Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Nous sommes satisfaits des services,très bonne installation.L installateur,Brice connait bien son métier,a été très efficace et professionnel.Je recommande vivement...

Expérience prouvée le 17/09/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Personnel très compétent et sérieux

Personnel très compétent et sérieux

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Service de qualité

Service de qualité

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Manuel Daupin a su s’adapter à mes besoins et être réactif. De plus c’est une personne très sympathique.

Par YASMINE il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par GREGORY il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Monsieur Machu qui m'a installé et présenté le système à été à la fois très professionnel et très à l'écoute.

Par FREDERIQUE il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par ANTOINE il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le système répond à nos besoins et il est très facile d'utilisation au quotidien. De plus, nous somm

De plus, nous sommes très satisfaits de la compétence et de la disponibilité de l'expert sécurité qui est venu à la maison, tant du point de vue des explications que de l'installation.

Parce que je suis très satisfait

Parce que je suis très satisfait

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

équipe top

Les équipes on lair très soudés j’ai eu deux interlocuteurs différents mais très coordonnées et solidaire L’installation c’est très bien passé

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023