Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

compétence installateur !

compétence installateur !

Par PATRICK il y a 10 mois

Verisure 951

Je suis satisfait du système et de l'installation.

Je suis satisfait du système et de l'installation.

Par FREDERICK il y a 10 mois

Installation Ok

Installation OK

Par SOPHIE il y a 10 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Dans l'immediat le service à été parfait , bien sur il faut voir avec le temps et en cas de besoin .

Par BENOIT il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pose et installation, très bien expliqué

Pose et installation nikel, très bien expliqué

Par CELINE il y a 10 mois

Verisure 951

Très bien conseillé avec un suivi après sur la prise en la main.

Très bien conseillé avec un suivi après sur la prise en la main.

Par STEPHANE E. il y a 10 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications correct rien à dire je recom

J'ai été satisfait par la prestation montage très rapide explications
correct rien à dire je recommande.

Par DANIELLE il y a 10 mois

Efficace rapide et simple d utilisation

Efficace rapide et simple d utilisation

Par PASCAL il y a 10 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

entière satisfaction. Je me sens psychologiquement plus tranquille! et le bouton SOS me rassure pleinement

Par KATRYN il y a 10 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réactivité de Verisure et simplicité de fonctionnement de l'alarme.

Verisure réactif à ma demande. Parrainage a réduit le prix du matériel. Installateur compétent, aimable et clair dans ses explications. Un bémol : le coût de l'abonnement. Aussi, la mise en place de l'application sur mon ordinateur n'a pas été facile en raison de la confusion entre numéro de client, numéro d'installation, mot de passe, etc. Il serait bon d'harmoniser les termes employés.

Par SYLVIE il y a 10 mois

Employé très compétant

Employé très compétant

Par CARINE il y a 10 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le commercial était super, les services et le matériel fournit de bonne qualité.

Par VINCENT il y a 10 mois