Avis des clients de Verisure

Trop fort

Par FRANCIS il y a 1 semaine

Verisure FERRIERES EN BRIE

Matériel et conseil ok

La possibilité d’une alarme partielle qui devient totale en cas d’intrusion
Les fumigènes
La compétence et le conseil
Le matériel

Par LAURENCE il y a 1 semaine

Verisure 546

il est trop tôt pour savoir si verisure merite un 10

il est trop tôt pour savoir si verisure merite un 10

Par REGIS E. il y a 1 semaine

Verisure 951

Sérieux du commercial et installateur. Facilité de mise en service et d'arrêt. Assistance

Sérieux du commercial et installateur. Facilité de mise en service et d'arrêt.
Assistance

Par CHANTAL il y a 1 semaine

Verisure Osny

très bon travail, agents compétents et bons conseils.

très bon travail, agents compétents et bons conseils.

Par CHARLES il y a 1 semaine

Verisure 951

De très bonnes explications .

De très bonnes explications .

Par CHRISTIANE il y a 1 semaine

Assez simple de fonctionnement

Assez simple de fonctionnement

Par ALAIN il y a 1 semaine

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous avons eut a faire a une personne responsable et a un savoir faire hors normes , Une telle pers

Une telle personne dans une entreprise : magnifique .

Par ALAIN E. il y a 1 semaine

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Parce que je suis satisfait du service

Parce que je suis satisfait du service

Par DAVID il y a 1 semaine

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Remarquable prestation de l'installateur, Yaakoub, tant dans la description du système que dans son installation. Tout fonctionne parfaitement.

Par THIERRY il y a 1 semaine

Par ALEXANDRE E. il y a 1 semaine

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Par RACHEL il y a 1 semaine

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Tout a été parfaitement mené de la prise de rdv, des conseils d l'expert par rapport à nos besoins et installation parfaitement réalisée
Besoin de contacter le service client? Prise en charge de l'appel quasi immédiate, personnel très compétent

Par ISABELLE il y a 1 semaine

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Personne très professionnelle, explications simples et complètes, matériel de qualité.

Par ANNE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024