Avis des clients de Verisure

Verisure Osny

Ont se sent en sécurité,que l'ont soit chez soit ou à l'extérieur.

Ont se sent en sécurité,que l'ont soit chez soit ou à l'extérieur.

Par MARIAM il y a 1 semaine

Absolument

Absolument

Par Dejesus S. il y a 1 semaine

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Matériel de qualité. Nous n’avons pas eu à trop l’utiliser jusqu’à présent mais nous sommes persuadé

Matériel de qualité.
Nous n’avons pas eu à trop l’utiliser jusqu’à présent mais nous sommes persuadés que cela devrait bien fonctionner.

Par FRANCOIS il y a 1 semaine

Verisure FERRIERES EN BRIE

RAS - Rapport avec le commercial Excellent, disponibilité, réactif, à l'écoute, gentillesse ...

Par EVELYNE il y a 1 semaine

Au top

Au top

Par DELPHINE il y a 1 semaine

Verisure 951

Service Réactivité RDV sur place avec un conseillé

Service
Réactivité
RDV sur place avec un conseillé

Par UMBERTO il y a 1 semaine

Verisure ANGLET

tres bien

tres bien

Par BONIFACIO il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Tout paraît satisfaisant pr ne + craindre vols ou agressions chez soi et SOS top

Par SONIA E. il y a 2 semaines

Commerciale qui connaît son métier, très agréable. Système simple d’utilisation

Par ANNICK il y a 2 semaines

Verisure Osny

Au top !

Interlocuteur technique à la hauteur de toutes nos questions. C'est top !

Par BRIGITTE il y a 2 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

T’es satisfait

T’es satisfait

Par YVES E. il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

J’ai eu un rendez-vous très rapidement, une bonne réduction et une installation le lendemain. Les explications étaient claires , les accessoires sont simples à utiliser .

Par DANIELE il y a 2 semaines

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Bonjour nous sommes content du commercial installateur Cantin rapide compétant explications claires tes bon suivi très bonne alarme facile d'utilisation d'où la note 10

Par DANIEL E. il y a 2 semaines

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

installation satisfaisante et technicien au top Merci a Jané

installation satisfaisante et technicien au top Merci a Jané

Par MICHELLE il y a 2 semaines

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Parce que j’ai confiance et que l’alarme est simple d’utilisation. Le professionnel qui l’a installé

Parce que j’ai confiance et que l’alarme est simple d’utilisation.
Le professionnel qui l’a installée a été très sérieux et professionnel.

Par HUGUETTE il y a 2 semaines

Verisure 951

La présentation du produit , une réponse à nos attentes , le professionnalisme de l'installation

Par PASCAL il y a 2 semaines

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var