Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

depuis le 6 mars (signature du contrat et début de pose) l'installation n'est toujours pas terminée aujourd'hui 22 mars (manque de matériel parait-il)

Par PIERRETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous n’avons toujours pas reçu la télécommande.

Nous n’avons toujours pas reçu la télécommande.

Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure 953

Pourquoi voulez vous que je recommande verisure alors que je n'ai pas eu le temps de bien le tester.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine) personnellement je n'a

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine)
personnellement je n'ai pas tout compris j'ai du rappeler plusieurs fois le vendeur, encore une fois trop d'information, c'est pourquoi je ne conseillerais pas cet achat a une personne d'un certain age.
Par contre les deux personnes que l'on a vu ont été trés bienveillante envers nous.

Par PIERRE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

pas encore assez de recule pour être plus précis.

pas encore assez de recule pour être plus précis.

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Par STEPHANIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure 953

Bonjour, cela m’a vraiment dérangée de donner mes mots de passe à « un inconnu ». J’ai eu un chantag

J’ai eu un chantage au tarif type « je vous fais une offre réduite si vous dites oui maintenant, lundi elle ne sera plus valide ».

Par Rocher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

L installateur devait repasse après son intervention mais ne répond pas au téléphone donc c est dommage surtout quand on paye une prestation

Par Prezot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Bon produit posé par des professionnels à l 'écoute des besoins

Bon produit posé par des professionnels à l 'écoute des besoins

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Parce que j ai appuyé par inadvertance sur le bouton SOS et je me suis fait engueuler par l opérateur. Je vous mets la conversation
L opérateur : VOUS AVEZ BESOIN D AIDE ?
Moi : euh non , désolé, j ai appuyé sur le bouton par inadvertance
L opérateur : C EST QUOI VOTRE CODE ?
Moi : #######
L opérateur : À L AVENIR EVITEZ D APPUYÉ SUR CE BOUTON
Puis il ma raccroché au nez sans bonsoir et rien. Il y a du boulot et des formations a faire du côté relation clientèle.
Pour le coté des installateur , eux sont super sympas et très a l écoute du client.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

JE TROUVE QUE LA MENSUALITE EST TROP ELEVEE PAR RAPPORT A VOS CONCURENTS

JE TROUVE QUE LA MENSUALITE EST TROP ELEVEE PAR RAPPORT A VOS CONCURENTS

Par MARY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Car le montant mensuel ne correspond pas à notre demande auprès de notre conseiller et pour le nombre de matériaux que nous avons dans la maison . En attente de son retour !

Par ANGELIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure 953

Lors de la signature du devis, très mauvaise compréhension des différents éléments qui seront compris dans l'offre choisi. Mise en avant de plein d'éléments indispensables et finalement grosse déception lors de la journée de l'installation, manque de diverses choses promise. Pas clair du tout.

Expérience prouvée le 13/03/2022

performance du système faillible

performance du système faillible

Par Audrey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Impossible d'utiliser l'application durant 1 mois au ...

Impossible d'utiliser l'application durant 1 mois au tout début de l'installation de l'alarme. Un jour, nous avons dû faire 50 km pour revenir à la maison activer l'alarme que nous avions oublié d'activer en quittant la maison. AUCUN GESTE COMMERCIAL DE VERISURE. Un peu décevant!

Par Daniel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Manque d'explications, je suis une personne âgée et j'aurais aimé avoir davantage d'explications concernant l'utilisation de verisure.

Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour le moment tout va bien mais je n'ai pas assez de recul pour être complètement objectif. Il y a un également problème à régler par Vérisure, qui est celui de la télécommande. En effet, les boutons ne sont pas protégés, et par suite j'ai eu deux déclenchements intempestifs alors que mon trousseau de clefs était dans une poche et qu'un bouton s'est retrouvé appuyé quand je me suis baissé...

Par SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

installer depuis 3 semaines, et cela fait déjà une semaine que j'ai une caméra qui ne fonctionne plus, j'ai appeler le technicien 3 fois, il m'a dit qu'il allait me rappeler mais je ne sais pas quant!!

Par PAUL E. il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La camera au 1 bis Square des Pins ne s'allume pas ...

La camera au 1 bis Square des Pins ne s'allume pas la nuit

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure Anglet

Le service reste assez cher et surtout si on arrete le service, on n'a plus moyen d'utiliser l'alarme avec les notifications... contrairement à ce que le vendeur avait initialement laissé penser...

Par ADRIENNE il y a 2 ans