion et commence à penser j ai envoyer un mail ensuite j ai appelé le service à près, celui-ci me répond que mon réfrigérateur a u un choc donc n est pas pris en charge résultat 800 euros de perdu
Malheureusement je constate que je n étuis pas la seule dans ce cas
C est tout simplement honteux je n e ferai certainement pas leur pub au contraire he dirai la vérité sur leur pratique douteuse

Date d'expérience le 18/09/2023

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre produit.

Toutefois, conformément à nos conditions générales de vente, je vous confirme que la rouille rencontrée à l'extérieur de votre produit suite à un choc, ne peut pas être couverte par la garantie de votre matériel.

En effet, les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive, sont exclus de la garantie.

Je vous souhaite une bonne journée,

Service client déplorable

Un service de livraison et un service clients incompétents.
Pour les objets volumineux, Ubaldi confie les livraisons à Vir by JP, une expérience catastrophique! Une première tentative de livraison d'un frigo a eu lieu, les pseudos livreurs ( jeunes hommes qui ne retirent même pas leurs lunettes de soleil/casquettes/sacoches et qui n'ont aucun matériel) ont estimé qu'il fallait être 4. Une nouvelle livraison est donc programmée. 10 jours plus tard, nouveau RDV, toujours à deux ... et là encore, bien évidemment livraison impossible. Sauf que cette fois, les deux " livreurs" ont descendu d'abord l'ancien frigo, ils sont repartis en le laissant en bas sans se demander s'il n'aurait pas été judicieux de le remonter pour que je puisse avoir un frigo 🤔 J'ai tenté de joindre le service client VIR by JP pour obtenir des explications sur ces couacs, ils n'en avaient rien à faire... j'ai contacté à maintes reprises le service client Ubaldi, après une dizaine de mails, je n'ai pas une seule fois pu obtenir la moindre réponse à mes questions. En quelques années Ubaldi a considérablement baissé en qualité de service, la résolution des problèmes est déplorable et surtout inexistante.
Si vous souhaitez acheter un objet volumineux qui nécessitera une certaine expertise, il vaut mieux fuir ce site et ses livreurs, car personne ne fera d'efforts en cas de difficulté. L'article commandé coûtait plus de 1800€, aucune précaution n'a été prise pour en assurer la livraison et le SAV d'Ubaldi a été déplorable.

Par Sonia il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients soient effectués.

Je vous présente nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, je vous informe transmettre votre avis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance et regrette la finalité de votre dossier.

Bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Manque de professionnalisme [Résolu]

Un manque de professionnalisme évident. Incapacité d'annuler une commande non effectuée de ma part suite à un vol de CB....Je les appelle des le signalement effectué par ma banque, je leur ai fourni le numéro de CB volé, la date et le créneau horaire de l'achat et le montant exact et on me répond "sans le numéro de commande on ne peut rien faire" .....il faut remplir un dossier fraude....quelle blague !!! 32h après je suis finalement débité, et je reçois un mail d Ubaldi fraude qui me dit trop tard, la commande a été expédié et livré....Je ne connaissais pas ce site avant cette fraude et je ne risque pas de commander quoi que ce soit d ailleurs chez eux....

Par Jerome il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Je suis de la situation rencontrée suite à une fraude à la carte bancaire. Le paiement a été sécurisé par votre banque, nous n’avons pas la possibilité de savoir qu’il s’agissait d’une fraude.

Nous avons transmis vos informations auprès de notre Service Expert, malheureusement la marchandise a été expédiée et livrée au destinataire. Ainsi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour faire opposition à ce paiement et en demander le remboursement.

Nous ne manquerons pas de transmettre tous les éléments aux services de Police ou de Gendarmerie auprès de qui vous aurez déposé plainte. Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois