Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Sécurité- installation rapide - représentant Verisure super sympa et professionnel - explications claires

Verisure Anglet

L' accueil...les explications...la disponibilité...les tarifs de la personne qui nous s est occupé de notre dossier

Par YOLANDE il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Un système de matériels fiable et pragmatique

Je suis très satisfait des performances techniques et de la configuration du matériel, de sa fiabilité, et du comportement des personnels commerciaux à qui j ai eu affaire, ainsi que de la rapidité de l installation

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d'utisation et protection efficace.

Facile d'utisation et protection efficace.

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d'utisation et protection efficace. Installation simple et rapide.

Facile d'utisation et protection efficace. Installation simple et rapide.

Par JEAN P. il y a 1 an

Qualité Verisure

B
Très bon service.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Rapidité installation, efficacité du contact commercial, produits répondant aux attentes

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le sérieux de l’intervenant , j’espère que s’il y avait un incident l’intervention sera efficace

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout est parfait. Très simple et efficace

Tout est parfait. Très simple et efficace

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Éloise et très professionnel, Très à l'écoute ,pour l instant cela fonctionne très bien .je recommande vérisure

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très satisfait de la performance approche clientèle et installation. Agents très a l'écoute.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

bonjour, cette alarme est raccordée aux forces de l ordre , et c est rassurant. merci . excellent matériel

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

La présentation a été très claire, les délais d’installation très rapide, le travail irréprochable.

Par Laurent il y a 1 an

Très rapide et professionnel

Très rapide et professionnel

Par GERALDINE il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

- Rapidité de rdv - Explications claires de l'expert sécurité - Installation rapide

- Rapidité de rdv
- Explications claires de l'expert sécurité
- Installation rapide

Par THIERRY il y a 1 an