Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Car Verisure c'est le numéro 1 des alarmes en France et c'est une entreprise très compétente et Mr Dominique Suzanne a été très l'écoute et a su clairement nous expliquer le fonctionnement de l'alarme, c'est un commercial parfait et très sympathique !

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très très bon contact avec Aurélien mon interlocuteur

Très très bon contact avec Aurélien mon interlocuteur

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Déjà client j'en suis à ma 2eme installation Satisfait du sérieux prde ma commerciale département 71

Déjà client j'en suis à ma 2eme installation Satisfait du sérieux professionnel de la commerciale du département 71 que je recommande !

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Professionnalisme et compétent

Très satisfaite
Personne agréable , professionnelle et compétente
Facilite dans les échanges et très disponible

Par FREDERIQUE il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par CHAIPAT il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bonne expérience. Installation complète et de qualité. Vraiment satisfait de la prestation fournie.

Par CORALIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapide. Efficace. Facile d’utilisation. Rassurant.

Rapide. Efficace. Facile d’utilisation. Rassurant.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Par Stéphane il y a 1 an

C’est une bonne installation, je suis content

C’est une bonne installation, je suis content

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Devis conforme à ce que j'espérais. Pas de vente forcée. L'installateur était très professionnel, très organisé et très propre. Je me sens parfaitement en sécurité.

Par ARMELLE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Victor a fait un travail incroyable chez Chubakush ! Très pro.

Victor a fait un travail incroyable chez Chubakush ! Très pro.

Par Chubakush il y a 1 an

rapidité de l installation et simplicité

rapidité de l installation et simplicité

Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation rapide , télésurveillance rassurante , utilisation sur téléphone très pratique. Prix compétitifs du matériel

Expérience prouvée le 05/07/2023