Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Première découverte sur ce camping et nous avons adoré , Le calme, l'espace disponible , la taille humaine du camping, la proximité de Sanguinet à pied, du lac, Nous avions un mobil home cabane du pécheur avec SPA , très bien équipé et agencé , au top !!

Par Rozier S. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Je n’y retournerai pas . Ce camping n’est pas pour nous . Mais pratique car proche des plages et commerces .

Par Marina il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Camping très agréable au bord de la rivière

Camping très agréable au bord de la rivière et au calme nous avons prolongé d’une semaine nous reviendrons avec plaisir, le personnel est agréable et les sanitaires très propres

Par Muet il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping au top

Camping au top

Par Philaret il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Très déçu pour un yelloh village. Très cher pour le niveau de prestation. Beaucoup d'améliorations à apporter et notamment les accès entre les Quartiers séparés par des routes très fréquentées, non sécurisées et pas éclairées.

Par Cr il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Fidèle depuis plus de 15 ans, c'est un camping certes aux tarifs élevés mais avec des prestations de qualité.

Par VITASEK il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super camping !!!

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping. Superbes piscines, super club enfant (pas besoin d'inscription) surtout ne changer pas ce système, personnel adorable (piscine, accueil, club enfant ou restaurant et bar). Camping très propre. Très beaux spectacles et animations ( pas trop juste se qu'il faut. Bref rien à dire nous reviendrons.

Par Seb E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Bon sejour

Nous avons passé un bon séjour. Le camping est conviviale et à taille humaine.

Par Pattyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping parfait pour vacances en famille. Logements hauts de gamme et équipement très complet. Infrastructures proposées pratiques et d'un haut niveau de qualité (restauration, piscines aires de jeu aquatiques.aires de jeux enfants, supérette,...) Personnel accueillant et aimable

Par Lamarche il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Mas Sant Josep

Camping top, mobil homes (4 fleurs) mediocre

Camping top, excellent pour les enfants, très bien situé En revanche les mobil homes sont sales et ne valent leurs prix il y a un gros travail à faire la dessus, sans ça c’était génial

Par Marzin il y a 1 an

Sant Miquel

Supers vacances

Camping accueillant avec un personnel au top. Le village est très agréable dans un décor de carte postale. Il manque juste quelques animations ( soirée à thèmes)pour les jeunes et moins jeunes en soirée dans le camping .

Par Clarysse il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très bon séjour dans l’ensemble

Très bon séjour dans l’ensemble. Personnel des différentes infrastructures très sympathique et accueillant. Camping très axé sur les enfants avec beaucoup d’activités pour ceux ci.

Par Famille V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping de taille moyenne, on apprécie, ce n’est pas une usine à touristes Les prestations sont de bonnes qualités et le personnel est sympathique Le mobil home était très bien Le seul bémol fut le temps, dommage que nous n’ayons pas pu faire de belles randonnées car la région est très belle, on y mange très bien

Par Nathalie il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Piscine au top animation et personnel agréable. Température douche dur a regler en mobil home et matelas un peu dur

Par Mag H. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Beau camping avec un programme d'animations variés. En revanche, pas d'animations autour de la piscine en journée, ce qui est un peu tristounet car pas d'ambiance. Quelques points à améliorer, notamment pour les mobils homes qui sont vieillissants. Au vu du prix a la semaine qui est très onéreux, c'est vraiment dommage .

Par Corinne il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bon séjour en famille mais certaines infrastructures méritent une bonne révision : pas d’eau chaude dans les sanitaires

Par Delphine il y a 1 an

Sérignan Plage

Le Sérignan reste pour moi LA référence mais ne doit pas oublier l’esprit camping « populaire » que recherche le plus grand nombre

Par Fab il y a 1 an