Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

installateur très professionnel

installateur très pro, respect de l'habitation pour la pose du matériel.

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Parce que les techniciens ont bien fait le travail.

Parce que les techniciens ont bien fait le travail.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

À l’écoute de mes besoins, très professionnelle

À l’écoute de mes besoins, très professionnelle

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Réactivité et professionnalisme du technico-commercial.

Réactivité et professionnalisme du technico-commercial.

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Une information et une installation très pro.

Une information et une installation très pro.

Par SANDRINE J. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Prestation sérieuse , technicien très sérieux maîtrisant très bien son sujet. A l écoute de nos atte

Prestation sérieuse , technicien très sérieux maîtrisant très bien son sujet.
A l écoute de nos attentes
Matériel simple d utilisation et efficace

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis très satisfaite pour l installation et la personne qui me l'a mise est très gentil

Par CHARLINE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Je suis très satisfaite de votre conseiller et (installateur) clair, net , franc, professionnel à l’écoute
Disponible , aimable rien à redire et en plus j'ai bénéficié d’une grosse remise .

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explications claires Travail d’installation soigné et propre

Explications claires
Travail d’installation soigné et propre

Verisure ANGLET

Disponibilité bienveillance confiance

Disponibilité bienveillance confiance

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Mon installateur qui est aussi le conseiller qui m’as vendue le système d’alarme étais très aimable et gentil. Il c’est même adapté à ma chienne et essayer de la déranger au minimum

Par BENJAMIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Verisure Villeurbanne

Expert Verisure très agréable et mise en place de l’installation très bien gérée

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

C est du sûre Y a un problème il t'appelle pour régler l anomalie ( le rideau devant la caméra créé

C est du sûre
Y a un problème il t'appelle pour régler l anomalie ( le rideau devant la caméra créé de fausse alerte dans mon cas )
Très sensible

Par ALEXANDRA il y a 1 an