Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Toujours facile à vendre, mais au bout de 3 semaines matériel toujours inutilisable

Par GAETAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure 953

Suite à un mauvais réglage et à une erreur concernant la mise en oeuvre de la caméra du garage, le technicien est venu la changer et régler tout ce qui ne fonctionnait pas correctement (14 sms en l'espace de 2 jours nous avertissant que l'alarme s'était mise en route) et on nous a facturé par erreur une caméra supplémentaire dont le montant a été immédiatement débité du compte. Erreur reconnue suite à notre appel au service client mais à ce jour toujours pas de remboursement ! C'est tellement facile de prélever sur un compte bancaire !!! Désormais tout fonctionne mais nous sommes vraiment mécontents. L'erreur est humaine mais il faut savoir réparer quand cela arrive et rapidement...

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Le matériel et l'installation devraient être sans surcoût!

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Pas de sirène extérieure

Pas de sirène extérieure

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure 546

Le système fonctionne bien, mais je ne peux pas utiliser l'application. Probablement à cause du numéro de mon portable, qui est de l'étranger. Le tecnicien ne m'a pas pu aider.

Par VAN D. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Prise en main côté appli pas simple pour ma génération.

Prise en main côté appli pas simple pour ma génération.

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure La Chapelle St-Aubin

achats du matos mieux en location

achats du matos mieux en location

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Notre caméra extérieure est toujours déconnectée mais très prochainement nous allons mettre un repeteur WiFi.
Les caméras intérieures fonctionnent 1fois sur 2 ou pas du tout.,nous pensons être protégés mais il n'en est rien.

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

Par FRANCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure 481

Le 6 correspond à un problème lié à l installation de l'alarme qui déclenche une alerte quand je la désactive. J'ai fait remonter l'information mais le technicien ne me rappelle pas

Par OLIVIER il y a 2 ans

Installation rapide

Par GEORGES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Verisure Anglet

Le radar ne détecte pas bien les mouvements malgré le changement récent. Je ne suis pas convaincue q

Le radar ne détecte pas bien les mouvements malgré le changement récent.

Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Anglet

Le radar ne détecte pas bien les mouvements malgré le changement récent du radar car nous l'avons signalé. Je ne suis pas convaincue que l'alarme sonne suffisamment tôt pour prendre photo. Car d'ici la détection, il aura sûrement le temps d'avoir bombé ou casé le radar...

Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

défaut d information complète , notamment sur le montant des facturations de la télésurveillance ,

Camera extérieure, de nuit c'est entièrement noir ?

Par SERGE E. il y a 2 ans

L'application à des dysfonctionnement

L'application à des dysfonctionnement

Par Charlotte il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je ne suis pas très satisfait vous n'arrivez pas à coupler mes 2 alarmes, maison et entrepôts sur la mêmes application sur le téléphone ce qui fait que sur le téléphone j'ai mon entrepôt mais je n'ai plus accès à l'alarme de la maison.
Je m'en vais en vacances pendant une semaine j'espère qu'il n'arrivera rien chez moi malgré toutes les tentatives que mon installateur à essayer de faire auprès de vos services sans aucun résultat satisfaisant.
Je mets une note de 5 par rapport à mon installateur qui est vraiment une personne exceptionnelle et très professionnel.

Par Francis O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alors pour le moment c'est tout nouveau. Mais ,mais oui il y a déjà un mais après le clic pour mon E paiement toujours rien de retirer sur le compte et aucuns infos sur les dates de prélèvements du contrat donc a voir

Par SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022