Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alors pour le moment c'est tout nouveau. Mais ,mais oui il y a déjà un mais après le clic pour mon E paiement toujours rien de retirer sur le compte et aucuns infos sur les dates de prélèvements du contrat donc a voir

Par SOPHIE il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

problème : les jours fériés pas de technicien et lorsqu'il y a une anomalie sur le programme de désactivation de l'alarme si tous les modes de désactivation sont inopérants il faut procéder à l'ouverture de son domicile pour déclencher l'alarme (très agréable pour les voisins) et attendre d'avoir le service qui intervient en urgence pour régler le problème.

Par NADINE E. il y a 2 ans

Elle ce déclenchement très souvent pour une toile d'araignée

Elle ce déclenchement très souvent pour une toile d'araignée

Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure PROUVY

il m'a été vendu une télécommande pour armer ou désarmer l'alarme depuis mon garage. je ne peux pas

je ne peux pas m'en servir, car trop éloignée de la centrale, parait-il.

Par HUBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

INDISRCRETION TROP DE DISCORDANCE AVEC APPLI BLOCAGE INTEMPESTIF

INDISRCRETION ION TROP DE DISCORDANCE AVEC APPLI BLOCAGE INTEMPESTIF

Par FRANCINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Meyreuil

Engagement Partiellement tenu en attente d'un rendez-vous pour finir l'installation. Manque panneau

En attente d'un rendez-vous pour finir l'installation. *Manque panneau solaire camera Arlo *Questions diverses à répondre Arlo et Tahoma *Fixation de la plaque (impossible car pluvieux le jour de l'installation))

Par ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Car quand je. Contact ma conseillère elle me répond très vite a mes attentes .et le matériel et discret et fonctionnel .et aussi la centrale vois les défauts direct set un plus aussi

Par DELPHINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Premier contact bien mais ensuite mets la pression pour toutes les étapes suivantes. Pas de document pré contractuel laissé au client pour qu’il puisse le lire avant l’installation, impossible de lire le contrat avant de l’avoir signé - lourdeur dans la procédure de création de compte et de prélèvement sepa

Par SOPHIE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation pour une personne âgée,le système était hs pendant plusieurs jours sans que personne ne le remarque,difficulté de convenir d'un rdv s.a.v.Demande d'un autocollant supplémentaire,apparemment pas possible.Lors de la signature du contrat l'engagement de 36 mois n'a pas été stipulé.

Par Christian Musiol il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

POUR LE NON RESPECT DES CONDITIONS INITIALES DU CONTRAT. TVA VENANT S'AJOUTER A LA MENSUALITE PREVUE

POUR LE NON RESPECT DES CONDITIONS INITIALES DU CONTRAT.
TVA VENANT S'AJOUTER A LA MENSUALITE PREVUE, 5 EUROS DE PLUS SANS EN AVOIR ETE INFORMER LORS DE L'ENTRETIEN DE CONTRAT

Par JACQUES il y a 2 ans

Nous attendons toujours que notre installateur nous rappelle

Nous attendons toujours que notre installateur nous rappelle

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure 953

Le prix donne au magasin était de 26€ arrive chez moi 36€ plus prix du matériel qui n avait pas été précisé eg maintenant le prix passe à 39€

Pas très transparent

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Si le commercial Allan a été vraiment très sympa, il y a trop de différence entre la pub TV et la réalité
Pas de devis en ligne comme promis ou en 5min .
Devis clairement fluctuant

Équipements démesurément hors de prix au moindre ajout. Un capteur à 10€ facturé 140€?!!!!!!

L'abonnement est délirant, je voulais protéger plusieurs sites j'ai renoncé, pas même une remise d'abonnement si j'ajoute des sites c'est redibitoire.

Bref la copie est définitivement à revoir.

Mon système semble me convenir. Mais globalement ça s'arrêtera a celui là.

Le démarchage que j'ai commencé à effectuer auprès de la commune où j'ai beaucoup d'influence s'est arrêté tout net.

Par JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis contente du système

Je suis contente du système

Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Le système semble bien marcher mais Vous avez un gros soucis. L’expert securite m’a affirmer que qua

Le système semble bien marcher mais Vous avez un gros soucis.
L’expert securite m’a affirmer que quand quelqu'un sans badge rentre dans dans l’endroit protégé, il y a un agent de sécurité qui vient voir directement mais les premiers jours de l’installation, tout les artisans qui faisaient les travaux n’avaient pas de badges et ça a sonné pendant des dizaines de minutes plusieurs fois et aucun agent de sécurité n’est passer donc je doute de l’efficacité de votre système.

Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Difficultés de mise au point. Expert sécurité surchargé de travail. Il manque à La Valette un secrétariat qui recevrait les messages, permettant de palier aux difficultés pour joindre l’expert. Il fait au mieux mais ne peut seul faire face, en particulier lors de la mise au point du système & la “prise en main” par le client. Une interrogation qui devrait être levée lundi prochain, en particulier pour ce qui concerne “l’opérateur”chargé de l’application téléphonique. Exemple après avoir pris des photos hors domicile, le système s’est bloqué“figé”. Avec le technicien(compétent)de la “plateforme” client, par téléphone, impossible de résoudre le problème. Pire,alors que mon téléphone fut “planté” celui de mon épouse qui recevait les photos, quelque temps plus tard s’est planté aussi. Bref attendons lundi pour que soient mises à plat les difficultés rencontrées & que le système soit contractuellement opérationnel.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure 546

offre de base très cher qui est divisée par 2 lorsque le client fait comprendre qu'il ne donne pas suite

Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Beaucoup de possibilités à enregistrer le premier jour sur le smartphone ( je débute ) Pas de notice pour la caméra Arlo . pas le bon fuseau horaire : 2 heures de décalage

Expérience prouvée le 06/04/2022