Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CLAUDE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Verisure 951

Excellent accompagnement technique à l’installation. Facilité d’usage

Excellent accompagnement technique à l’installation.
Facilité d’usage

Par FRANCOISE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Simple d’utilisation Télésurveillance sophistiquée avec des codes qd nous sommes sous contrainte

Simple d’utilisation
Télésurveillance sophistiquée avec des codes qd nous sommes sous contrainte

Par Gilles D. il y a 2 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

car je suis très satisfait

car je suis très satisfait

Par HERVE il y a 2 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L'installation est très bien. Le technicien commercial aussi. Mais nous sommes âgés et comprenons mo

L'installation est très bien. Le technicien commercial aussi.
Mais nous sommes âgés et comprenons moins vite.
Donc pour les devis et les frais d'installation et de matériel, c'est pas très clair. Beaucoup de packs ...pourquoi pas à la carte, ce serait plus simple.
C'est ce que nous proposait notre assurance mais comme notre famille est Verisure, on a fait confiance. De plus, partout on vous propose des remises et des 50% et encire des remises...donc on ne sait pas si on a payé le bon prix!!!

Par CHRISTIAN il y a 2 mois

Qualité du service

Qualité du service

Par WENDEL il y a 2 mois

Verisure 951

Pour l instant nous sommes satisfait du produit. Un commercial honnête, très agréable et professionn

Pour l instant nous sommes satisfait du produit.
Un commercial honnête, très agréable et professionnel c est ce qui nous a décidé d allerchez verisure.

Par SEBASTIEN il y a 2 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Mon interlocuteur a su faire preuve d’écoute. Il a été de bon conseil, très professionnel et très efficace.

Par PHILIPPE il y a 2 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Commercial à l'écoute, bonnes explications , très professionnel et surtout installation rapide

Par Isabelle il y a 2 mois

Très bon service

Très bon service

Par GERALDINE il y a 2 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Entière satisfaction avec l alarme Très grand professionnalisme de notre expert sécurité qui a été t

Entière satisfaction avec l alarme
Très grand professionnalisme de notre expert sécurité qui a été très disponible et à notre écoute.

Par PIERRE il y a 2 mois

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Des professionnels à l’écoute des besoins de l’utilisateur. Rdv honorée à l’heure.

Par PHILIPPE il y a 2 mois

Verisure Merignac

Personnels compétents et bienveillants et professionnalisme et matériels de bonnes qualités Merci

Par DOROTHE il y a 2 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Je suis entièrement satisfait de mon système d’alarme verisure ! La qualité du matériel le professionnalisme du technicien et le ressenti d’un gage de sérieux de L’entreprise

Par MICHEL il y a 2 mois

Verisure 546

Pour l instant . Je suis satisfaite, je me sent plus en sécurité. C est très ressent . Mais je recommande.

Par MARYSE il y a 2 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre