Avis des clients de Verisure

Simplicité et rapidité

Par ANTOINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'insistance pour une signature immédiate, sans délai de réflexion attire une certaine suspicion et méfiance. Par contre nous avons apprécié l'amabilité et la compétence de votre agent.

Par HENRI il y a 3 semaines

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Conseillère très sympathique et professionnelle. Installation rapide et efficiente. Mais problèmes avec l'application : informations erronées !!!

Par BERNARD il y a 3 semaines

Le contact avec le commercial s’est très bien passé

Le contact avec le commercial s’est très bien passé

Par PAUL il y a 3 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

L installation se deroule parfaitement et rapidemment grace a la présence de votre conseiller. Malgré tout je prnse qu il manque des tests

Par STEPHANE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Je trouve le système d'alerte bien fait

Je trouve le système d'alerte bien fait

Par NATHALIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Verisure 951

l'installation a été réalisée parfaitement dans les délais prévus et on m'a donné toutes les explications pour un bon fonctionnement. Je me sens protégée.

Par IRENE il y a 3 semaines

Verisure 952

instazllation rapide et efficace

instazllation rapide et efficace

Par SERGE il y a 3 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Alarme sur mesure

Installation réalisée proprement et système bien adapté à mon logement.

Par Francois G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J’ai dû faire une réclamation en ce qui concerne l’offre qui m’était offerte et non appliquée

Par VERONIQUE il y a 3 semaines

Installation rapide et professionnelle

Installation rapide et professionnelle

Par VERONIQUE il y a 4 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Après un 1er entretien avec un conseiller nous étions pas très convaincu mais on à demandé à voir une autre personne qui était professionnel et nous avons fait installer notre alarme et nous sommes tout à fait satisfait

Par JEAN F. il y a 4 semaines

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Par Melanie B. il y a 4 semaines

RAS à ce jour conseiller et installation corrects

RAS à ce jour conseiller et installation corrects

Par ANNE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installion conforme à nos attentes. Nous avons eu toutes les réponses à nos questions . Commerciaux et installateurs au top 👍

Par KEVIN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

- compétant, a l'écoute du client - matériel efficace, dernière technologie

- compétant, a l'écoute du client
- matériel efficace, dernière technologie

Par JEAN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Verisure 951

De bon service, commercial agréable mais un tarif d abonnement qui reste plus élevé que la moyenne

Par FABIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Pour l'accueil réservé aux clients, les explications claires, et la disponibilité des techniciens.

Par MARIE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Parfait pour les conseils et l'installation. Nous nous sommes décidés rapidement en vérité sans être

Parfait pour les conseils et l'installation.
Nous nous sommes décidés rapidement en vérité sans être certain que le surcoût par rapport à d'autres prestataires soit pleinement justifié.

Par YOLAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024