Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

L'expert sécurité était sympa et a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme.

L'expert sécurité était sympa et a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme.

Par PIERRE il y a 9 mois

Je recommande

Merci à Julien pour sa gentillesse et son efficacité. Il a su nous rassurer et nous présenter les moyens disponibles pour protéger notre maison. Il a été de bons conseils, et a été très à l'écoute. Je recommande fortement

Par Sandrine il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Commerciales très sympathique et bon suivi.

Commerciales très sympathique et bon suivi.

Par ARC-EN-CIEL il y a 9 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Top je recommande et les commerciaux très très professionnels

Top je recommande et les commerciaux très très professionnels

Par Betty il y a 9 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Avis très professionnel et adapté à mon besoin.

Avis très professionnel et adapté à mon besoin.

Par Christian il y a 9 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parceque je suis satisfait

Parceque je suis satisfait

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bonne prise en charge.. explications correctes..implication de l'installateur PRO. Prix intéressant.

Par MARIA il y a 9 mois

Verisure 952

Très satisfait de la réactivité et la rapidité mais aussi de l’efficacité du technicien

Très satisfait de la réactivité et la rapidité du technicien

Par Tahar K. il y a 9 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Qualité de la prestation, du matériel ,facilité d'utilisation, sérieux de l'intervenant.

Par ELIZABETH il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Très bon suivie de Logan un super expert sécurité , ...

Très bon suivie de Logan un super expert sécurité , qui suis sont client de A à Z , super installation, on le remercie

Par Manier il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je suis très satisfaite et j'en aïs parlé à ma voisine et j'ai vu qu'elle avait le logo verissure sur sa porte donc elle l'a fait

Par ANNE M. il y a 9 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

entière satisfaction

équipe commerciale très à l écoute et très compétente , entière satisfaction

Par BRUNO il y a 9 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Pour leurs serieux

Pour leurs serieux

Par Bruno N. il y a 9 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bien rien a dire sur le développement de installation puis explications claires je recommande verisur

Par SEBASTIEN il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Personnel compétent, efficace et sympathique.

Personnel compétent, efficace et sympathique.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Par PHILIPPE il y a 9 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Par PHILIPPE il y a 9 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Sérieux; professionalisme; ponctualité et disponibilité. Qualités humaines de politesse; d'écoute et

Sérieux; professionalisme; ponctualité et disponibilité.
Qualités humaines de politesse; d'écoute et de conseils adaptés.

Par JEAN M. il y a 9 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Vraiment du très bon matériel une très bonne installation avec tout les explications au pied et à la lettre , une sécurité à 100% avec en plus le centre de surveillance 24/24 h

Par FRANCIS il y a 9 mois