Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très bon conseil de la part du commercial agent très sympathique. Matériel de qualité merci

Par CHRISTOPHER il y a 9 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Réactivité et professionnalisme du commercial / installateur.

Réactivité et professionnalisme du commercial / installateur.

Par PATRICK il y a 9 mois

Verisure 951

pour le savoir faire du spécialiste et les explications données et le fait que cette m'a conseillé de ne pas hésiter à l'appellere en cas de probléme

Par ROGER il y a 9 mois

L'utilisation de l'alarme est très pratique et facile

L'utilisation de l'alarme est très pratique et facile

Par FRANCOIS il y a 9 mois

Bonne expérience client.

Très bon contact avec l'agent, je suis ravie d'avoir fait appel à Verisure.

Date d'expérience le 04/12/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Le technicien a été à l’écoute du début jusqu’à la fin de la pose et a bien expliqué tout ce qu’il fallait savoir

Par SYLVAIN il y a 9 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très sympa le technicien, répond de suite à mon appel et est toujours efficace!

Très sympa le technicien, répond de suite à mon appel et est toujours efficace!

Par GERMAINE il y a 9 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

La rapidité et réactivité , l'efficacité , les produits et le feeling avec le commercial

Par Lucas J. il y a 9 mois

Verisure Merignac

Rapidité, facile d'utilisation, bon service après vente

Rapidité, facile d'utilisation, bon service après vente

Par LAURENT il y a 9 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon commercial satisfait de la rapidité et qualité de les prestations…

Très bon commercial satisfait de la rapidité et qualité de les prestations…

Par JONATHAN il y a 9 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Réactivité et satisfaction totale du client

Réactivité et satisfaction totale du client

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Logan a été vraiment très sympathique, claire dans les explications , de bons conseils et disponible pour assurer le SAV.

Par NOEMIE il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Vos opérateurs et opératrices ont tété parfait et très professionnels en connaissant parfaitement vos produits! Si bien que j'en ai acheté trois lieux !

Par FRANCOIS il y a 9 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Installation très rapide

Installation très rapide

Par MARIE P. il y a 9 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

pour le moment quand je suis seule c'est une sécurité...

pour le moment quand je suis seule c'est une sécurité...

Par COLETTE il y a 9 mois