Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Je ne suis pas spécialiste pour me permettre de recommander. Je peux simplement dire que la prestation qui m'a été délivrée jusque là est tout à fait satisfaisante.

Par DIDIER il y a 6 mois

Excellent contac

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Par DOMINIQUE il y a 6 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Je vous recommande très professionnel

très professionnel ils a pris son temps pour m’expliquer d’une gentillesse extraordinaire

Par HELEN il y a 6 mois

Verisure 952

Très bon contact avec l'expert Il me reste à appréhender le système

Très bon contact avec l'expert
Il me reste à appréhender le système

Par CHRISTINE il y a 7 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Par DOMINIQUE il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Super le technicien qui a effectué notre installation Merci à David de LA CHAPELLE ST LUC/TROYES Tr

Super le technicien qui a effectué notre installation
Merci à David de LA CHAPELLE ST LUC/TROYES
Travail minutieux

Par YANNICK il y a 7 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

très professionnel ils a pris son temps pour m’expliquer

très professionnel ils a pris son temps pour m’expliquer

Par HELEN il y a 7 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Rien à voir avec les concurrents. On ressent le professionnalisme du groupe

Rien à voir avec les concurrents.
On ressent le professionnalisme du groupe

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très performant

Très performant

Par JEAN P. il y a 7 mois

Verisure 951

Le système me convient très bien Laurence Merenciano est très professionnelle et sympathique Les a

Le système me convient très bien
Laurence Merenciano est très professionnelle et sympathique
Les avantages GMF sur les tarifs et votre offre sont très intéressants

Par GISELE il y a 7 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Rdv rapide clair et précis personne disponible et à l’écoute.

Rdv rapide clair et précis personne disponible et à l’écoute.

Par FATMA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Verisure 952

Adaptabilité du dispositif d'alarme à l'environnement intérieur et extérieur Installation gratuite

Adaptabilité du dispositif d'alarme à l'environnement intérieur et extérieur
Installation gratuite du système
Partenariat avec mon assurance multirisques habitation
Compétence et excellent relationnel du technicien intervenant
Rapport qualité prix des matériels proposés et tarif abonnement raisonnable au vu des prestations offertes

Par YANNICK il y a 7 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le fait de se sentir en sécurité

Le fait de se sentir en sécurité

Par DAMIEN il y a 7 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bon conseils, accueil sympathique, prends le temps de tout nous expliquer. Maxime est toujours présent quand on a besoin d'un conseil. Je recommande fortement.

Par MARIE C. il y a 7 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

prise de contact et installation se sont très bien passées, système simple à utiliser et correspondant à notre besoin.

Par PIERRE il y a 7 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet