Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Écoute, professionnelle du vendeur technicien. Explication simple et claire sur le fonctionnement de

Écoute, professionnelle du vendeur technicien.
Explication simple et claire sur le fonctionnement de l'alarme.

Par AMANDINE il y a 10 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Efficace, suivi, rapidité

Efficace, suivi, rapidité

Par ISABELLE il y a 10 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Elena.P, a été top du début à la fin. Tout d’abord elle vends un produit auquel elle croit ! Niveau communication elle est parfaite ! Elle explique bien de manière claire et précise ! Au niveau de l’installation rien à dire non plus ! Je suis ravie des produits on les voit presque pas et surtout c’est de la qualité !! Enfin niveau prix je trouve ça abordable :)

Par CARLA il y a 10 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Pour l'instant jais pas à me plaindre

Pour l'instant jais pas à me plaindre

Par JOSIANE il y a 10 mois

Verisure ANGLET

Très bonnes explications lors de l’entretien avec le commercial qui connaissait bien son produit .

Par CAROLE E. il y a 10 mois

Le contact commercial et la qualité produit et service sont au rendez vous

Le contact commercial et la qualité produit et service sont au rendez vous

Par Thomas il y a 10 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Parce que le commercial a été tres gentil, explicite et efficace. L’installation est au top et d’uti

Parce que le commercial a été tres gentil, explicite et efficace.
L’installation est au top et d’utilisation simple

Par ERIC il y a 10 mois

Efficace

Efficace

Par AGNES il y a 10 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

L'expert Sécurité très compétent a su me convaincre de l'efficacité du matériel , m'a fait une proposition commerciale tout à fait adaptée à mes attentes.
L'installation a été faite avec précision.
Cet expert a fait son travail avec professionnalisme. J'ai eu entièrement confiance à elle dès notre contact sur le stand de la Foire de Périgueux. Je recommande vivement cette personne et je ferais du

Par CATHERINE il y a 10 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance