Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Bons produits installés par des gens compétents et agréables

Bons produits installés par des gens compétents et agréables

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

très bonne présentation du produit par le commercial ,transparence , qualité et quantité des prestations proposées ,proprete et rapidite pendant l 'instalation.Pour le moment ,parfait.

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Merignac

Efficacité

Efficacité

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

très bon travail de Manon BUFFET.

très bon travail de Manon BUFFET.

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

rdv rapide, très bon échange avec l'installateur et installation rapide

rdv rapide, très bon échange avec l'installateur et installation rapide

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très pratique à utiliserLa commerciale très agréable et professionnelle

Très pratique à utiliser La commerciale très agréable et professionnelle

Par ALEXANDRINE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J’aime bien mes j’aimerais bien avoir un autre appareille de choc au porte

J’aime bien mes j’aimerais bien avoir un autre appareille de choc au porte

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Mon installateur m’a tout bien expliqué, il a été très professionnel, je me suis sentie en confiance, le type d’installation correspond parfaitement à mes besoins

Par ADELINE il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Par ADELINE il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Bons conseils; l expert à pris le temps nécessaire; conffance dans l organisation

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

ok bien

ok bien

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Cela me semble très efficace .

Cela me semble très efficace .

Par CLAUDINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Tout c’est déroulé comme prévu. Professionnalisme, je suis satisfaite

Tout c’est déroulé comme prévu.
Professionnalisme, je suis satisfaite

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Rapidité de l’intervention, précision des renseignements gentillesse et courtoisie de l’installateur

Expérience prouvée le 06/09/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var