Avis clients Whirlpool

Désastreuse, cela fait plus d’un mois que ma machine ...

Désastreuse, cela fait plus d’un mois que ma machine à laver n est toujours pas réparée « le technicien »a fait un diagnostic la 1ère fois et est revenu la deuxième fois pour finaliser la réparation saut qu il manquait encore des pièces et aujourd’hui au bout du 3 eme rendez vous s est rendu compte qu il fallait qu il commande une autre pièce il m a donné rdv dans une semaine j ai appelé plusieurs fois le sav pour me plaindre de lui et demande à avoir qqn d autre mais en vain ils ne m ont trouve aucune solution ni même remplacer la machine en guise de geste commerciale j’ai un bb de 4mois vivre sans machine est juste un calvaire je n ai aucune garantie qu elle sera réparée le 26avril. Il ose me dire si vous ne t’etes pas contente on vous rembourse et vous résilie le contrat.
Je suis désemparée

Par Nanaparis il y a 6 ans
Bonjour Nanaparis,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre machine à laver.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Technicien mandaté par Whirlpool en procédant à un ...

Technicien mandaté par Whirlpool en procédant à un changement de résistance a percé le condenseur, donc frigo mort! Il me dit qu' 'il va commander la pièce.J'avais souscrit une assurance proposée par Whirlpool.Cela fait plus d'un mois que ça dure!On me répond que le frigo est irréparable.Personne ne répond aux lettres recommandées.
INADMISSIBLE.Whrilpool fuit ses responsabilités.NE PLUS JAMAIS ACHETER CETTE MARQUE.LE SAV EST MINABLE .Malgré mes appels je je n'obtiens aucune réponse.Pas moyen de joindre un responsable.

Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans
Veuillez me confirmer par retour du courrier que vous refusez de respecter les obligations contractuelles que vous avez signées , afin de porter cette affaire devant la juridiction compétente.
Cordialement.
Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans
Bonjour Géraldine Lefevre Nicolle,Comme mentionné dans notre précédent post, votre appareil n'est pas réparable, c'est pour cette raison que nous avons demandé l'annulation du contrat.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
J'ai souscrit une assurance, vous vous êtes engagés et en respecter les termes.
Votre technicien est responsable de la détérioration de ce frigo vous en garder l'entière responsabilité et devez réparer.
Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans
Bonjour Géraldine Lefevre Nicolle,Nous nous sommes rapprochés de votre assureur en demandant l'annulation de votre contrat depuis le 23 mars dernier.L'équipe Whirlpool France

TCD G51 AX séche linge

Je pense avoir la palme de l'incompétence. J'ai acheté un séche linge en Juin dernier si il a fonctionné 2 mois c'est beaucoup. Il a eu panne sur panne . Le super séche linge pompe a chaleur à économie d'énergie . Oui je confirme a économie d'éniergie il mérite un A ++++++++ comme il fonctionne pas . Je suis super en colére . Acheté sur Cdiscount Je suis baladé entre Cdiscount et une plateforme externe de Whirpool. Personne ne gére vraiment. J'en suis au point d'être en relation direct avec le réparateur agréer car même cela il ne gére même pas . Le réparateur pour sa part en à marre de venir le réparer et là ca fait 4 semaine qu'il est en panne . Il a finit par l'enbarquer et depuis Silence Radio. (de tout le monde d'ailleur). Ah oui, si vous souhaitez envoyer un recommandé à Whirpool , faites des éconnomie il avait 8 jours pour me répondre et cela fait 15 jours qu'ils ont recu (d'après le récipicer que j'ai recu ). Et bien même là ... Silence radio ... C'est un scandale de traiter des consommateur de la sorte ...

Par GUY622 il y a 6 ans
En effet , les premières pannesont été géré directement par Cdiscount ils ont expliqué qu’ils ont géré au début et qu’ensuite whirpool ont repris . Vous n avez pas de trace c est peut être logique mais cette information vous êtes censé l avoir . J attend néanmoins un retour de votre part à mes courriers . Cela sera plus correct
Par GUY622 il y a 6 ans
Bonjour GUY622,Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas les interventions antérieures au mois de janvier.Nous sommes ravis d'apprendre que votre appareil est de nouveau en parfait état de fonctionnement.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
3310544305 Voici mon numéro de dossier . Jai eu un message de Cdiscount vendredi matin pour me dire que whirpool avait enfin répondu . Que votre direction avait pris le dossier en main et qu’elle répondrait sous 8 jours. Suite à mon recommandé qui remonte à 1 mois environ je vous ai demandé de me répondre sous 8 jours ma lettre est resté lettre morte malgré toutes mes relance j’en n’ai jamais eu de nouvelles . J’ai enfin récupéré mon sèche linge vendredi après 3 semaines de panne ( pour la dernière) car au total j en ai eu 4 depuis juin . Et comme à chaque fois votre plateforme extérieur sous traitant a fait de son mieux .. au dernier message ils ont fini par m’en dire faite un recommandé monsieur si vous voulez une réponse .. j’ai déposé 5 demi de congés attendre vos réparateurs à chaque fois même eux en avait marre de venir .. enfin bref je reste sur un préjudice que je souhaite que vous dédommagiez mon préjudice et que vous renvoyer votre service après vente pour les futurs clients c est vraiment décevant pour un client fidèle .
Par GUY622 il y a 6 ans
Bonjour GUY622, Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier commençant par 3310...L'équipe Whirlpool France

Lave vaisselle WBC3C26PX inox

J’ai acheté ce lave vaisselle pour la promesse annoncée d’un niveau sonore très bas et d’un séchage optimum. Je l’avais choisi également pour son design alu. J’avoue être très déçue du séchage qui n’est vraiment pas top (vaisselle à essuyer systématiquement). Autre point noir : là où il me fallait 1 heure pour une vaisselle classiqu, 3 heures sont nécessaires avec cet appareil.
Je suis déçue. Quelle solution me proposez vous ? Merci

Bonjour MLG71,Comme mentionné lors de notre précédente réponse, nous vous invitons à consulter votre notice d'emploi afin d'utiliser votre appareil dans les meilleurs conditions. Il existe des programmes courts et écologiques, plus adapté à vos besoins.Concernant l'option PowerDry, dont votre lave-vaisselle n'est pas équipé, il faut entre-ouvrir la porte après chaque lavage afin d'éliminer le phénomène de condensation.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Donc je fais quoi de ce lave vaisselle qui ne lave pas bien et ne sèche pas pour un programme de 3 heures ?
Par MLG71 il y a 6 ans
Par MLG71 il y a 6 ans
Bonjour MLG71,Votre appareil ne bénéficie pas de la fonction PowerDry, cette option permet une vaisselle propre et parfaitement sèche en un temps record : 60 minutes seulement. Pour cela, la technologie PowerDry fait la chasse à l’humidité via un condenseur qui élimine la vapeur.Nous vous invitons à consulter votre notice d'emploi afin de consulter les différents types de programmes.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

J'ai acheté un four intégrable whirlpool, AKZ480iX ...

J'ai acheté un four intégrable whirlpool, AKZ480iX 2014 au prix de 579€ ttc.

Quelques temps plus tard, j'ai eu un problème au niveau de l'affichage de la minuterie qu'il a fallu changer (immobilisation du four environ une dizaine de jours).

de retour ,lorsque j'ai utilisé la pyrolyse, la vitre interne a explosé sous l'effet de la chaleur et le four a de nouveau été immobilisé le temps de commander la pièce.
Il a fallu prendre en charge le déplacement et la main d’œuvre et une partie de la pièce.re immobilisation du four (15 jours)

Et maintenant, c'est au tour de la résistance du bas qui s'est déformée voir fondu et a lâché sous l'effet de la chaleur ce qui engendré une coupure générale d'électricité dans la maison . Résultat, nous avons un nouveau devis de 111 € ttc,de réparation, encore 1 fois de plus le four est immobilisé !!

Service délocalisé en Pologne!
Service 0 Whirlpool à FUIR plus jamais.

Par Whirpooladieu il y a 6 ans

Achat d'un congélateur no frost (froid ventilé) qui ne fonctionne pas et whirpool incompètant.

Achat d'un congélateur no frost (froid ventilé). Ce congélateur n'a jamais eu la fonction froid ventilé active. Après 4 interventions l'appareil est toujours en panne. Nous avons même eu un réparateur et un technicien au téléphone nous expliquant que c'était normal d'avoir un bloc de glace sur le moteur. La seul proposition de wirhpool est d'envoyer de nouveau un réparateur pour verrifier une fois de plus ci c'est réparable. Nous avons donc un fabricant de premier plan qui vend des produit déficients et n'assume en rien.
En grattant un peu sur le net vous verrez que le no frost Whirlpool ne vos rien détournez vous de cette marque pour vos appareils frigorifiiques

A éviter absolument .WHIRPOOL se moque des clients et ne répond même pas aux lettres recommandées alors que leur technicien a bousillé mon frigo.Il n' y a plus personne pour réparer et me répondre alors qu'ils m'ont fait souscrire une assurance.Reste le recours devant les tribunaux
Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310.L'équipe Whirlpool France

Qualité pas au rendez-vous

Nous avons acheté un four en décembre 2017 depuis quatre mois chaque fois que nous avons essayé la pyrolyse le four est tombé en panne 3 fois le technicien est venu mettant en cause l encastrement qui manquait d aération et menaçait de ne plus venir. J ai pu me libérer et être présent lors du dernier passage.Apres avoir prouvé que l encastrement du four n était pas en cause le technicien a fini par trouver que l aération du four ne fonctionnait pas : résultat ne plus se servir du four car risque d incendie !!! Et encore 10 jours à attendre les pièces ! Pour un four sois disant de qualité c est scandaleux plus jamais whirlpool qui ne semble pas réagir à cette situation d autant que nous avons aucune garantie que ces surchauffes successives n aient pas endommagé d’autres élément du four!

Par Jean Louis Lopt il y a 6 ans
Bonjour Jean Louis Lopt,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil. Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant. Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes.L'équipe Whirlpool France

Porte four SAV médiocre

Au bout de 5 ans de bons et loyaux services, la porte en verre de mon four whirlpool a explosé en milles morceaux sans explication. J'ai contacté Whirlpool qui me dit que la porte n'est pas sous garantie (comme par hasard) mais ils proposent que je paye 179€ afin qu'un technicien passe changer la porte.

Soit, je paye, les références de la porte sont transmises par téléphone et le rdv est pris. Je pose ma matinée pour pouvoir m'absenter de mon travail. Le technicien arrive et il me dit qu'il n'a pas la pièce car il ne l'a pas commandé. Il se justifie en me disant qu'il ne regarde ses commandes que la veille de ses visites !!! Inadmissible !

Il pianote sur son ordinateur et il me dit que la pièce est en fait épuisée. Il envoie un message à Whirlpool et me rassure en me disant que la pièce devrait tout de même arriver sous 10 jours.

J'appelle Whirlpool le jour même qui me dit que la pièce ne se fait plus et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus. Ils ont refusé de me rembourser de l'intégralité des 179€ car ils considèrent qu'il faut payer l'intervention du dépanneur. Soit j'ai payé 100€ pour un problème majeur d'ORGANISATION chez eux, j'ai posé une matinée et j'ai perdu 15 jours.

Biensur, Whirlpool est injoignable depuis et la conseillère est partie en vacances...

C'est vraiment se foutre du monde. Whirlpool à FUIR

Par Claire Rabreau il y a 6 ans
Vous avez tout à fait l’air d’avoir compris mon problème sans avoir vu la vitre cassée sur place. Le « diagnostic » n’a pas été compliqué et ne nécessitait pas d’intervention pour voir que la vitre était effectivement cassée.

Étant donné que la pièce est épuisée, il aurait été plus logique de vérifier avant que la pièce se faisait toujours avant de nous faire perdre à tous du temps et mon argent.

Inadmissible
Par Claire Rabreau il y a 6 ans
Bonjour Claire Rabreau,  Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four. Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. Concernant la disponilité de la pièce, soit cette dernière est épuisé soit elle est livrable sous 10 jours. Il est quasi- impossible de diagnostiquer une panne à distance et que le réparateur se présente, lors de la première intervention, avec la pièce détachée nécessaire à la réparation de l'appareil. Il doit effectuer au préalable un diagnostique. Dans la mesure ou la pièce n'est pas livrable, votre appareil est donc irréparable. Vous avez souscrit un forfait inter-solo qui comprend la main d'oeuvre, le déplacement et la pièce. Dans ce cas précis, nous vous remboursons donc la moitié de l'intervention comme spécifié lors de la souscription du contrat en ligne avec nos services.  L'équipe Whirlpool France.

En panne de four depuis 3 mois

Mon conjoint et moi avons acheté une cuisine chez cuisine plus avec 3 électroménagers offert donc nous avons pris four hotte et plaque de marque whirlpool... Il m on mi la cuisine en septembre 2016 1 semaine après le thermostat lache.... On me change la pièce pas de souci jusqu a la.... Ensuite un peu plus d un an 3 jour avant nouvel ans mon four fait tout disjoncter on me change la résistance le soir qu on met changer la pièce rebelote sa recommence tout dijoncte on me change la sécurité... le reparteur attend met mon four en route et sa continu

Par Anais25 il y a 6 ans
Bonjour Anais25,  Nous sommes au regret d'apprendre les différents dysfonctionnements survenus sur votre four. Malheureusement le numéro de dossier communiqué ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.  L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour, mon numeros de dossier est le 3310527978. Le dépanneur ma appeler hier, il m on changer les 2 résistance alors qu il en on déjà changer une début janvier pour la première réparation... trouvez vous normal pour un four monté en septembre 2016 donc je precise mon four a moin de 2 ans me changer en fin septembre 2016 le thermostat en janvier 2018 une résistance un autre thermostat et une sonde et maintenant on me rechange encore les résistance... pour une garantie je pense qu' il serait temp de me donner un four neuf et qui fonctionne!!! Je ne vous ferais aucune publicité même pas j ai eu un geste commercial vu les désagrément que cela mon causés. Je souhaite que mon four qui doit mettre ramener mercredi fonctionne parfaitement si non je fait appel à une association des consommateurs. Cordialement
Par Anais25 il y a 6 ans
Bonjour Anais25,  Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four. Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310...  L'équipe Whirlpool France

plaque induction défectueuse - circuit cramé - fiche des fils L1 et L2 inversés

bonjour, j'ai acheté une plaque induction whirpool ACM800NE en 2014. Il y a 1 semaine, ma plaque a fait sauter le disjoncteur. Après avoir rallumé le disjoncteur la plaque ne s'allume plus. Après avoir baissé le disjoncteur plusieurs en espérant que elle se rallume. Mais rien elle ne s'allume plus. Aujourd'hui je l'ai débranché et j'ai regardé les circuits et en regardant les branchement des fils du cordon d'alimentation au niveau du bornier je constate que le circuit électronique a cramé au niveau des fils de phase L1 et L2.
Je comprends mieux alors pourquoi tout a disjoncter chez moi..
En regardant de plus pres les fils de phase L1 et L2 je réalise que la fiche regroupant ces 2 fils sont inversés et qu'ils m'ont été vendu comme ça.
Je comprends mieux aussi pourquoi en allumant le feu moyen j'entendais des crépitements surement lié à l'inversion des fils L1 et L2 du bornier. Le L1et L2 lié (fils noir et marrons) mais le noir devait aller sur le L1 et le marron sur le L2. Le probleme est que la fiche regroupant les fils noir et marron inversé a été vendu comme ça.
Résultat ma plaque est cramée au bout de 4 ans seulement alors qu'une plaque peut durer 10 ans facilement !!! Je condamne whirpool d'avoir volontairement inversé les fils noir et marron au niveau de la fiche de la phase.
au vu des dégats causés circuit cramé et couvercle du bornier, le pire a été évité grace au disjoncteur.
C'est clairement whirpool le responsable de la situation. Dans la notice il est bien mentionné le fil noir va sur L1 et le fil marron va sur le L2 mais la fiche est defectueuse avec fils noir et marron inversé .
Maintenant je m'adresse à whirpool , je compte engager une procédure car les consequences auraient pu être plus grave !! Je demande donc réparation du moins remplacement de ma plaque. Les references sont les suivantes : ACM800NE , 855780001001 et n° serie : 141351027827.
Demain je lance la procédure contre whirpool.
Merci de votre retour.

Par Jgiordano il y a 6 ans
fini j'acheterai plus jamais cette marque
Par Jgiordano il y a 6 ans
Non à moi non plus c'est silence total personne pour répondre.
@whirpool
Et moi pas de reponse ?? Vous repondez a tout le monde sauf a moi
Bande d’escrocs

3 relances, aucun retour du SAV

Bonjour , j ai acheté un four de la marque Whirlpool en juin 2016. 3 mois après j effectué une pyrolyse : Aucune précaution n est faite sur l utilisation de la pyrolyse dans leur manuel et le système coulissant de la plaque c est abîmé . J ai fait une première lettre de réclamation au service client à La Défense . Je n ai pas de retour au bout de 2,5 mois donc j ai refait une lettre cela fait 1,5 mois et toujours sans nouvelle. J ai donc écrit un mail et je n ai pas eu de retour. Je suis très déçue. Je ne pense pas reprendre cette marque. J ai fait mon achat chez boulanger et qui me dit que c est moi qui ai mal utilisé le four donc le SAV ne fonctionnera pas. Ça me semble pas normal qu aucune indication ne soit faite sur l utilisation de la pyrolyse. Tout le monde n est pas sensé savoir qu il faut aussi retirer le système coulissant et les grilles latérales, qui dans ce four s enlèvent, (celui de ma mère par exemple non) . Je pense que c est une erreur de leur part d avoir homis cette précision.

Par Audrey Vanessa il y a 6 ans
Bonjour Audrey Vanessa,                                                                                                                                                                                                                                                  Nous vous invitons à consulter votre notice d'emploi où il est bien spécifié que lors d'une pyrolyse tous les accessoires doivent être retiré.                                                                                                                                                                                                                                          L'équipe Whirlpool France

SAV catastrophique

J'ai acheté un lave-linge Whirlpool en septembre 2017 via le site cdiscount.
Le 17/02/2018, erreur F22. Le 22/02, un technicien mandaté par la marque Whirlpool intervient et m'informe que le moteur est HS (au bout de 4 mois d'une utilisation normale!!!!!!! Cherchez l'erreur...) Il commande donc la pièce en ma présence et me prévient que Whirlpool annonce 3 à 10j ouvrés pour la réception de la pièce, et qu'ils interviendront immédiatement après la réception(un lave-linge étant considéré comme "URGENT"). Durant cette période je cherche à joindre le sav afin de savoir où en est l'avancée de mon dossier( et accessoirement si il faut que je me fasse "prêter" une machine à laver...)Je tombe donc sur une plate-forme téléphonique, où la personne est particulièrement je m'enfoutiste...elle n'a rien sur le dossier excepté la panne signalé par mes soins le 19/02. Elle renvoit la balle au service technique, qui selon elle, n'a pas fait son travail...n'aurait pas commandé la pièce. Je me fais reconfirmer aupres de la société de dépannage, qui elle, est en mesure de me donner un numéro de commande, de facture etc.
Rappel aupres de la plateforme Whirlpool...toujours incapable du moindre renseignements...
Je patiente donc jusqu'au 10 eme jour ouvré...et rappel cette platefoirme...nouvelle expérience desagreable...ils ne savent, ne me proposent pas de se renseigner, ne souhaitent pas me passer leur superieur etc
2 appels et toujours aucune réponse à m'apporter...aujourd'hui, cela fait 3 semaines que je suis sans lave-linge(pour une famille de 5 personnes sportifs...je vous laisse imaginer les dégats...) et surtout sans aucune réponse de leur part...c'est désolant!
Whirlpool est une entreprise amateure...sans aucune considération pour ces clients!
A éviter....

Par AL2927 il y a 6 ans
Bonjour AL2927,La pièce necesaire à la réparation de votre appareil n'est actuellemnt plus disponible.Nous vous invitons à vous mettre en relation avec votre revendeur concernant la suite de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Mon numéro est le suivant: 3310534461
Cela fait 4 semaines que je tente d’avoir des infos sur la mise à disposition de la pièce détachée par votre service. Les techniciens, eux, ont toujours été disponibles et clairs dans leurs réponses. Et, eux mêmes n’arrivaient pas à avoir de délai de livraison. Votre plateforme client est totalement fictive...nous n’en pouvons tirer aucun renseignement concret. C’est désolant...d’autant plus pour un lave-linge qui a 5 mois!
Par AL2927 il y a 6 ans
Bonjour AL2927,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre machine à laver.Nos agents ne disposent pas de toutes les informations à leurs niveaux, notamment les suivis des commande de pièce sont gérés directement par les techniciens.Quelle est la référence de votre dossier commençant par 3310...L'équipe Whirlpool France

SAV déplorable

SAV pas aimable du tout - pas professionnel - 2 mois pour réparer une machine à laver - marque à éviter donc -

Par Jean-Christian Mathieu il y a 6 ans

Lave vaisselle Whirlpool WBC3C26PX

J'ai acheté ce lave vaisselle car j'avais déjà un Whirlpool dont j'étais assez satisfait. Celui-ci est beaucoup moins bruyant, mais il a un gros défaut, le panier bas coulisse très mal et comme il se met de travers il arrache le joint de porte sur le côté. Le plus grave c'est que lorsque l'on contact le service client par mail, il ne se donne pas la peine de répondre.
Je ne conseille pas.

Par Maurice Vaye il y a 6 ans
Aucun rapport avec le sujet. Peut être un moyen d'arnaquer les gens?
Par Maurice Vaye il y a 6 ans

porte de seche linge azb7112

peu de temps après l'achat le joint de la porte ne restait pas en place, le sav est revenu "coller" un joint 11 mois après le joint est de nouveau déloger pour rendre hermétique la porte et non repositionnable Bien évidemment après multiples appels dont un défiant toute concurrence sur le 118... dont le coût coute plus cher qu'une pièce.
Sans compter sur le SAV whirpool qui demande de faire un choix entre 1 et 1 et là bingo vous êtes éjecté le choix était simple c'était forcément 1 mais whirpool à un call qui n'a qu'un choix possible et vous éjecte je pense que le service satisfaction client est au maximum puisqu'il n'y a aucun appel entrant de fait !!

Par propette il y a 6 ans

Panier à couverts troué

Bonjour j ai acheté un lave vaisselle whirlpool et au bout de quelques jours d utilisation le panier à couverts s est troue. Darty me l a remplacé gracieusement et le nouveau panier présente le même défaut : troué au bout de quelques jours !!! Que dois je faire ?

Par Anne-Sophie Bardin il y a 6 ans
Bonjour Anne-Sophie Bardin,Nous vous invitons à orienter vos ustensiles tranchants vers le haut pour éviter d'abimer vos paniers à couverts.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Pas de réponse pour commande en ligne non parvenue depuis octobre 2017!!

Localisée à la Martinique, j'ai passé commande en ligne courant septembre 2017 de produits d'entretien qui m'est parvenu assez rapidement. Rassurée je passe une commande plus conséquente (240 euros!), le 24 octobre 2017. Je reçois une demande de production de facture pour le service des douanes , mais mes demandes (en hotline et par courrier au service consommateur) restent sans réponses . 15 jours plus tard, le colis est renvoyé à Whirpool et depuis pas de réponse à mes demandes de remboursement . J'envisage une action, car il n'est pas pensable que whirlpool soit tombé si bas !!! 6 mois sans aucune réponse !!

Par WestIndies972 il y a 6 ans
Bonjour WestIndies972,Le numéro de commande fourni est érronné.Merci de vérifier vos informations et de nous faire un retour.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Bonjour mais je suis toujours en attente de votre réponse pour cette commande de 240 euros non livrée. Mon numéro de commande est le 3300624641 du 24 octobre et mon mail est sur mon compte en ligne. Je vous l'ai communiqué 2 fois déjà. Je veux bien vous faire confiance mais pour le moment je n'ai absolument pas d'indice me conduisant à le faire.
COMMANDE N° 3300624641 DU 24 OCTOBRE 2017
Par WestIndies972 il y a 6 ans
Bonjou WestIndies972,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu.Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de la commande svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

SAV Whirlpool équivalent à un trou noir : quatre messages, aucune réponse

J'ai écris quatre fois à Whirlpool sur leur SAV, sans que je n'ai autre chose que la réponse automatique qui me disait qu'ils allaient me contacter rapidement. Depuis, c'est le néant. En plus, je ne demande pas grand chose, juste des renseignements sur les références d'un de mes achats, ce n'est même pas une plainte.

Bonjour AlanC,Ce modèle peut-être en recyclage ou en évacuation. Sachez toutefois, que l'appareil est livré en recyclage.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je ne passe pas tous les jours ici mais ma question de départ est simple : est-ce que le AVM 960 / IX est le modèle recyclage ou évacuation vers l'extérieur?
Par AlanC il y a 5 ans
Bonjour AlanC, Sauf erreur de notre part, des réponses vous ont été apporté.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Référence : AVM 960 / IX
Par AlanC il y a 5 ans
Bonjour AlanC,Il s'agit de mode d'emploi générique, nous vous invitons à consulter votre facture d'achat afin de connaitre la référence précise de votre appareil.L'équipe Whirlpool France
Afficher plus de commentaires