Avis clients Wonderbox

Une belle arnaque à l'utilisateur [Résolu]

C'est extrêmement difficile de trouver des partenaires qui acceptent les réservations : ils répondent qu'il ne prennent pas de wonderbox le week-end, ni les jours fériés, etc...

Du coup, pour ne pas que la date limite de la box soit dépassée, j'ai demandé un avoir. Forcément, l'avoir s'est périmé très rapidement sans recours possible...

En conclusion : tout est fait pour que l'utilisateur perde son argent avec aucun service en contrepartie !
C'est une belle escroquerie.

Par Wishguu il y a 5 ans
Totalement d'accord! Une belle arnaque. grâce à moi ils se sont mis 100€ dans la poche". Ca mériterait de faire intervenir des associations de consommateurs
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Cher Wishguu, Je comprends votre déception en revanche je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas contactez le service clients pour que nous vous aidions pour votre réservation ? Nous attachons une extrême importance à la qualité de nos partenaires et souhaitons uniquement nous appuyer sur un réseau fiable, si ce n'est pas le cas il est important de nous contacter afin que nous puissions mettre en place des mesures et actions en conséquence. Vous nous indiquez également que votre avoir s'est périmé "très rapidement", c'est votre perception, en revanche nos avoirs sont valables 6 mois et vous permettent de faire l'acquisition d'un e-billet qui sera valable 12 mois. Vos avoirs ont été crédité le 09.01.18 et étaient utilisables jusqu'au 09/07/2018. Toutefois afin de ne pas vous laisser sur le sentiment que vous décrivez dans votre message, je vais demander à Christian de vos contacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Très mauvaise expérience [Résolu]

Bonsoir, voici le mail que j ai adressé au service client et au mediateur wonderbox qui est à ce jour toujours sans réponse :

"Je ne pense pas que vous ayez bien compris le sens de ma demande de remboursement qui vient du seul fait que votre site a "buggé" lorsque j'ai passé ma commande !!!

Jeudi 19 juillet je passe commande pour un vol pour 2 en parapente. J'utilise mon avoir de 139.90 €. Dans le bas de la page il est écrit qu'il me reste à payer 45 €. Sauf que j'ai été débitée de la totalité soit 184.90 € !!!

J'ai contacté votre plateforme wonderbox les 23 et 24 juillet.

Le 24 juillet j'ai eu à faire à Monsieur OMAR qui m' a assurée que j'allais être remboursée de la totalité du coffret soit 184.90 €. Pour ça, il m'a dit que je devais utiliser mon avoir et payer la différence soit 45 € car il avait demandé l'annulation de la réservation auprès de votre partenaire Takamaka. C'est lui-même qui s'en est occupé. J'ai en ma possession un message de Monsieur OMAR sur le répondeur de mon téléphone qui m'assure du remboursement.

Maintenant vous m'annoncez qu'il n'est pas possible de me rembourser car vous ne remboursez pas les activités!! Je rêve là! Vous m'avez débitée de 184.90€ + 45 € + utilisé mon avoir de 139.90 €.

Alors on fait quoi?

Sylvie MARIE

Le 31/07/2018 à 17:03, Service Client Wonderbox a écrit :

Bonjour Mme MARIE,

Nous accusons réception de votre demande de rétractation même si, bien évidemment, nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder favorablement à votre demande de remboursement car nos activités ne sont pas rétractables. Seules les commandes de coffrets cadeaux peuvent être rétractées.

Sachez toutefois que vous pouvez tout à fait échanger votre coffret pour un autre coffret de votre choix en vous rendant sur votre Compte client, rubrique « Mes échanges et prolongations ».

En espérant que vous trouverez parmi les coffrets présents sur notre site, un produit qui vous satisfera davantage, nous restons disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) et nous serons ravis de vous renseigner.

Elodie de l’équipe Relation Clients Wonderbox

Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.

ref:_00Db0JMp8._5000X1WFYjR:ref

Par Ativivi il y a 5 ans
Affaire résolue ! merci à Aline et Sabah
Par Ativivi il y a 5 ans
Chère Ativi, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de prendre contact avec vous dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Déception... [Résolu]

Après une erreur de votre part l’année dernière sur ma box qui n’était pas enregistré (numéro de box non valable auprès des hotel).
J’ai du payer mon même pour partir en weekend...
Un an plus tard je veux partir de nouveau en week-end et je me rends compte que ma box n’est plus valable car l’on m’a donné un avoir à la place d’une nouvelle box. (Donc valable que 6 mois)
L’erreur initial est la votre, en geste commercial vous pourriez m’activer cette box.
Déjà l’année dernière j’avais du faire de multiple réclamation par téléphone, mail, facebook, tweeter.
J’espère que vous serez plus réactif cette fois ce qui nous éviterait dès désagrément commun.

Mon mail
[email protected]

Par Elo75 il y a 5 ans

Déception... [Résolu]

J’ai du payer mon même pour partir en weekend...

Mon mail
[email protected]

Chère Eloise, Je demande à Elodie de vous recontacter dans la journée pour vous trouver une solution personnalisée bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mauvaise expérience avec Wonderbox. ... [Résolu]

Bonjour, je souhaite partager une expérience avec Wonderbox.
Si vous hésitez entre plusieurs sociétés proposant des "Box", ne choisissez pas Wonderbox.

La date de validité de me Box (Valeur de 199€) vient de passer (04/2018),

j'ai appelé au numéro indiqué afin de voir quelles sont les possibilités de prorogation (sur le site wonderbox dans la partie "Nos engagements" il est mentionné le point suivant:
- Échange et prolongation gratuits et illimités **)

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais reçu un mail me disant que la box était prorogée automatiquement de 1 mois (vous lisez bien "mois").
Le mail est certainement passé dans les indésirables, pas grave, ils partent du principe qu'il a été envoyé donc bien reçu.

J'appelle donc 3 mois après la fin de validité et la personne m'explique que c'est définitivement perdu... (juste 199€)

Je lui exprime donc mon mécontentement, elle prétexte aller voir son directeur et revient vers moi en me proposant une réduction sur ma prochaine commande...

Elle termine la discussion en me raccrochant au nez et en m'expliquant que je n'avais qu'à suivre la procédure pour profiter de ma box (Ok, mais il peut arriver tout de même que le délais soit dépasser sans que l'on s'en rende compte suffisamment tôt).

Mon ressenti est que contrairement aux engagements de Wonderbox mentionnés sur leur site (Échange et prolongation gratuits et illimités **), leur but est de conserver la trésorerie encaissée dés que la box se termine, au détriment des usagers et clients.
J'ai l'impression de m’être fait voler de 199 €.

Merci

Par Bbastien il y a 5 ans
Cher Bastien bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets simplement de préciser la signification des "**" que vous indiquez dans votre message après la mention "Échange et prolongation gratuits et illimités", nous spécifions bien "durant la période de validité du coffret". Et, nous accédons favorablement à toutes les demandes d'échange et de prolongation transmises dans les délais.Vous omettez de préciser que nous vous avons accordé un geste commercial exceptionnel, peut-être que celui-ci ne vous convient pas, en revanche, il vous a été accordé Je suis sincèrement désolée de votre perception malgré la solution proposée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

SERVICE MEDIOCRE, je fais une réservation de séjour, ... [Résolu]

SERVICE MEDIOCRE, je fais une réservation de séjour, en ayant appelé au préalable l'hôtel afin de m'assurer de leur disponibilité. Ils m'assurent de la possibilité de réservation via le site wonder box, je commande (150€ tout de même) e-mail de confirmation de commande indiquant que je dois appeler l’hôtel pour réserver, je rappelle l’hôtel, qui me dit d’appeler wonderbox, après 2 x 10 min d'attente (communication coupé sans raison) je tombe sur une conseillère qui veut bien prendre ma réservation sous 7 jours, avec insistance j'arrive à ce qu'elle appelle le partenaire aujourd'hui. Qui comme par enchantement n'a plus de dispo!!!! je demande à être remboursé car sous le mail de réservation il est indiqué délais de rétractation 14j, mais non malheureusement ce délais n'est pas compris pour les activités, conseillère qui me rappelle qu'il fallait lire les CGV (qui s'amuse à ça alors que dans le mail il n'y a même pas une * indiquant que la rétractation n'est pas possible pour tous les produits???) On me dit que la seule possibilité c'est qu'un avoir soit crédité, mais un avoir pour quoi? pour ne pas pouvoir l'utiliser car partenaires jamais disponible, repasser une matinée au téléphone pour rien? Ou encore de changer mes dates , quelle blague, comme si les gens ne travaillaient pas et pouvaient changer leurs congés comme ils veulent!!!! Impossible d'avoir un/une résponsable au téléphone. SERVICE CLIENT DE MAUVAIS QUALITE, INFORMATIONS DE RESERVATIONS MENSONGERE, CE SITE MERITE D'ETRE CLASSE DANS LES ARNAQUES. J'ai déjà utiliser d'autres coffret d'autres services et je n'ai jamais eu ses problèmes!!!!!!! FUYEZ

Par NDAYASS il y a 5 ans
Cher NDAYASS, Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez avec les service clients et pur votre réservation, je vous présente mes plus sincères excuses pour ces désagréments. Je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée afin de trouver avec vous une solution personnalisée. Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas de réponse du service client [Résolu]

A compter du 25 juillet, j’ai essayé de me connecter à de multiples reprises sur mon compte Wonderbox afin de voir le délai d’utilisation d’un avoir de 99 euros : erreur technique, compte bloqué avec un mot de passe utilisé depuis de nombreuses années !... Le 1er août, je génère un nouveau mot de passe et les mêmes problèmes se reproduisent puis : miracle en fin de journée, et, déception : date d’expiration au 31 juillet 2018. J’envoie un mail au service client et j’attends toujours leur réponse !

Chère Zoe, Il me reste à vous souhaiter de vivre une belle expérience avant janvier 2019 alors :-) N'hésitez pas contacter le service clients si vous souhaitez une aide pour votre réservation, nous serions ravis de vous aider Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Problème résolu - un déblocage de l'accès au détail des commandes a permis de voir que l'avoir avait été utilisé pour l'achat d'une box valable jusqu'en janvier 2019.
Par Zoe23 il y a 5 ans
Chère Zoe, Je vous rassure s'il s'agit d'un bug technique du côté Wonderbox, nous vous permettrons de bénéficier de votre avoir. Je demande à ce que vous soyez recontactée lundi matin Je vous souhaite une excellente fin de Week-end Bien à vous Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Très déçue suite à expiration [Résolu]

Je suis très très déçue Suite à l’expiration de notre wonderbox. J’ai contacté le service client, j’ai expliqué au conseiller que nous étions persuadés que notre box était valable 3 ans (comme écrit sur le site wonderbox) et que nous n’avons malheureusement pas pu en profiter avant.
En effet notre box est périmée de quelques mois et le conseiller me propose un geste commerciale de 30€... ma box a une valeur de75€ !!!! Je suis très déçue.
J’achete des box pour ma famille et en cadeau pour mes clients dans le cadre de notre offre de parrainage. A partir de maintenant je vais favoriser la concurrence Car je ne voudrait qu’ils connaissent la même mésaventure que moi avec Wonderbox....

Par Elodiee74 il y a 5 ans
Chère Elodie, Je comprends votre déception, je vous conseille d'envoyer un email à [email protected]. Je vous recommande de ne pas hésiter dans votre message à nous préciser toutes les commandes Wonderbox que vous avez passé cela nous permettra de vous apportr une solution personnalisée Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Cheque cadeau invalide ????? [Résolu]

Avec nos avoirs nous avons achetés 2 wonderbox vols aller-retour monde en duo, après l'enregistrement des chèques cadeau ce message s'affiche "Attention, votre chèque n'est pas valide. Vous ne pourrez pas l'utiliser en l'état chez un de nos partenaires.
Nous vous invitons à contacter le Service Client au 09 77 40 41 41, en vous munissant de votre preuve d'achat. " Inamissible de ne pas pouvoir utilisé nos avoir comme bon nous semble, nous avons déjà subis un préjudice courant mai… qui impliquait un contrôle sur les achats des wonderbox.
Et nous voilà dans la même situation ????

Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Encore plus déçu cette attente nous vaut un supplément tarifaire à la réservation !!!!
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Mamadou, Vos deux codes MisterFly vous ont été transmis il y a quelques minutes. Je vous souhaite de faire un beau tour du monde Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Mamadou, Comme déjà indiqué vous recevrez votre code en début de cette semaine. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
En colère et impatient de recevoir les codes Mister Fly car je ne souhaite pas payer un supplément tarifaire lors de la réservation
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Mamadou bonjour, Je vous rassure, votre demande de code Mister Fly a bien été remontée samedi par le conseiller clientèle qui a géré votre appel. Vous les recevrez en début de semaine prochaine, je vous remercie pour votre patience Bien cordialement Aline
Afficher plus de commentaires

Bonjour, [Résolu]

Suite à l’expiration de mon avoir de 150 euros pour des raisons personnelles dont Wonderbox est informé. J'ai contacté le SAV puis le médiateur m'a fait un geste commercial avec un avoir de 60 euros. Où sont passés mes 90 euros restants? C'est du vol??? Moi qui achète régulièrement des box pour ma famille, je vais aller voir la concurrence s'ils ne sont pas plus indulgents. Ils prône les box illimités, à priori pas le cas, attention...

Bonjour Laure, Je comprends votre déception.Je vous confirme que nos coffrets cadeaux sont effectivement échangeables ou prolongeables sans frais et de façon illimitée, durant toute la période de validité du coffret. Je demande à Christian qui s'est chargé du traitement de votre demande de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère que cette solution vous convient ? Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox

Pas de séjours [Résolu]

Ayant acheté une wonderbox charmes et délice en décembre, je souhaitait utiliser celle ci durant les seules 15 jours de vacances que j'ai cet été (travail en déplacement, impossible de prévoir un week end en particulier).

A ma grande surprise aucun des partenaires appeler ne peux honorer notre demande. Ils ont des disponibilités, mais dès que vous leur dite "wonderbox" le carnet de réservation s'est subitement remplit ou il faut ajouter 80 euros.

Pour certains, ils ont des cotats de clients wonderbox (ce qu'ils ne doivent pas avoir du lundi au jeudi en pleins mois de novembre)

Au final un achat de 229 euros. Qui risque de se convertir en perte, car c'est limite au prestataire de vous dire quand vous aller venir, difficile a faire quand votre lieu de travail change souvent, ainsi que votre planning.

En résumé, c'est la croix et la bannière pour trouver un endroit ou aller (deux semaines de recherche et toujours pas de réponses positives). Vous payez d'avance mais vous ne pouvez aller ou bon vous semble, quand vous le souhaitez. Un achat a fuir si vous souhaitez utiliser votre box en période dite haute.

Je n'aurais pas mis ce commentaire, si malheureusement ce genre de mésaventures ne pullulaient pas au sujet de wonderbox. La mienne est loin d'être un cas isolé.

Bonne vacances a tous.

Par Tony18 il y a 5 ans
Cher Tony bonjour, Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez pour réserver votre séjour avec votre chèque cadeau Wonderbox. Le comportement des partenaires que vous décrivez, ne correspond pas à notre charte Qualité, ni au partenariat que nous avons signé avec eux, vous avez eu raison de nous contacter et je vous en remercie. Je vois que vous avez contacté notre service clients et qu'une demande d'aide à la réservation est en cours de traitement, vous avez eu totalement raison de faire appel à nous afin que nous vous trouvions une solution. Nous ne manquerons pas de votre tenir informé de nos avancées. J'espère que cette première réponse vous convient et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Code de sécurité absent [Résolu]

Code de sécurité absent

Afin d’offrir un cadeau d’anniversaire de mariage à mes parents, ma sœur et moi avons acheté une box week-end en Normandie.
Impossible de l’activer car aucun code de sécurité n’est indiqué sur le e-billet.
J’ai envoyé un mail, mais aucun code sécurité en retour. J’ai donc contacté le service, où on m´indique orienter ma’ demande au service concerné. Je ńai toujours aucun retour.
La commande a été passée le 21 juin. Nous sommes le 26 juillet...
Nous avons donc offert un week-end...qui n’en peut été organisé !
Je suis très mécontente de la réactivité des services de Wonderbox.

Par Amelie2803 il y a 5 ans
A ce jour nous n’avons toujours pas reçu les codes nécessaires.
Mes parents ont envoyé un mail qui est à ce jour sans réponse.
Cette situation traîne depuis le mois de juin 2018...c’est inadmissible !
Ce séjour devait être programmé cet été...voilà que nous sommes en automne !
La médiation est plus que nécessaire.
Merci de revenir vers moi dans les plus brefs délais, ou vers mes parents qui vous ont communiqués leurs coordonnés dans le mail transmis.
Merci beaucoup.
Très bon week-end.
Cdt
Amélie
Par Amelie2803 il y a 5 ans
Chère Amélie bonjour,Je viens de créer un compte pour vos parents, leur chèque cadeau est désormais prêt à être utilisé. Je leur envoie un email pour leur confirmer toutes ces informations en vous plaçant en copie. J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le nécessaire a été fait. Avez-vous vous toutes les informations ?

Cdt
Amélie
Par Amelie2803 il y a 5 ans
Chère Amélie, nous avons bien reçu votre message en revanche, sauf erreur vous ne nous avez pas communiqué l'adresse mail de vos parents afin que je puisse leur pertmettre d'en bénéficier rapidement. Souhaitez-vous que je l'enregistre sur votre espace personnel ? vos parents pourront quand même en bénéficier Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréble journée Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Avec WONDERBOX, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué? ... [Résolu]

Avec WONDERBOX, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué? Alors que j'ai fourni toutes les preuves de mon annulation, Wonderbox ne réactualise pas le statut de ma box et ne répond pas à mes nombreux mails. Un piètre service Clients qui se dit pourtant à l'écoute. C'est honteux pour une société aussi connue!!!

Par Claude Simon il y a 5 ans
Cher Claude bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire vos difficultés, pour me permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse d'envoyer un mail à : [email protected] en nous précisant votre adresse mail et le n° du chèque cadeau. Je vous en remercie par avance Aline, Service clients Wonderbox

Compte bloqué [Résolu]

Compte bloqué

Par Vanessa2525 il y a 5 ans
Chère Vanessa bonjour, Je vois que vous nous avez déjà envoyé une demande aujourd'hui à 14h45, je demande au service clients de reprendre contact avec vous immédiatement Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

DU VOL !! [Résolu]

DU VOL !!

Après une demande d'échange de mes deux Wonderbox, je me suis vu attribué un avoir pour celles-ci le 17/01/2018

Aujourd'hui, le 21/07/2018, soit 6 mois et 4 jours plus tard, impossible d'utiliser mon avoir, pour 4 jours.

Appel du service client et c'est là qu'on comprend qu'on s'est bien fait avoir par leur politique scandaleuse qui espère que l'on oubli
Contact par mail qui se conclut par un refus catégorique

Comment peut-on en 2018 tenir cette stratégie et transformer ce qui devait être un rêve pour les clients en cauchemar, et rester impassible à leur désespoir ?
Nous avons une vie, avec des aléas, on peut donc avoir d'autre chose à penser que des dates butoirs.
Un mail 15 jours avant la date maximal serait tellement plus honnête de votre part, mais cela n'a pas l'air d'être dans vos intérêt

Seul Wonderbox se permet de faire ça, C'EST HONTEUX

Je ne compte pas en rester là

Par Nicoz04 il y a 5 ans
Cher Nicolas bonjour, Je comprends votre déception, pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Pouvez-vous svp préciser que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous adressez cette demande. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

J'écris pour signaler un problème qui dure depuis plus d'une semaine.
J'ai pris la box Vol Aller-Retour Europe pour une personne (valeur : 174,99€).
Après l'activation de la box sur le site, j'aurais dû recevoir un code à utiliser sur le site Misterfly pour réserver mon vol.
Or ce code n'a jamais été généré.
Après plusieurs appels au service client, je comprends qu'il y a un soucis technique pour générer les codes, un soucis technique qui dure donc depuis plus d'une semaine! Aucune date prévisionnelle de résolution ne peut m'être apportée.
Je trouve que cette situation démontre un manque de professionnalisme ou d'amateurisme de la part de Wonderbox.
J'ai besoin de prendre ces billets d'ici ce week-end, il me faudrait donc une réponse d'ici la fin de journée.
J'espère que ce message apportera une solution à ma situation désespérée!

Merci pour ce premier retour qui n'est pas une remédiation à mon problème. Quelles sont les compensations prévues dans ce cas de figure?
Merci par avance de votre retour,

Par Asdmn il y a 5 ans
Bonjour Mme Dumon,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis.Après analyse de votre dossier je vous informe que votre demande est en cours de traitement.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès le retour du service concerné.Je vous souhaite une agréable journée,Sabah du service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Problème de code sécurité Bonjour moi même je n ai jamais pu activer mal wonderbox ... [Résolu]

Bonjour moi même je n ai jamais pu activer mal wonderbox suite au code manquant dans le coffret. Je n'ai jamais eu de réponse suite au coup de téléphone ducoup aujourd'hui ma wonderbox est dépassé vu que je n ai pas pensé à la prolonger , étant donné que je ne pouvais pas l activer et n'ayant pas d accès internet pendant un moment . Je trouve sa tous de même inadmissible le coup n'est tous de même pas négligeable et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Par Marine Damien il y a 5 ans
Chère Marine bonjour, Je regrette de lire les difficultés que vous avez rencontré avec l'activation de Wonderbox. Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à : [email protected]  afin que nous vous apportions une solution personnalisée en nous précisant votre adresse mail et le N° de votre chèque cadeau. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Inadmissible!! [Résolu]

Inadmissible!! Lignes occupées et pas de réponses aux emails envoyés.
Box périmée pour des soucis dûs au handicap de ma fille expliqués dans plusieurs mails et plusieurs fois au téléphone. On me dit qu'on va me rappeler, mais personne ne le fait!
Alors si, on m'informe que cela a été prolongé d'un mois après la date mais qu'il fallait que j'aille sur le site pour le voir!!
Vous êtes très forts pour envoyer des emails de publicité ou demander à chaque appel notre adresse email ou notre numéro de téléphone mais aucun rappel mail ou sms pour nous prévenir!
Désolée, mais pendant plusieurs mois, je courrais les établissements de soins pour ma fille et alors qu'enfin je peux avoir un peu de répit et utiliser ma box...ben non c'est périmé!!
Vos concurrents prolongent sans problème même avec la date dépassée mais chez vous aucune écoute ou compassion!!
Et puis OH JOIE je reçois un email de votre part intitulé "VOTRE OFFRE EXCEPTIONNELLE DE PROLONGATION" mais déception... sur 150 eur seulement 60 eur d'avoir!!
Vous n'êtes que des voleurs bons à vous faire du profit en espérant l'oubli des gens qui de mon fait, croyez moi, je m'en serais bien passée!!!
Ah oui et avant mes mésaventures, j'avais voulu l'utiliser mais personne ne pouvait nous recevoir (activités ou séjours, certes c'était pendant les vacances d'été mais tout de même! Il n'y a pas indiqué selon certaines dates!) donc nous nous sommes dits que nous le ferions l'année prochaines mais là pas de bol, nous apprenons l'handicap de notre fille....
Je demande seulement une prolongation pour avoir un ou deux jours de répit sur un cadeau qui nous a été fait et qu'on aimerait bien utiliser..........
Surtout que sur votre box est mentionné échange gratuit et illimité... Ce qui est vrai pour d'autres box ne l'est en aucun cas chez vous...!!!???

Par Getoloca il y a 5 ans
Chère Getoloca, Je vous remercie pour votre message et vous souhaite de vivre une très belle expérience.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Aline de votre compréhension et humanité.
J'ai bien noté qu'il s'agissait d'un geste à titre très exceptionnel que vous m'accordiez.
Je comprends la difficulté de gestion du service clients, leur position et la vôtre, mais votre écoute et geste commercial m'ont réconciliée avec Wonderbox.
Encore merci.
Par Getoloca il y a 5 ans
Chère Getoloca, Je suis assez surprise par vos commentaires sur notre joignabilité car nous avons une très bonne qualité de service. Vous avez d'ailleurs réussi à nous joindre au minimum à deux reprises et les équipes ont également pris la peine de vous contacter par téléphone pour vous expliquer la position de Wonderbox. D'autre part pour vos demandes restées sans réponses, je me permets également de nuancer votre retour car nous avons répondu à chacune de vos demandes.Certes, et j'en suis désolée, notre réponse ne vous satisfait pas en revanche, toutes vos demandes ont été traitées rapidement en moins de 48H pour chacune d'entre elle. Je me propose de vous recontacter personnellement demain matin afin de faire le point sur votre demande J'espère que cette réponse vous convient et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Nous avons reçu une box d'une valeur de 500 euros qui ... [Résolu]

Nous avons reçu une box d'une valeur de 500 euros qui avait une durée de validité de 2 ans je l'ai prolongée j'ai cru que cette prolongation était de deux ans aussi et en fait je me suis rendue compte il y a quelques jours qu' elle n'était que d'un an ..... ma box est donc périmée 500 euros jetés par la fenêtre. Sous prétexte que l'on peut prolonger la box indéfiniment pas de possibilité de régulariser ma situation !! Pourquoi n'ai je pas reçu un mail pour m'avertir de l'expiration imminente de ma box ? Je me suis trompée j'ai juste cru que j'avais jusqu'en 2019 .... Je suis scandalisée par le fonctionnement de cette société j'espère qu'un jour il y aura un recours collectif en justice pour faire changer tout cela !!!! En attendant je peux le dire je haie Wonderbox et je déconseille fortement d'offrir ce genre de cadeau ! Je suis sûre qu'ils font du profit juste avec les personnes qui oublient de faire je ne sais quelle manipulation internet dans les temps !

Par Wonderboxarnaque il y a 5 ans

Nous avons reçu une box d'une valeur de 500 euros qui ... [Résolu]

Par Wonderboxarnaque il y a 5 ans
Chère Cliente, Votre coffret ayant été acheté en juillet 2015, il avait une validité initiale jusqu'au 31.03.17. Vous l'avez prolongé et avez acquis un nouveau e-billet qui était valable jusqu'au 08 février 2018. Avant le 08 février 2018 vous aviez la possibilité de : - de nouveau échanger  ou prolonger votre chèque cadeau, et cela, autant de fois que le souhaitiez. Cependant, je comprends votre déception, c'est pourquoi je vais demander à une personne du service clients de vous recontacter cet après-midi, nous ne profiterons pour vous désinscrire de toutes les communications Wonderbox conformément à votre demande transmise par mail. Je vous souhaite de passer une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox