Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Je trouve inadmissible le Comportement de votre conseiller commercial secteur qui est limité agressi

Je trouve inadmissible le
Comportement de votre conseiller commercial secteur qui est limité agressif

Par THIERRY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

car nos caméras Extérieures ne fonctionnent pas sur notre téléphone. Pas faute de l'avoir dit.

dit.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure 201

deux erreurs administratives ayant entaché la prestation.

deux erreurs administratives ayant entaché la prestation.

Par LACOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure La Chapelle St-Aubin

On ma assuré de payer d'semensuel 46€ et je paye 60 euros pas contrent du tout vu il

Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Explications du technicien pas très claires notamment concernant la prise des photos visant à éliminer les vues des sources de chaleurs de la photo afin de faire valider plus facilement l'installation par le service technique ce qui me semble plutôt saugrenu ce que je lui ai fait savoir.
Pose des plaques extérieures avec du scotch double face qui fait que les plaques se décollent ce qui me contraint à les fixer avec des chevilles et vis.

Par JEAN P. il y a 1 an

Manque d’explication pendant l’installation

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

pour l'instant je ne suis pas sûr d'être satisfait il me manque trop d'information.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le coût de l'abonnement me semble elevé

Le coût de l'abonnement me semble elevé

Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Difficulté au commercial de trouver un technicien pour venir modifier l’installation

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Système vendu en 3 points de communication verbal avec Verisure lors de la vente, alors qu'il n'y a que 2, la centrale et l'application. Ce qui change du tout au tout notre système de protection.

Par CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Pas d'intrusion pour le moment pour tester l'efficacité mais au moins une caméra devra être déplacée.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

La camera arlo est tres peu efficace

La camera arlo est tres peu efficace

Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je m'attendais a une installation égale en option et praticité équivalante à mes 2 installations en Belgique.
Or pour un nombre equivalent de terminaux l'abonnement est plus cher & l'utilisation est bien moins pratique en France.
Heureusement, vos interveants sont très efficaces & très sympathiques .
Imitez Vérisure belge, ce sera au top.

Par RICHARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Un. Peu cher La caméra ce déclenche souvent pour rien

Un. Peu cher
La caméra ce déclenche souvent pour rien

Par LUDIVINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Le prix est trop cher et les commerciales pas honnêtes a ce sujet

Le prix est trop cher et les commerciales pas honnêtes a ce sujet

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

parceque ma cmera ne fonctionne toujours pas malgres les message laisser sur portable

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

pas encore

pas encore

Par SARABANANETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pose de notre système d'alarme

J'ai envoyé un message au vendeur qui est venu faire notre devis et la pose de notre système d'alarme mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponses. Lors du devis, je lui ai signalé que mon amie m'avait recommandé Verisure mais il n'en a pas tenu compte donc mon amie n'a pas pu profiter de sa réduction sur un mois offert.
C'est mon mari qui a du poser la plaque a l'extérieur.

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure 953

pour l'instant je n'ai pas mis en oeuvre ce système en raison de difficultés de sortie de garage acrobatique

Par Jocelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022