Avis clients Whirlpool

lave linge en attente depuis 2 mois de la réparation par Whirpool

Après une pièce endommagée lors du transport, puis une pièce en cours de fabrication, et enfin le réparateur malade , j'attends que le service réparation daigne me fixer un RDV (il doit rappeler...) ou trouve une 4 ème excuse bidon pour ne pas faire cette réparation longue(changement du tambour) .C'est irrespectueux de leur part !

Nous aussi tres mécontents de Whirlpool...!!! Ensemble acheté en mai 2015... En fevrier 2016 probleme avec la plaque de cuisson..; le SAV passe et a ce jour fevrier 2017 toujours pas reparé ou remplacé... meme apres plusieurs appel... et la pas de bol c 'est le frigo qui ne refroidi plus, le SAV passe la semaine derniere et dit c 'est le thermostat qui est en panne... la piece devait arriver dans la semaine qui suivait... aujourd hui le 24/02/2017 n'ayant pas de nouvelles on appel le sav et là surprise rupture de fabrication... on finit par lui dire qu'on en a vraiment marre car rien ne bouge que ce soit pour la plaque de cuisson et le frigo et reponse du gars du sav : Fallait pas acheter Whirlpool...!!! Pas prêt de racheter cette marque... la garantie se termine en plus en mai 2017... on a l'impression qu'ils attendent la fin de garantie...
Par JC35 il y a 7 ans

service apres vente appel au 0969 390 120

achat d une plaque de cuisson l écartement entre les plots des grilles et l encoche sur la plaque sont de 177 mm et 184 mm le SAV dit je dois aviser le vendeur pour ce défaut qu il ne sont pas responsable de ce défaut et que l intervention d un dépanneur il me coutera 139 euros ( vendeur contacter défaut de fabrication c est au constructeur de le régler

Par jeamic57 il y a 7 ans
Pour info Dimipro chez qui j ai acheté la dite plaque s est substitué à WHIRLPOOL pour le remplacement gracieux des grilles défectueuses merci à eux
honte au constructeur....
Par jeamic57 il y a 7 ans

lave vaisselle

Whirlpool = champion de l'obsolescence programmée (2 ans 1/2 d'utilisation). Machine irréparable après 2 années de service totalement insatisfaisantes par ailleurs car lavait mal et séchait mal).
De plus, le sav demande 180 euros !!! pour le déplacement vu que la machine n'est plus sous garantie, soit 3 fois plus qu'un dépanneur en ville.
Je déconseille fortement tout achat de lave-vaisselle Whirlpool : le dépanneur que j'ai vu m'a dit que tous ses clients en sont très mécontents.

Par zabely2207 il y a 7 ans

lave vaisselle

Par zabely2207 il y a 7 ans

lave linge

Plus de deux mois sans lave-linge pour une famille de cinq!!! Le réparateur fait un passage éclair pour constater la panne décrite, commande la pièce; on reprend RDV. Deux jours avant, on est prévenus que la pièce a été endommagée lors du transport. Recommande de la pièce par le service whirlpool et, reprise de RDV. Tout cela a déjà pris un mois ... Deux semaines avant le second RDV, la pièce est en fabrication!!!! Un nouveau RDV est fixé et ENCORE DEUX SEMAINES ! Quelle sera la prochaine excuse ?
Ils nous prennent pour qui ? Plus jamais d'électroménager de chez Whirlpool ! Nous avions lu que le service clients n'était pas à la hauteur mais être aussi incompétent!!!
Le lave-linge n'a que trois ans .....

Par CLDO il y a 7 ans

SAV Whirlpool désastreux - arnaque / Lançons un recours collectif !

J'ai contacté le SAV début novembre à cause d'un four qui s'est mis à chauffer à fond même éteint et qui a failli mettre le feu à ma cuisine (après recherche : vice caché connu pour ce modèle!). Dans un premier temps Whirlpool m'a contacté pour me demander d'envoyer toutes les pièces justificatives. Pièces reçues le 21 novembre 2016. Depuis : silence radio total (au 25/01/2017). Presque 3 mois sans four et sans savoir où mon dossier en est. J'ai appellé le SAV "Service Réparation" au moins 15 fois depuis, essayé d'entrer en contact direct via Twitter etc. Au téléphone : des gens qui parlent à peine le français et qui disent seulement qu'ils vont demander au siège de me recontacter dans les plus brefs délais. Une belle escroquerie bien organisée que ce SAV.

Je vous propose de nous unir pour lancer une action de groupe (recours collectif) contre Whirlpool pour demander des dommages et intérêtes et faire cesser cette attitude absolument innacceptable de la part d'un groupe industriel aussi connu.

Pour participer, je vous propose de vous enregistrer sur :

Nous pourrons alors quand il y aura suffisament d'inscrits, contacter une association de consommateurs agréée, pour lancer une action de groupe.

Wirpool arnaque

J'ai acheté un réfrigerateur wirpool sur le site Boulanger en juillet 2016 .
Promo 100 euros récuperables auprés de wirpool j'ai envoyé le dossier dans les temps
ils m'ont répondu par mail en me disant que les 100 euros seraient sur mon compte une semaine plus tard et 4 mois après toujours rien ! Courrier au service clients wirpool et pas de réponse !
Je crois que je vais les inviter a une émission radio comme ça on parlera avec la direction .

Par jpmart40 il y a 7 ans

panne refrigerateur

en panne de réfrigérateur depuis le 13 décembre 2016 ayant déjà paye la réparation et qu'elle a déjà été encaissée voila maintenant 5 semaines que le réparateur a commande la pièce toujours pas de pièce et dans le contrat que j'ai paye il est stipule que si au bout de 3 semaines il n'y a pas réparation le société doit changer l'appareil mais la société whirlpool a su refuser dans la semaine disant qu'elle avait la pièce mais une semaine et demi plus tard toujours pas de pièce j'ai fait tout les numéros de téléphone que j'ai trouve sur le net je tombe chaque fois sur une plate forme a l’étranger et les personnes ne savent que dire je fais remonter l'information le réparateur relance pour la pièce toutes les semaines et toujours rien je vais me renseigner ce qu'il faut faire auprès de 60 millions de consommateurs pour être entendue par cette société je déconseille d'acheter toutes les marques qui dépendent de cette société whirpool (hotpoint ariston, indesite entre autres) car le sav et inexistant aucun moyen d’être entendue

Par mariefi il y a 7 ans
lançons un recours collectif ! https://docs.google.com/forms/d/1vaG9YBOrGLGCTyo7NncF5Kv7-7NMgxTLo41jHbbnanc

Attention aux fours encastres Wirlpool

Avons achete un four encastre Whirlpool double en 2012 chez Sears. Meme apres avoir fait changer une diode (qui protege le circuit electronique d'une trop grande chaleur) apres le premier cycle de nettoyage automatique, nous vons constate qu'il faut changer cette piece apres CHAQUE cycle de nettoyage ($40 plus le temps du technicien....). Avons appele le service a la clientele pour de 'aide et on nous a simplement repondu qu'ils n'avaient pas de rappel pour cette piece dans leur systeme...c'est exactement la que s'est termine la conversation et le service......
Alors si vous achetez des fours encastres fabriques par Whirlpool, faites attention.....

Par victo2012 il y a 7 ans

Histoire sans fin

Juillet 2016

Après dix mois d'utilisation, le revêtement du fond est fendu, le compartiment congélation goutte en permanence, le ventilateur ne fonctionne plus, tous les profilés plastiques des clayettes se sont fendus ou cassés sans même qu'on les manipule, donc les clayettes basculent et il faut équilibrer les charges pour qu'elles restent droites... J'attends depuis deux mois que la "société fabricante" contactée à maintes reprises veuille bien me donner signe de vie bien que l'appareil soit sous garantie. Etant donné le prix de vente on espérait nettement mieux !

Octobre 2016

Avant de poster ce commentaire j'ai essayé de faire les choses "normalement". En Juillet, je me suis adressée au service après vente Whirlpool (comme il est indiqué de le faire sur la garantie de l'appareil) lequel m'a demandé de contacter le service clients. J'ai envoyé des photos comme demandé mais je n'ai jamais eu la moindre réponse. J'ai essayé les contacts par mail sur le site Internet, réponses automatiques disant qu'on allait traiter le problème et là encore rien ne se passe. J'ai ensuite téléphoné au magasin IXINA qui m'a vendu l'électroménager et la cuisine, on m'a dit de voir avec Whirlpool, qu'eux ne pouvaient rien faire. J'ai à nouveau téléphoné au service après vente parce qu'entre temps je me suis aperçue qu'il faisait dix degrés dans la partie la plus froide du réfrigérateur avec le réglage froid au maximum. On me dit qu'un dépanneur va intervenir dans les 48H. Dix jours après toujours rien... Ce qui a motivé mon avis négatif sur votre site. Bizarrement Lundi on nous contacte pour nous dire que le dépanneur va venir. Il est venu aujourd'hui, le réfrigérateur est irréparable il faut donc le remplacer.
J'ose maintenant espérer que le remplacement se fera rapidement et sans trop de problèmes.

Décembre 2016
On me propose d'échanger le réfrigérateur pour un autre de fabrication plus ancienne (il n'est plus commercialisé) et d'une capacité inférieure. Je refuse, la loi oblige à l'échange pour le même appareil ou un modèle supérieur ou un remboursement.Le modèle que j'ai acheté est soi -disant indisponible, alors qu'il est encore en vente dans tous les magasins d'électro-ménager que j'ai consulté sur le net.

Janvier 2017
Je viens encore une fois de téléphoner ... Toujours la même plate forme à l'étranger qui répond invariablement que mon dossier est en cours et qu'on va me contacter.

Par MartineMB il y a 7 ans
Lançons un recours collectif ! https://docs.google.com/forms/d/1vaG9YBOrGLGCTyo7NncF5Kv7-7NMgxTLo41jHbbnanc