Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Cela fais un mois que je suis abonné à Verisure et pour le moment rien à dire. J’ai dû faire à la g

Cela fais un mois que je suis abonné à Verisure et pour le moment rien à dire. J’ai dû faire une fois appel à la hotline, très efficace et résolution de problème dans l’immédiat.

Par JESSICA il y a 8 mois

Personnel très compétente

Personnel très compétente

Par GENEVIEVE il y a 8 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Bonnes explications du commercial, bonne disponibilité de celui ci, meme apres l installation. Insta

Installation rapide et efficacité du système. Bravo !

Par RAYNALD il y a 8 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Ravie de l'équipement

Ravie de l'équipement

Par Véronique il y a 8 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Un accueil chaleureux, une explication répondu aux attentes surtout très bien expliqué, une qualité professionnelle, une équipe de deux techniciens pratiques pour un qui explique tandis que l'autre montre des exemples. Une conclusion qui fini par rapide et très efficace qui fini par une bonne expérience chez verisure et dormir en sécurité+ partir en vacances avec une sensation d être tout le temps en sécurité.

Par SOUSADA il y a 8 mois

Très bien conseillée et à l écoute

Par KATIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Prise de rendez-vous très rapide (moins de 24h et installation rapides, par une personne sympathique

Prise de rendez-vous très rapide (moins de 24h), de même pour l’installation du système de sécurité, effectuée par une personne sympathique

Par MONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Verisure 951

Technicien très professionnel. Démonstration du matériel très performante. Très rassurant.

Par CATHY il y a 8 mois

Excellent service

Par HUGUES il y a 8 mois

Verisure Villeurbanne

Facilité l Rapidité d’intervention d’installation l Fiabilité

Facilité de communication Rapidité d’intervention et d’installation Fiabilité du système Je me sens totalement en sécurité maintenant !

Par Manonsbb il y a 8 mois

Verisure 951

L’écoute du vendeur installateur.

L’écoute du vendeur installateur.

Par ALAIN il y a 8 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

L'entreprise se déplace et étudie avec nous la meilleure installation possible, sans toutefois pousser à la consommation.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout est impeccable

Tout est impeccable

Par ROLANDE il y a 8 mois

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par GERARD il y a 8 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Bon échange, réponse à nos question, attention du matin par les viennoiseries lors du rendez-vous. P

Pause et mise en service rapide.

Par EMILIE il y a 8 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Facilité d installation et d utilisation Clarté des explications Disponibilité et amabilité du tec

Facilité d installation et d utilisation
Clarté des explications
Disponibilité et amabilité du technicien
Savoir faire de l installatrice

Par MICHELE il y a 8 mois