Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 546

Sympathie ,disponibilité et compétence de l’installateur. Système anti brouillage, canon de brouillard, détecteur de fumée collecté. Détection avant ouverture.
Des plus au regard d’autres systèmes.

Par JEAN L. il y a 7 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Christophe est efficace, aimable et très compétent. Le matériel semble bien fonctionner.

Par ALEXANDRA il y a 7 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le bon contact et la disponibilité d'Olivier votre technicien sur Castelnaudary (11400). Echange tél

Echange téléphonique très satisfaisant avec le numéro national

Par XAVIER il y a 7 mois

Agent réactif et vraiment très rassurant sur l'installation

Agent réactif et vraiment très rassurant sur l'installation

Par AURELIE il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Bon matériel installé, très rapidement. Conforme à nos attentes. L'expert sécurité était a l'écoute

Bon matériel installé, très rapidement.
Conforme à nos attentes.
L'expert sécurité était a l'écoute et a proposé une solution adaptée à la maison.

Très bon commerciale bienveillant bonne explications rassurante et techniques

Très bon commerciale bienveillant bonne explications rassurante et techniques

Par MARTINE il y a 7 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Lors de ma demande de rendez-vous avec le commercial Aurélien, il m'a très bien expliqué le fonctionnement et ma convaincu de souscrire auprès de verisure. En effet je suis ravie d'avoir pu échanger avec Aurélien qui a été d'un professionalisme remarquable. Merci à lui.

Par YASSINE il y a 7 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation, démonstration et explications ...parfait Discrétion, courtoisie et civilité...très bi

Installation, démonstration et explications ...parfait
Discrétion, courtoisie et civilité...très bien
Ré. Ré. Réexplications avec beaucoup de patience...avec possibilité de contact si problème
e

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Système de qualité et l’expert en charge du devis et de l’installation, très professionnel.

Par MATTHIEU il y a 7 mois

Verisure Merignac

Très bon contact avec le commercial, explications clairs et professionnelles

Par MOHAMED il y a 7 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système complet et simple d’utilisation Interlocutrice professionnelle et installation rapide

Système complet et simple d’utilisation
Interlocutrice professionnelle et installation rapide

Par PIERRE il y a 7 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bonne étude par votre installateur.

Très bonne étude par votre installateur.

Par ODILE il y a 7 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par PASCAL il y a 7 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Thomas a fait un excellent travail. Il m'a rapidement pris en charge et s'est rendu disponible pour mes questions.

Par MAYLIS il y a 7 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfait du service clientèle et bonne qualité de matériel.

Très satisfait du service clientèle et bonne qualité de matériel.

Par Yohann il y a 7 mois

totale satisfaction et surtout je dors mieux

totale satisfaction et surtout je dors mieux

Par ELIANE il y a 7 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation récente conforme à nos attentes. Service à voir dans le temps.

Installation récente conforme à nos attentes. Service à voir dans le temps.

Par ARNAUD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024