Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac

Installation rapide explication claire et limpide

Installation rapide explication claire et limpide

Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Rapidité d'installation, explications claires données par Simon de l'agence d'Archamps, au demeurant fort aimable, coût intéressant, simplicité d'utilisation et efficacité.

Par CHANTAL il y a 1 an

Personnel efficace compétent et ...sympa

Personnel efficace compétent et ...sympa

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très satisfaite de cette installation qui me sécurise et me rassure. Votre expert sécurité , prénomm

Très satisfaite de cette installation qui me sécurise et me rassure.
Votre expert sécurité , prénommé Enzio, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et a pris le temps de tout m'expliquer . Il a également répondu à toutes les questions que je lui posais.

Par MATHILDE il y a 1 an

Explications du technicien
Compétences

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

Verisure Valenton

Installation au top. Professionnel hyper compétent et bienveillant. Toujours à l’écoute et joignable lors de mes inquiétudes ou oublie de fonctionnement. Une assurance auprès de l’usager que je suis. Donc je recommande vos services sans inquiétude

Par CYNTHIA il y a 1 an

Verisure Valenton

Installation au top. Professionnel hyper compétent et bienveillant.
Toujours à l’écoute et joignable lors de mes inquiétude ou oublie de fonctionnement. Une assurance auprès de l’usager que je suis. Donc je recommande vos services sans inquiétude

Par CYNTHIA il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La personne qui a pris en charge notre demande et ensuite l’installation est très professionnel et agréable. L’offre correspond tout à fait à notre attente

Verisure MERIGNAC

installation rapide ,télésurveillance très facile d'utilisation,application très pratique.

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

j'y ai vu une équipe sympathique propre à l'installation aimable connaissant bien leur travail c'est en regadant la publicité tv