Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour le moment satisfaite. Alarme activée suite à un oubli que l'alarme était en marche et appel pour savoir si tout était lk

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Tout est parfait

Tout est parfait

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pour la qualité de la prestation et la disponibilité du poseur.

Pour la qualité de la prestation et la disponibilité du poseur.

Par CHATHERINE il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Commercial très professionnel, sympathique et poli de surcroît

Commercial très professionnel, sympathique et poli de surcroît

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Rien à dire tan au top très professionnel et prend son temps pour tout nous expliquer avant de partir 100/100

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La conception,la Technique de Sécurisation et d'installation du système d'alarme Verisure se révèlent tout à fait performants.
Cependant, vis à vis du client - nouvel utilisateur de ce système dans toutes les situations et sur le long terme, le temps accordé à l'installateur - ( aussi bien formè et habile soit-il, et Mr Lafrancesca est de ceux-là qui maîtrisent à merveille tous les rouages et exigences de l'installation ) - est très insuffisant pour une explication pédagogique sereine donc efficace, de tous les aspects techniques et administratifs de l'usage de ce système. Il se peut que le grand âge du client ( ici de la cliente ) soit un facteur aggravant du temps nécessaire à la maîtrise totale de cette utilisation....ce qui est un sous -entendu assez peu agréable à percevoir chez la nouvelle cliente bénéficiaire. J.M.

Par JOSETTE il y a 1 an

Je suis satisfaite de l’installation

Je suis satisfaite de l’installation

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Conseiller très professionnel , à l’écoute….

Conseiller très professionnel , à l’écoute….

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Tres Bon fonctionnement Equipe commerciale et technique sympathique et efficace

Tres Bon fonctionnement Equipe commerciale et technique sympathique et efficace

Par JOSETTE il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Je me sens rassurée pendant notre absence et présence. Pour ne pas la situer Marina Niklaus ,magasin

Je me sens rassurée pendant notre absence et présence.
Pour ne pas la situer Marina Niklaus ,magasin de Sarreguemines ,est très sympathique et vous met direct en confiance

Par FABIENNE il y a 1 an

Impeccable, très clair, contact excellent

Impeccable, très clair, contact excellent

Par MATHIAS /. il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Compétences et réactivité de l'expert sécurité. Matériel de qualité et société sérieuse.

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout a été expliqué dans les moindres détails

Tout a été expliqué dans les moindres détails

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

TRES SATISFAITS

Expert VERISURE très professionnel. Explications claires et précises. Installation rapide et tests très concluants. Nous sommes très satisfaits. Nous recommandons sincèrement.

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023