Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Installation très longue à mettre au point. De nombreux problèmes avec la fixation des sirènes et détecteurs Radar Photo avec scotch autocollant et pas fixations mécaniques. Problème avec un détecteur de porte annexe atelier bleu toujours pas résolu.

Par BOUËNEL O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

Satisfait pour l'instant.

Satisfait pour l'instant.

Par PATRICK il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Système compliqué. Pas assez testé Avons été obligés d’appeler plusieurs fois car les détecteurs ne

Système compliqué.
Pas assez testé
Avons été obligés d’appeler plusieurs fois car les détecteurs ne fonctionnaient pas.

Par PATRICK E. il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

Mauvais emplacement de la caméra lors de l'installation initiale, donc un trou dans un mur du séjour récemment refait !!! Pas de réponse du service client suite à ma réclamation.....Aucun geste commercial

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Moins d'un mois depuis l'installation et déjà deux pannes...

Moins d'un mois depuis l'installation et déjà deux pannes...

Par DELPHINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Déçu de la piètre qualité des images.

Déçu de la piètre qualité des images.

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Approach commerciale trop aggressive

Approach commerciale trop aggressive

Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

La camera ARLO perd trop vite sa batterie (elle est vide au bout de 2 jours) même en délimitant les zones à filmer, parfois elle filme même si un oiseau passe ou même une abeille (vidéos à l'appui).
Nous avons changé d'opérateur et il ne reconnait plus la camera alors que nous suivons les étapes comme la 1ère fois.

Par ANGELIQUE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Des difficultés avec les caméras Arlo

Des difficultés avec les caméras Arlo

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure 546

Le système est certainement viable mais mais la technique commerciale est un peut trop dans le forcing... du coup, on l'impression d'être forcé.

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Note de 8 pour Julien,Très bien que le vendeur soit aussi l'installateur .Par contre Note de 3 pour l'application : TROP COMPLIQUÉE , encore une appli qui a été inventé et donc comprehensible que par l'inventeurpour ....termes incompréhensibles , vocabulaire qui ne parle qu'à celui qui a créé l'application...

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Correct mais c’est pas un truc de dingue non plus

Rapport qualité - prix du matériel moyen, caméras de qualité moyenne (images qui se sont pas nettes) et tarif de l’entretien du matériel par mois exorbitant ! L’ « expert sécurité » a été compétent et très professionnel lors de notre premier rdv ainsi que lors de l’installation. Tarif de l’abonnement surveillance par mois très correct et recommandable.

Par Cyrielle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure 953

relation clientèle médiocre

relation clientèle médiocre

Par Maissa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le technicien devait nous recontacter il ne l'a jamais fait, meme en ayant fait appel à la centrale, ou est le suivi avec les clients ?

Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

À ce jour je n'ai toujours pas obtenu les plaques à afficher sur ma maison et je n'ai pas eu suffisamment d'explications sur le fonctionnement de plus aucune personne m'a contacté pour savoir si j'avais des difficultés

Par SYLVIE M. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour l’instant il y a des problèmes peut-être peu important mais agaçant et je tarde à avoir une intervention

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le Suivie

Le
Suivie

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Après signature pas de suivi

Par SYLVIE M. il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume