Avis des clients de Verisure

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

A Nantes le contact commercial est pitoyable !

Le contact commercial est pitoyable ! Un expert sécurité qui revient en fin de journée pour vous inciter à signer un mandat de prélèvement puis il rappelle le lendemain pour savoir si vous l'avez rempli et enfin le Directeur d'agence qui vous rappelle une heure plus tard pour vous demander pourquoi vous ne voulez pas le remplir alors que c'est contractuel : ils ne peuvent pas vous le dire simplement au moment de l'installation et imaginer 5 minutes que les gens ont éventuellement un métier qui ne leur permet pas de faire les choses immédiatement?

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Système nul Le prix qu'ils te disent ne correspond pas au prix qu'ils prélèvent

Système nul Le prix qu'ils te disent ne correspond pas au prix qu'ils prélèvent Ne réponds pas au téléphone À éviter

Par L A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Système nul. Le prix qu'ils te disent ne correspond pas au prix qu'ils prélèvent

Par L A. il y a 10 mois

Trop envahissent sur mon mail

Par PHILIPPE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Vendeur catastrophique avec vente forcé. Prise en charge Administrative de la plateforme catastrophique. Très bon système de sécurité, mais équipe vernissure pas à la hauteur et non professionnel (sauf l'installateur Johny).

Par Faustine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis en panne de la batterie centrale depuis le 28 05 soit 1 semaine. un technicien devait venir le 02 06 2023 entre 9 h et 12 h , j'ai donc bloqué ma matinée à 12 h 15 ne voyant personne venir j'ai téléphoné au 0974500604 après de longues minutes d'attente j'ai enfin eu le service du planning qui m'a répondu que aucun rendez vous n'avait été programmé . il y a soit disant eu un bug informatique et pourtant j'ai reçu la confirmation du RDV par mail et 2 fois par sms. Je dois partir pendant 4 semaines et ça je l'ai dit dès le lundi 29 mai. CONCLUSION MANQUE DE SERIEUX LORSQUE L ON A UN PROBLEME. J'ai 2 contrats chez VERISURE et à l'échéance je ne compte pas les renouveler.

Par JOSETTE il y a 10 mois

Aucun SAV.

Par Comité D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Verisure 703

Materiels sans arret en perte de connexion Impossible d’armer l’alarme et l’alarme s’enleve toute s

Materiels sans arret en perte de connexion
Impossible d’armer l’alarme et l’alarme s’enleve toute seule

Par HUGO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Efficace ? Presque...

Devis en ligne rempli avec tel obligatoire, rappel d'un commercial sous 2mn, rdv proposé le lendemain. Bvo l'efficacité commerciale !
Par contre personne n'est jamais venu, pas d'excuses, pas de rappel ! Si cela se passe de la même façon en cas de tentative de cambriolage, il y a de quoi s'inquiéter. Bravo à l'entreprise qui inonde les chaines d'actualité pour avoir des prospects, ce qui coute cher, pour des commerciaux qui ne viennent pas. Il est vrai que le rdv était un vendredi à 17H... Je n'ose imaginer un cambriolage le we !

Par Cavcoeur il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023
Et maintenant un message type en copié/collé. Le problème semble plus large qu'un simple commercial défaillant.
Par Cavcoeur il y a 11 mois

installation non finalisée .rendez vous non honoré la semaine dernière

Par PATRICIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Pour l'instant, je n'ai que des soucis. J'ai installé mon système le 26 avril 2023. La commerciale Mme Manon Gorgues avec qui nous avons signé le contrat et qui est censé être notre référent est difficilement joignable. Plusieurs questions restent en suspend. Pour l'instant, Seul le technicien Olivier qui est venu nous installer notre système reste la personne la plus serviable et professionnel.

Par LAETITIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023