Avis des clients de Verisure

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonne explication par téléphone. suis rassurée.

Bonne explication par téléphone. suis rassurée.

Par CLAUDINE il y a 4 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je ne donne jamais 10 ! Je suis satisfaite du suivi du Service Client suite à mes petits problèmes, le commercial faisant le

Par Anne M. il y a 4 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Abonnement à faire partir au 1er jour du mois suivant !

J'ai trouvé mesquin que Verisure me facture les quelques jours de décembre ( 6 jours ) additionné au mois de janvier pour l'abonnement annuel que nous réglons chaque mois !
Sinon, pour le moment pas de souci mais cela fait qu'une dizaine de jours que nous avons l'alarme.
Satisfaite pour le moment 🙂

Pas assez de recul sur l'utilisation

Pas assez de recul sur l'utilisation

Expérience prouvée le 01/01/2024

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour la qualité du matériel … au fil des années la qualité de l’installation me semble des gadgets c

Pour la qualité du matériel … au fil des années la qualité de l’installation me semble des gadgets malgré que le choix est bien fait par Verisure comparable au système d’alarme ancien.

Par MOHAMED il y a 4 mois

Sécurité Matériel Présentiel

Sécurité
Matériel
Présentiel

Par LIONEL il y a 4 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Parce que 2 rv ont été fixés après l'installation et je n'ai pas vu la personne ni n'ai été prévenue qu'il annulait le rv. J'aurai eu plein de questions à lui poser concernant la pratique de l'alarme. Et aussi, d'après le rapport que j'ai reçu de verisure, il est dit que j'ai reçu 6 badges d'alarmes. C'est faux, il m'a été remis 4 badges. J'ai remis 3 badges à 3membres de ma famille. Il ne m'en reste plus qu'un seul. J'aurai effectivement en avoir 6.

Par LAURENCE il y a 4 mois

Très bon relationnel et équipement rassurant

Très bon relationnel et équipement rassurant

Par ABDELKADER il y a 4 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bon service et bonnes explications

Bon service et bonnes explications

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation, explications, prix au TOP MAIS prélèvement du matos 2 semaines avant ce qu'on m'avait dit !!!

Installation rapide, bonnes explications, prix de l'abonnement très intéressant MAIS on m'avait dit que le prélèvement du matériel se ferait environ 1 mois après l'installation soit vers le 15 janvier. Je viens de voir qu'il allait être effectué le 2 Janvier ! Au risque de vous surprendre généralement les gens dépensent lors des fêtes de fin d'année. Trouvez-vous judicieux de prélever en début d'année avant même que le salaire ne tombe pour se renflouer ??? Donc pour ne pas que votre prélèvement ne soit rejeter je suis dans l'obligation de faire un virement de mon compte épargne qui ne bénéficiera donc pas des intérêts annuel et en espérant ne pas avoir d'agios !!! Il aurait fallut me dire bien avant que je dépense pour les fêtes de fin d'année que le prélèvement arriverait juste après les fêtes pour que je m'organise. Ce manque de bon sens de vôtre part me SIDÈRE !!!

Par JOHANN il y a 4 mois

Très bonne explication du commercial ; sa démonstration a été convaincante

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Par Verisure Verisure il y a 4 mois

L’installateur s’est démenée afin d’ avoir tout le matériel et que cela fonctionne correctement

Par THIERRY il y a 4 mois

Merci

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Verisure 951

Bonjour, à ce jour je n'ai pas ce que l'on m'avez promis au téléphone. Par exemple, le fait de pouvoir visionner ce qu'il ce passe chez moi

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023