Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Excellente prestation de l’installateur avec un ressenti de sérieux et de sécurité dans le service réalisé.

Verisure 201

Un beau produit

Simplicité et facilité d'installation et de prise en main. Sentiment de sécurité. Bon accompagnement.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Dispositif qui m'a paru le plus performant

Après une tentative de cambriolage avortée chez mon voisin protégé par Verisure j'ai décidé de protéger aussi mon domicile et Verisure m'a paru être techniquement le plus performant. Un peu cher mais c'était le prix à payer pour ma tranquillité d'esprit. Je tiens à témoigner également des qualités professionnelles remarquables de l'intervenant, Monsieur Victor Dupont.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Les échanges avec Verisure ont été très bien dès le début, que ce soit à la prise de rendez-vous ou après avec le commercial à notre domicile.

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an

Par FABIEN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Une prestation irréprochable

Un bémol pour le coût (investissement et abonnement) qui reste élevé et qui demande donc de faire un ratio bénéfice-intérêt/coût. Sinon la prestation est je pense irréprochable.

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très satisfait de la personne qui est venu monsieur duluc

Très satisfait de la personne qui est venu monsieur duluc

Par GUILLAUME il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

l'installation était rapide, l'expert en sécurité m'a très bien informé de la fonction de l'installation et la mise en marche du système de surveillance.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Agent très professionnel, sympathique et efficace.

Agent très professionnel, sympathique et efficace.

Par MONIQUE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis très satisfaite de cette installation

Je suis très satisfaite de cette installation

Par NATHALIE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapidité d'installation. Très bon contact avec l'intervenant. Matériel bien cible en fonction de

Rapidité d'installation. Très bon contact avec l'intervenant.
Matériel bien cible en fonction de nos besoins.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Rapidité simplicité efficacité

Rapidité simplicité efficacité

Par FABIENNE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Ponctuelle, efficacité et à l écoute.

Ponctuelle, efficacité et à l écoute.

Par NICHOLAS il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

J’ai apprécié l’amabilité, la ponctualité et l’efficacité du technicien.

J’ai apprécié l’amabilité, la ponctualité et l’efficacité du technicien.

Par JEAN P. il y a 1 an

Services proposés Conseil Professionnalisme

Services proposés
Conseil
Professionnalisme

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Installateur très pro. Plein de bons conseils.

Installateur très pro. Plein de bons conseils.

Par MARJORIE il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très explicite et rassurant, on verra dans le temps

Très explicite et rassurant, on verra dans le temps

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Entièrement satisfait de Mme Siham Harratsi qui a été très professionnelle aussi bien sur le plan commercial que technique malgré les difficultés de réseau GSM à mon domicile. Mme Harratsi nous a convaincu de vous faire confiance et nous sommes très satisfait jusqu’à présent
Bien cordialement
P. Dumont

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Equipements complets Facilité d'utilisation Sérieux de la prise en charge et du suivi

Equipements complets
Facilité d'utilisation
Sérieux de la prise en charge et du suivi