Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Installation effectuée très méticuleusement .

Installation effectuée très méticuleusement .

Par GILBERT il y a 1 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Excellent service

Excellent service

Par STEPHANE il y a 1 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le matériel est spécialisé et le personnel compétent et réactif.

Le matériel est spécialisé et le personnel compétent et réactif.

Par SANDRINE il y a 1 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Trés bonne qualité commerciale et technique.

Trés bonne qualité commerciale et technique.

Par PIERRE il y a 1 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Sécurité renforcée

Sécurité renforcée

Par FRANCOISE il y a 1 mois

Verisure 481

Entretien sympathique et dans la bonne humeur. Installation et explications claires..a l ecoute de n

Entretien sympathique et dans la bonne humeur.
Installation et explications claires..a l ecoute de nos questions..disponibilite..

Par PASCAL il y a 2 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

J’ai était très bien informer de l’installation de Verisure et j’ai eu un super technicien ( Alexandre langlade )
Hyper professionnel , souriant , dynamique !
Cela fait plaisir d’avoir encore des personnes compétente dans leur travail !
Très contente de l’installation et ces options

Par VIOLAINE il y a 2 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Parce que je suis pour l'instant satisfait

Parce que je suis pour l'instant satisfait

Par ANICETTE E. il y a 2 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Rapidité d'installation. Personnel adorable. Explication d'utilisation claire. Enfin, tout a été parfait !

Par PHILIPPE il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Simplicité d'utilisation. Installation rapide et explications claires du technicien.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Tranquillisant

Tranquillisant

Par BERTRAND il y a 2 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

J’ai donné cette note parce que je suis tranquille quand je vais au lit le soir.

Par ANNIETTE il y a 2 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

La simplicité de la pose et de la mise en service. L applications permet également de gérer à distance

Par EMILIE il y a 2 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Rapidité pour avoir un rdv { le jeudi soir j ai appelé , rdv le vendredi après midi), rdv très sympa, conseiller hyper compétent et réactif, mon alarme a été montée de suite. Super content , j ai déjà été client Verisure par le passé, suis revenu naturellement chez Verisure, et je les conseille au sein de mon immeuble

Par Depta il y a 2 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Conseils explications et installation de très bon niveau, très professionnel. Utilisation simple

Par HELENE il y a 2 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Parfait

Parfait

Par ANTHONY il y a 2 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Nous sommes très satisfaits du système de télésurveillance Verisure (pratique, sécurisant et facile d'utilisation).

Par LYDIA il y a 2 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Pas de soucis a part un capteur d'une fenêtre qui tombait. Maintenant il a l'air de tenir. Cordialem

Pas de soucis a part un capteur d'une fenêtre qui tombait.
Maintenant il a l'air de tenir.

Par SOLANGE il y a 2 mois

Verisure 201

Conseils informations tout est clair, c'est parfait. installation et prise en main de même.Quelques jours plus tard, appel au service aprés-vente pour un réglage personnel entiérement satisfait.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation rapide et efficace