Avis des clients de Verisure

Très bonne intervention et patience lors de lbetude de l installation

Très bonne intervention et patience lors de lbetude de l installation

Par VALERIE il y a 9 mois

Verisure La Chapelle St-Aubin

Ça ne marche casimemt pas ! Toujours hors ligne et ça ne se recharge pas comme il faut

Par JULIEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Parce que j’ai toujours problème de communication avec le commercial

Parce que j’ai toujours problème de communication avec le commercial

Par RIADH il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure 703

Après les boniments de vente et surtout avoir signé - Alarme télésurveillée = 0 - Détection de mouv

Après les boniments de vente et surtout avoir signé - Alarme télésurveillée = neant - Détection de mouvement de la caméra extérieur en panne au bout de 8 jour = détection du dysfonctionnement = neant - Alarme déclenchée délai d'appel ou de réponse de la télésurveillance = aucun appel - Intervention de mon expert verisure un samedi un dimanche ... neant - Délai de réponse du service commercial à mon 1er appel 6 minutes - Réponse du service technique Appelé votre expert ... qui ne répond pas - Utilisation de l'application verisure = elle ne marche pas Bef Zéro pointé.

Par KARINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Installation une semaine avant une promo a 199 au lieu de 999 sans aucune information sur cette promo !!!

Par DANIELE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Depuis 48h sans moyen de vous contacter Durée estimer à 1 minute Après 50min j’ai raccroché Pou

Depuis 48h sans moyen de vous contacter

Durée estimer à 1 minute

Après 50min j’ai raccroché

Pour vendre un service au top mais après plus rien

L’avis de mes connaissances confirment ce service vraiment pas top

Par MARCO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

système de camera, en live décalage de plus de 30 s, détecte le moindre coup de vent , c'est fatiguant, matériel inutile que je n'ai pas demander, commercial très pressait, aucune explications, regarder dans les brochures ! J'ai demandé une rétractation du contrat.

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Sonne tout le temps, Sav, jamais disponible ! 14 jours de rétractation, heureusement !!

Donne tout le temps,
Sav, jamais disponible !
14 jours de rétractation, heureusement !!

Par MARVIN E. il y a 9 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Pas d'installation suite a un désaccord

Pas d'installation suite a un désaccord

Par Bernadette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Manque de connaissance et manque d’organisation de mon conseiller, 4 rendez-vous et environ 8h d’installation, 3-4 appel téléphonique, mon conseiller ce rend compte qu’il a oublié de me facturer des articles, je devrai payer plus cher mensuellement alors que le devis a été signé. Perte de carte SIM, oublie de matériel, bref vraiment pas terrible.

Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Parce que je rencontre des problèmes pour mettre en route et arrêter le système, et le pire est que je reçois un message qui m'indique que toutes mess fenêtres ne sont par fermées correctement...

Par YVETTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Client depuis 6 ans... Ils sont venus faire 1 seule ...

Client depuis 6 ans... Ils sont venus faire 1 seule fois la maintenance (le changement de piles) et à mon initiative, en m'envoyant un "agent co" qui a tenté de me vendre des produits supplémentaires.
J'avais un problème d'alarme extérieure (modèle défectueux qui a depuis été abandonné du fait de sa non-fiabilité) et j'ai demandé l'envoi d'un vrai technicien, et non pas du commercial terrain de ma zone de chalandise. Or on vous adresse toujours agent rémunéré à la vente et à la commission... C'est le business plan de Verisure. Ils ne sont même pas salariés de l'enseigne... Depuis l'alarme extérieure ne fonctionne plus, et selon Verisure c'est un détail : seule l'alarme intérieure est garantie contractuellement... Cette entreprise, comme Uber, n'est là que pour donner une source de revenus aux "jeunes" des quartiers. Il aurait finalement mieux valu ne jamais leur ouvrir la porte...

Par CROISSY il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La démarche commerciale de vérisure, n'est pas faite pour des personnes âgées Impossible de lire les

La démarche commerciale de vérisure, n'est pas faite pour des personnes âgées
Impossible de lire les documents dématérialisés que l'on signe. (erreur sur nom famille !)
Pas vu d'échéancier sur le payement du matériel, mais RIB demandé en priorité.
Radar RDC mal installé. Photo rideau sur 1/4 surface, masquant une partie à protéger.
Radar étage,pas installé où il était utile. Pas d'essai réception, sauf pianoter sur tablette
Installé l'application Vérisure, sans expliquer le fonctionnement (supprimer l'historique ? )

Par RAYMOND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Complètement arnaqué par le technicien et le commercial , quelle déception !!!

Complètement arnaqué par le technicien et le commercial , quelle déception !!!

Par MAGALIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Par MARC il y a 10 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Par MARC il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Des problèmes dès le début. Après plusieurs RDV annulé ...

Des problèmes dès le début. Après plusieurs RDV annulé et plusieurs Mails non répondu, personne s'occupe de notre cas ni du matériels qui ne fonctionne pas , Par contre les factures , elles, arrivent en temps et en heure. N'hésitez pas à faire opposition au prélèvements et résilier votre contrat pour non assistante aux disfonctionnement et réparation du matériels. Je conseille pas du tout ce prestataire mais l'autre concurrent est super, rien à voir.

Par Lili6608 il y a 10 mois

Trop envahissent sur mon mail

Par PHILIPPE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Verisure Anglet

Tout simplement car le système installé ne fonctionne pas. Votre conseillère vient retirer les acces

Tout simplement car le système installé ne fonctionne pas.
Votre conseillère vient retirer les accessoires MERCREDI

Par MICHEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023