Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

facile d'utilisation et j'espère que je suis bien protégée

facile d'utilisation et j'espère que je suis bien protégée

Par DANIELLE il y a 7 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très content pour le moment.

Très content pour le moment.

Par CHRISTOPHE E. il y a 7 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Service parfait installé depuis seulement 2 semaines

Service parfait installé depuis seulement 2 semaines

Par FABRICE il y a 7 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

service client réactif, technicien de bon conseil ne force pas à la consommation.

Par ELODIE il y a 7 mois

Parce que , je suis satisfait de la prestation de M. Giroud

Par MARCEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Verisure 951

Installateur à l'écoute de notre demande et même répond à toutes nos questions après. Et on est plus rassuré de partir de la maison

Par AUDREY il y a 7 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation réalisée dans les temps prévus, nous aurions apprécié d'avoir un essai de fait en notre présence. Mais apparemment non réalisable ne raison du nombres d'installation et de personnes adhérentes

Par DOMINIQUE P. il y a 7 mois

bon matériel et installateur consciencieux, contact humain avec lui idéal

bon matériel et installateur consciencieux, contact humain avec lui idéal

Par DANIEL il y a 7 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rien a dire installation propre personnes sérieuse bonnes explications à l écoute franchement au top merci

Par MONIQUE il y a 7 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

très bonne écoute du conseiller technique, bon choix dans les moyens de se sécuriser, bonne adaptation du matériel aux cloisons et murs.

Par GERARD il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Installateur très clair dans ses explications système très pro et simple à utiliser

Installateur très clair dans ses explications
système très pro et simple à utiliser

Par HERARD il y a 7 mois

Mise en service efficace, personnel compétant, sympathique et accessible

Mise en service efficace, personnel compétant, sympathique et accessible

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Technicien très professionnel, et très aimable

Technicien très professionnel, et très aimable

Par SYLVIE il y a 7 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

- facilité d'emploi du système - confiance dans la protection mise en place - expert sécurité ayant

- facilité d'emploi du système
- confiance dans la protection mise en place
- expert sécurité ayant réalisé l'installation très compétent, ayant fourni des explications claires et excellents contacts

Par MICHEL il y a 7 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance