Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Intervention parfaite

Intervention parfaite

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Personne très consciencieuse et sympathique. Le technicien a fait preuve de professionnalisme. Je r

Je recommande.

Par MENOUBA il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Nous sommes très satisfait de notre installation, du nouveau matériel, et de la gentillesse de Sami.

Nous étions avant chez Homiris qui nous a déçu ...

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Très satisfaite rapidité d’intervention et bonne écoute des intervenants

Très satisfaite rapidité d’intervention et bonne écoute des intervenants

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis pleinement satisfait et rassuré.

Je suis pleinement satisfait et rassuré.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Bonne approche et explications de la part de la technicienne. Le matériel semble de bonne qualité. A

Bonne approche et explications de la part de la technicienne.
Le matériel semble de bonne qualité.
A voir dans le temps

Par PHILIPPE il y a 1 an

.....

.....

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Meyreuil - 504

C’est exactement ce que je recherchais car j’ai un animal domestique et je voulais aussi une installation pratique et facile à utiliser !!! Le technicien a été de bon conseil et très patient sur les 2 installations (maison et appartement). Technicien qui travaille intelligemment (selon les besoins et les souhaits demandés) et rapidement. Bravo vraiment, je suis satisfaite !

Par DANIELLA il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Très satisfaite à tout point de vue et surtout les techniciens sont au top.

Très satisfaite à tout point de vue et surtout les techniciens sont au top.

Par SIMONNE il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Très grande satisfaction tant sur la présentation de l'offre Verisure que pour la prestation fournie. Aucune mauvaise surprise.

Par ISABELLE E. il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Très bien. Facile à utiliser. L'installateur était très professionnel et l'installation s'est très b

Très bien. Facile à utiliser. L'installateur est très professionnel et l'installation s'est très bien passée. Gautier est à l'écoute et ses explications sont précises et efficaces. Merci à lui.

Par THERESE E. il y a 1 an

Verisure Merignac

Je n’ai pas mis 10 , car c’est un peu cher.

Je n’ai pas mis 10 , car c’est un peu cher.

Par ROGER E. il y a 1 an

Verisure 953

L'installateur efficace et qui vient quand on a un souci

L'installateur efficace et qui vient quand on a un souci

Par Francisco il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le dispositif fonctionne très bien, je me sens plus en sécurité avec.

Le dispositif fonctionne très bien, je me sens plus en sécurité avec.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

We have the new system fitted by a good team, but there were a few things new to them which had to be sorted. The instruction book was for the older system

Verisure MERIGNAC

Très à l ecoute très près des gens et très bonne pedago pour expliquer. Ravie de sa prestation

Par YOLANDE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy