Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Pour la qualité du perdonnel

Pour la qualité du perdonnel

Par MIREILLE il y a 7 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Très satisfait , on se sent complètement en sécurité Personnel très bien

Très satisfait , on se sent complètement en sécurité
Personnel très bien

Par SYLVIE il y a 7 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Efficace,personnel très bien

Efficace,personnel très bien

Par GREGOIRE il y a 7 mois

Verisure Merignac

Une très belle rencontre avec le commerciale et l'installateur qui donne de très bon conseils

Par SANDRINE il y a 7 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

bon matériel. travail soigné.

bon matériel. travail soigné.

Par MICHEL il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Très efficace rapidement. Commercial sympathique.

Très efficace rapidement. Commercial sympathique.

Par BEATRICE il y a 7 mois

Matériel efficace, commercial compétent professionnel et très aimable

Matériel efficace, commercial compétent professionnel et très aimable

Par CHARLOTTE il y a 7 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le conseiller a été très convaincant, a prit le temps de tout bien expliquer. A rappeler quelques jo

Le conseiller a été très convaincant, a prit le temps de tout bien expliquer.
A rappeler quelques jours après pour savoir si tout allait bien.
Parcours client parfait

Par HOUDA il y a 7 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Installation rapide, techniciens aimables et réactifs quand on a besoin de les joindre. Le système est simple d’utilisation et efficace.

Par LAURENCE il y a 7 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le professionnalisme des instalatrices et leurs sympatie, de plus une très bonne explication du système

Par PATRICK il y a 7 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Satisfait

Satisfait

Par THOMAS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Réponse rapide et personnalisée. Installateur compétent, efficace et rassurant au vu de l'urgence de mon besoin.

Par STEPHANIE il y a 7 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Un agent efficace, patient, à l'écoute des besoins. Des explications très claires. On se sent rassuré avant même l'installation.
Beaucoup de fonctionnalité et de facilité de gestion.

Par MARGAUX il y a 7 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Rapidité d’installation

Rapidité d’installation

Par GENEVIEVE il y a 7 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Particulier content de l’installation et du fonctionnement

Délai de prise de rdv rapide installation le jour du rendez-vous, installateur responsable, professionnel et de confiance.

Par PASCAL il y a 7 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop