Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

9 est une très bonne note, la meilleure que je puisse donner, la perfection c'est 10 et cela n'existe pas, sauf à l'éducation nationale où l'on se permet même de donner des notes supérieures à 20 sur 20. Le résultat, on le connait !!!!!

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Je suis sastifaite de cette alarme

Je suis sastifaite de cette alarme

Par JENNIFER il y a 7 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Conseiller très efficace, à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme Inst

Installation rapide ,tres propre

Par FRANCOISE il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Très pro , et bien recommandé?

Très pro , et bien recommandé?

Par CHRISTINE il y a 7 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le top

Le top

Par MARISA il y a 7 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Rapidité d'installation,interlocuteur , matériel adéquat.

Rapidité d'installation,interlocuteur , matériel adéquat.

Par STEPHANE il y a 7 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

L'installateur (Jérémie) qui est intervenu chez nous est un bon professionnel, explications claires sur le fonctionnement de l'alarme, a répondu à toutes nos questions. Installateur très courtois.
Nous a bien aidé dans toutes les démarches administratives, mails reçus, mot de passe....

Par LAURENCE il y a 7 mois

Verisure Anglet

Satisfaite du Commercial en premier. Très compétent dans la matière, des explications claires et très patient...
Matériels simples.

Par DANIELE il y a 7 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par DIDIER il y a 7 mois

Verisure 951

Très bon système d alarme ,l installation des éléments très bien fait proprement technicien à la hauteur, sympathique,très content.

Par JEAN C. il y a 7 mois

Valeur sûre !

Valeur sûre !

Par Christophe E. il y a 7 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Expert sécurité très professionnel. Bonnes explications. Matériel installé rapidement. Tout fonctio

Tout fonctionne parfaitement. Petit souci rapidement réparé sur site par Simon HUET, notre expert.

Par CHRISTOPHE E. il y a 7 mois

la personne qui a fait l istallation competente gentille a l ecoute

la personne qui a fait l istallation competente gentille a l ecoute

Par MICHEL E. il y a 7 mois

Verisure 951

Pour les explications claires de johanna, de son professionnalisme, sa réactivité face aux questions que l on peut ce pose et de sa gentillesse. Merci

Par ROZENNE il y a 7 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Joseph est professionnel et disponible

Joseph est professionnel et disponible

Verisure 951

Le professionnalisme de l'installateur.

Le professionnalisme de l'installateur.

Par MARIE T. il y a 7 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Je conseille

Rodolphe V du pôle isère est un exellent expert qui a su me convaincre de mettre les locaux de mon entreprise en sécurité ainsi que mes collaborateurs et moi-même. Les explications ont été claires et sans ambiguitées autant en amont quand aval de l'installation. Les tarifs sont exposées de manière limpide et sans suprise. Le système est simple d'utilisation et esthétique. je recommande.

Par Anaïs C. il y a 7 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux