Avis clients Whirlpool

Attention qualité mauvaise des frigo-congélo de marque Whirlpool du moins cette marque!

Je viens de faire une réclamation auprès du responsable de Whirlpool France, en effet,
Le 06/02/2016, j’ai acheté un combi Whirlpool chez CONFORAMA à ... à pratiquement 600 € soldé, de la marque BSNF 8101R OX, qui est tombé en panne le 23/07/2018 (ne refroidit pas suffisamment ce qui m’a obligé à éliminer son contenu !), soit un peu plus de 2 ans après son achat à ma grande déception !, de plus, la garantie a expiré hélas.

J’ai fait appel à un technicien frigoriste d’urgence, ce dernier suspecte une fuite interne inaccessible à toute réparation, par conséquent, le frigo-congélateur n’est plus exploitable et est bon pour la casse à mon grand désespoir et à celui de l’écologie, moi qui ai fait confiance à cette marque pourtant réputée robuste et fiable du moins jusqu'à maintenant !? Je suis profondément déçu de la qualité de ce produit! Mon ancien frigo d'une marque banale a tenu de nombreuses années et on l'a jeté alors qu'il fonctionnait encore!!

Les opérateurs Whirlpool me proposent des options qui engendrent des frais supplémentaires à perte!

Bien fait pour ma gueule....

Par MANU66 il y a 5 ans

Marque à fuir...sav incompétent... service consommateurs absent.... appareils non fiables

Nous avons acheté un congelo et un frigo Whirlpool de type side by side via un cuisiniste aussi non-professionnel que Whirlpool.
Le congélateur est tombé plusieurs fois en panne comme le frigo pour vous montrer combien cette marque n'est pas fiable.
Un technicien qui s'occupe de mon département est intervenu plusieurs fois (photos et vidéos à l'appui), ne pouvant pas trouver une solution fiable, son responsable présent lors de la dernière intervention de décembre 2017 décide de remplacer le congélo s'il tombe de nouveau en panne, juin 2018 nous appelons le sav délocalisé (très incompétent) qui nous envoie un nouveau prestataire qui connait pas notre dossier car pas d'historique et décide de procéder à un changement de pièce (en commande depuis 1mois)
Nous contactons le sav (par téléphone=il demande de patienter) et service consommateurs(par mail =silence Radio)
Le congélateur est sous garantie et nous avons souscris une extension avec leur partenaire Domestic et General
Nous allons envoyer une mise en demeure à whirlpool et lancer une procédure via notre assistance juridique.
Et.. F...

Par Souf83 il y a 5 ans
J'ai appelé le prestataire qui s'occupe de notre congélo, réponse : la pièce a été commandé le 12/07 soit 20 jours après leur intervention et m'indique qu'ils 21 jours pour intervenir, nous sommes le 2/08, toujours rien
Nous avons fini par envoyer une mise en demeure à whirlpool et nous comptons attaquer la marque...
Par Souf83 il y a 5 ans

Je ne racheterai jamais WHIRPOOL

Je ne racheterai jamais WHIRPOOL
J'ai acheté une machine à Laver TOP le 22/06/2016.
Cette machine est tombé en panne le 10/07/2018, juste après la garantie.
Le SAV Whirpool sort son texte tout fais en proposant une réparation pour 17€/MOIS ou l'intervention d'un technicien pour 149€.
Aucune prise en charge, aucune aide, aucun geste commercial.
Belle image de marque, pour un materiel qui tombe en panne aussi rapidement.
Lamentable.

Par Tom21000 il y a 5 ans

Très mauvais service de livraison installation

Lors de la livraison du nouveau lave-vaisselle, le rendez-vous était fixé à 14h30. A 14h45 après avoir monté le nouveau lave-vaisselle, les livreurs n'ont pas installé le nouveau lave-vaisselle. Il y avait un carrelage devant qui selon le réparateur venu il y a deux semaines ne poserait pas de problème lors de la livraison car ils pouvaient sois-disant changer la hauteur pour le faire sortir... . J'ai pu retirer le carrelage mais à 15h les livreurs ont déclaré ne plus avoir le temps de procéder à l'installation. La dame au téléphone a dit qu'un responsable me rappellerait dès qu'il rentrait au bureau dans l'après midi, ce qui n'a pas été le cas. Sans appel de whirlpool demain, je porterai plainte contre Whirlpool, ouvrirai une enquête auprès de test achat via ma protection juridique et exigerai un remboursement par Whirlpool des frais d'installation par un plombier.

Par Oztrea il y a 5 ans

4 interventions sur un lave vaisselle neuf Whirlpool toujours en panne

Je fais part d'un extrême mécontentement à propos d'un lave vaisselle NEUF Whirlpool ADG9674FD tombé 3 fois en panne dans les 2 ans de garantie.

Le technicien SAV est déjà passé 3 fois depuis la première panne le 4 mai 2018 et le lave vaisselle est à nouveau en panne le 18 juin 2018.

3 passages du technicien et un quatrième est programmé :
- diagnostic,
- changement de la pompe, erreur H2O
- commande d'une pièce électronique en Italie qui prend plus 10 jours,
- reprogrammation d'un rdv qui a été repoussé par Whirlpool,
- changement de la pièce électronique pour l'arrivée d'eau,

et 10 jours plus tard, erreur H2O et le lave vaisselle bip et ne marche plus sur un produit acheté neuf.

Le service téléphonique SAV est inefficace ne comprenant pas les pannes et les interventions effectuées. La gestion des plannings devait me rappeler pour avancer un 4ème rdv au plus vite, sans suite.

La qualité du SAV n'est pas à la hauteur du produit, bientôt 7 semaines sans lave vaisselle et toujours pas de solutions ni d'intervention en urgence! Service injoignable et aucune réaction de la Direction de Whirlpool France.

Par Orey il y a 5 ans

MA LAVE VAISELLE EN PANNE DEPUIS LE 24/04 JE SOUSCRIT ...

MA LAVE VAISELLE EN PANNE DEPUIS LE 24/04 JE SOUSCRIT A DOMESTIC ASSURANCE WHIRPOOL POUR 198 EUROS PAR AN LE 27/04 ILS MONT PROMIS LE DELAIS DE REPARAT 2 SEMAINESET ILS MON DONNE NUMERO DE REPARATEUR AGREE WHIRPOOL EN LES APPELANT JE EUT RDV LE 4/05 REPARATEUR A PASSEE POUR DETECTER LA PIECES EN PANNE CEST ETAT CARTE MERE IL MA DIT QUE IL DOIT COMANDER PIECE SA VA DUREE MAX 1 SEM SAUF QUAND JE LES A APPELEE 2 SEM APRES ILS MONT DONNEE RDV QUE LE 22/05 ET EN ARIVANT CHEZ MOI LA PIECE NEUVE ETAT ENDOMAGEE ET QUAND REPARATEUR VOULEZ LA ENLEVER IL A TIREE SUR LE FILE ELECTRIQUE SUR LE QUELLE CARTE MERE A ETAT BRANCEE IL A CASSE LE FILLE DONC IL MA DIT QUE IL EST OBLIGEE DE REPRENDRE MA LAVE VAISSELLE POUR RESOUDEE LE FILE ET LE 22/05 IL LA PRIS AVEC LUI ET IL MA DIT QUE IL VA LA ME RAMENER LE 25/05 SAUF QUE DEPUIS IMPOSSIBLE DE LE JOINDRE NI REPARATEUR NI ATELIER DE REPARATION TOUT ME NUMERO TOMBENT DIRECT SUR MESSAGERIE JE LAISSE LES MESSAGES MAIS PERSONNE ME RAPELLE ET SI JE APPELE DEPUIS AUTRES NUMERO BIENSUR CA RACROCHE ET DES QUE JE DIT MON NOM SA RACROCHE OU ILS DISENT QUE IL VONT ME APPELER ET PLUS RIEN .JAPPELEE PLS FOIS ASSURANCE ILS PEUVENT RIEN FAIRE CAR SE LE SERVICE WHIRPOOLE LEUR DONNE AUCUN REPONE SUR LEUR DEMANDES PAR MAIL ET QUAND JAPPELE SERVICE WHIRPOOLE AU 0969391234 IL ME DISENT QUE ILS ONT REMONTEE INFO AU SIEGE ET IL ONT PAS DE REPONCE IL FAUT QUE JE PATIENT JE AUCUN MOYEN DE SAVOIR QUAND MA LAVE VAISSELE VA ETRE REPAREE JE NE SE PLUS QUOI FAIRE OU APPELER. HELP!!!!!!

Par Tgodoroja il y a 5 ans

MA LAVE VAISELLE EN PANNE DEPUIS LE 24/04 JE SOUSCRIT ...

Par Tgodoroja il y a 5 ans

Je ne vois pas arriver de proposition de dédommagement de Whirpool pour l'immobilisation de mon sèche linge depuis un an

Je fais partie des milliers de personnes qui ont reçu un avis de mesures correctives sur des sèche linge de marque ou sous-marques Whirlpool, en l'occurence Hotpoint Ariston. J'ai reçu un mail avec les coordonnées d'une société désignée pour effectuer les réparations. Le premier courrier de Whirlpool est daté de juillet 2017 et j'ai contacté cette société plusieurs semaines après. Ils m'ont répondu qu'ils sont débordés par ces demandes et que je serais contactée mon tour venu. Aujourd'hui, presqu'un an après, je recontacte la Société qui me fait la même réponse même si mon dossier avance dans la file.
Donc, un an sans sèche linge : où est la proposition de dédommagement de Whirpool ?

Par Annie Daste il y a 5 ans

j ai acheté un lave linge en février 2017 première ...

j ai acheté un lave linge en février 2017 première panne mars 2018 cela a duré 15j seconde panne 08 mai 2018 le dépanneur (ets thomas tours) a emmené le lave linge moteur hs depuis c est le calme plat j en suis à plus de 30 euros de laverie le service client archi nul l interlocuteur ne comprenait rien il parlait le français comme moi l espagnol à part me donner une adresse pour réclamation et me dire qu il faut etre patient MAIS MA PATIENCE A DES LIMITES C EST UNE MARQUE DE M...... à part vendre le reste tout le monde s en fout royalement

Par Gisèle Fournier il y a 5 ans
je rentre dans le même cadre que vous et je suis désespérée . je suis obligée de rincer ma vaisselle à l'eau chaude avant de la mettre dans le lave vaisselle... et je vous fais grâce des autres problèmes...
je n'arrive à joindre personne c'est du grand n'importe quoi!
SURTOUT NE PAS ACHETER CETTE MARQUE!!!
Par Grignette il y a 5 ans

J'ai acheté un frigo congélateur encastrable en février ...

J'ai acheté un frigo congélateur encastrable en février 2017 il tombe en panne fin avril 2018 donc sous garantie ( 7ans ) . Le technicien me signale que ce frigo est irréparable et qu'il faut faire un échange standard . Chez Whirpool on m'annonce l'arrivée d'un hypothétique matériel de remplacement pour fin juin alors qu'il est dispo chez Darty et Boulanger . Alors incompétence ou du j'men foutisme chez Whirlpool . Et alors n'essayer même pas d'avoir la plateforme au téléphone vous aurez affaire à un délocalisé qui parle à peine français et qui ne comprends rien à rien . Non franchement plus jamais cette marque de nullos .

Par Pami76 il y a 5 ans

BOULANGER ET WHIRLPOOL NULS

J'ai acheté un lave-vaisselle avec une garantie d'1an et depuis le début le lave vaisselle ne marche pas, il ne sèche pas, 5 appels, 2 interventions de techniciens, une demande de devis pour changer des pièces, mes 449 euros ont été débités de mon compte en banque fin février 2018, et moi je n'ai toujours pas de lave vaisselle qui marche. Le SAV de BOULANGER fait trainer les choses comme si ce qu'il voulait c'est qu'on oublie qu'on a acheté chez BOULANGER un lave vaisselle qui ne marche pas. Sauf que je ne peux pas oublier que j'ai dépensé 449 euros et que cela représente 1/3 de mon salaire. Donc je ne recommande ni Boulanger ni WHIRLPOOL. A bon entendeur salut, je vais continuer à harceler BOULANGER pour récupérer mes 449 euros et même si je dois passer par 60 millions de consommateurs, je le ferai!! Mais j'irai acheter mon nouveau lave-vaisselle ailleurs et avec une marque!

Par ClienteInsatisfaite38 il y a 5 ans

J'ai de l'électroménager de Marque BOSCH et de WHIRPOOL. ...

J'ai de l'électroménager de Marque BOSCH et de WHIRPOOL.
BOSCH : SUPER et SAV nickel, même lorsque plus sous garantie
WHIRPOOL : EVITER -
Le SAV botte en touche, plusieurs Recommandé avec accusé réception au SAV, à la DIRECTION, A LA DIRECTRICE MARKETING,
AUCUNES RÉPONSES, quel regret d'avoir acheté leur marque , même pour une silmple question PAS DE REPONSES ????
Je n'achèterais plus cette marque et je la déconseille fortement à mon entourage.

Bonjour SAV Whirpool,
Je suis toujours dans l'attente à mes questions. Pourriez vous avoir au moins l'amabilité d'y porter attention et de me répondre par courrier.
plusieurs relance, mais rien à ce jour. Est ce la politique de votre Marque ,
Par MAMIS il y a 5 ans
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu vos réponses à mes demandes par courriers et à notre conversation ci-dessus du 23 Mai?
Je vous relance.
Par MAMIS il y a 5 ans
Mon appareil est bien hors garantie ( en 7 ans la sonde a déjà été changés 4 fois soit tous les 2 ans dont 1 seule fois pris en charge par vos services et en insistant ) ce qui navrant.. Est ce normal toutes les pannes de la sonde ? N'oublions pas que c'est le moteur de la hotte ; Durée de garantie d'une sonde ? je n'ai jamais eu de réponse de votre direction, malgré deux recommandés ? Est ce la politique de Whirpool, ne pas répondre à ses clients ? j'ai d'autres appareil Whirpool et des Bosch ( le SAV chez eux a fontionné malgré le délai de garantie dépassé, personnellement et cela n'engage que moi, je recommande donc cette marque.
Répondez à mes demandes.
Vous en remerciant le 23-05-2018
Par MAMIS il y a 5 ans
Bonjour MAMIS,Nous avons pris le soin de répondre à chacun de vos posts.Votre appareil est hors garantie, nous ne pouvons intervenir.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
C'est vraiment de la merde cette marque, jai acheté un lave vaisselle iç y a 4 ans, iç n'a jamais fonctionné correctement.
Vaisselle sur laquelle il reste des traces de nourriture séchée sur les verres, des casseroles mal lavée, etc, pourtant j'utilise des produits de marque sun et l'appareil est nettoyé chaque mois.
J'en ai marre de cette saloperie, je vais aller en chercher un autre d'une autre marque, un vrai quoi !
Par Philippe Fifi il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

J'essaie de contacter le sav Whirlpool depuis le 14 ...

J'essaie de contacter le sav Whirlpool depuis le 14 avril, car mon four acheté il y a 9 mois, est en panne. Impossible d'être mise en relation, "appelez plus tard".Pareil par email, "on vous recontactera sous 48h..." j'attends depuis le 14 avril. Que faire???

Par Michele Queau il y a 5 ans
Bonjour Michele Queau,Nous vous invitons à contacter nos services au 09.69.39.12.34. afin de déclarer votre panne.L'équipe Whirlpool France

OFFRE DE REMBOURSEMENT SECHE LINGE

j'attends toujours mon remboursement depuis le mois de novembre 2017. J'ai acheté un sèche linge avec 150 euros de remboursés sous 8 semaines maximum. Nous sommes en mai, jai relancé 3 fois... toujours la même réponse...la banque a du retard ! inadmissible !

Par Aurelien Leboulanger il y a 5 ans

ODR SECHE LINGE 2017

Par Aurelien Leboulanger il y a 5 ans

Vente forcée d'une police d'assurance électroménager ...

Vente forcée d'une police d'assurance électroménager par le service dépannage !

Par Consomma64 il y a 5 ans
EXCELLENT ! réponse après 3 semaines, soit après le délai de rétractation possible, et avec deux magnifiques fautes de frappe !!! A ce niveau on peu parler d'artistes de haut vol !
Heureusement que j'avais fait le nécessaire avant !
Par Consomma64 il y a 5 ans
Bonjour Consomma64,Si vous souhaitez annuler un contrat que vous venez de souscrire par téléphone, il faut en effet adressé une lettre recommandé auprès de votre assureur.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bienvenue dans le monde whirpool .. le monde du silence .. patience je vous garantie qu’il finirons par apporter une réponse mais ils sont très fort en silence . Ils n’en vous appèlerons pas . Ils vont vous balader un moment j’en sais de quoi je parle j’en vous invite a ne pas lâcher. Je suis en galère depuis des mois avec un produit ils sont censé me répondre .. censé j’ai Bien dis ..
Par GUY622 il y a 5 ans
En appelant le numéro assistance pour un lave linge, l'opérateur m'a gardé en ligne pendant 25 minutes sans me donner la disponibilité du réparateur, que je demandais depuis le début de mon appel.
Après m'avoir vendu un forfait "réparation + assurance" pendant un an au prix de 199€, censé mieux me couvrir pour cette réparation et les futures, et AVOIR ENREGISTRE MES DONNEE BANCAIRES POUR ME DEBITER il m'a informée que la réparation était effectuée par une entreprise tierce et que quelqu'un m'aurait contacté sous 48H pour une prise de rendez-vous ! A ma demande d'annuler la police qu'il venait de souscrire, il a refusé et m'a demandé d'envoyer un recommandé pour exercer mon droit de retrait. Aucune réponse, depuis 5 jours, du service réclamations à qui j'ai adressé un mail demandant à exercer mon droit de retrait !
Un service inadmissible et des pratiques commerciales frauduleuses !
Si vous avez besoin d'assistance, même hors garantie, surtout appelez quelqu'un d'autre (pour information, j'ai découvert un service impeccable chez Darty, même pour des appareils achetés ailleurs..... )

mécontentement..

bonjour j'ai acheté 4 produits via le service VIP de Whirlpool, mon lave vaisselle depuis le 25 février ne marche pas malgré 4 interventions du technicien ! il n' y aucune souplesse dans le calage des RDV, la plateforme est en Pologne on ne peut pas joindre de responsables . Je deconseille vivement l'achat de la marque / Whirlpool Ariston . Mon problème n'est toujours pas reglé alotrs que j'ai bien pay" le lave vaisselle :

Par Anne-Sophie Roca il y a 5 ans

J’ai passé une commande de pièces détachées et de filtres à eau pour mon réfrigéra américain le 18 janvier. J’ai bien reçu les pièces à 3 et 4€ dans la semaine. Par contre, le lot de 2 filtres à 70€ je ne les aies jamais reçues. Malgré 3 appels et le rappel de quelqu’un de chez eux, nous sommes le 25 avril et toujours pas de nouvelle. Je ne sais plus quoi faire surtout qu’à part ce forum que je viens de trouver, il n’y a aucun moyen de communiquer avec eux... pas mal pour un grand groupe.
Guillaume

Par Gui Home il y a 5 ans
C’est la commande 3300689965 du 18/01/2018.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Guillaume Dethoor
Par Gui Home il y a 5 ans
Bonjour Gui Home,Quelle est le numéro de votre commande ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

J'ai un réfrigérateur whirlpool livré le 24 juin 2017 ...

J'ai un réfrigérateur whirlpool livré le 24 juin 2017 et fabriqué en avril 2017..il ne fonctionne plus et ils n'ont pas de pièces pour le réparer ..Donc, ils zigonnes avec ça et moi ça fait 23 jours que nous sommes sans réfrigérateur et on a fini par me dire qu'ils vont me créditer le montant que j'ai payé mais que il faudra que j'attende une autre semaine pour que ce processus la se fasse...Une belle gang de twitt...Tenez-vous loin de la marque WHIRLPOOL...Très loinnnnnnnnnn ............

Par Raylo1949 il y a 5 ans