Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure LA VALETTE DU VAR

Tout simplement bien accueilli, respectueux, patient, surtout que j'avais beaucoup de questions, excellents contacts....

Par JOSETTE il y a 2 ans

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Commercial très professionnel et transparent. Installation au top.

Commercial très professionnel et transparent. Installation au top.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Parce que la personne qui m'a installé l'alarme a été très gentil et compétent

Parce que la personne qui m'a installé l'alarme a été très gentil et compétent

Par AUGUSTIN il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Notre installation est encore très jeune.... a suivre Sincères salutations Serge Menozzi Votre installateur est très bien

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Sur les conseils de mes proches,et après avoir été cambriolé ,j’ai téléphoné à Verisure et votre représentante m’a convaincu de l’installation d’une alarme dont j’ai apprécié la fonction SOS .Je remercie donc Verisure ,et je recommande vivement cette installation.

Par BERNARD E. il y a 2 ans

Verisure 953

La GMF m'a bien conseillée. Rapport qualité prix et conseiller Verisure compétent et fort aimable.

Par JEAN J. il y a 2 ans

merci

merci

Par ROLAND il y a 2 ans

Verisure 953

Le commercial ( Julien Masse) qui est venue est sympa,souriant nous a bien expliqué et conseillé je le recommande

Verisure 953

Le commercial ( Julien M.) qui est venue est sympa,souriant nous a bien expliqué et conseillé je

Le commercial ( Julien M.)qui est venue est sympa,souriant nous a bien expliqué et conseillé je le recommande

Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence