Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellente expérience dans ce très beau camping qui m'a réconciliée avec ce type de vacances

Par Ash il y a 1 an

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Ravis de notre séjour

De retour chez noys apres 10h de route... Très bon séjour au camping le ranch! Camping à taille humaine avec un bel espace aquatique. Petit bémol pour le restaurant et le manque d une superette Merci à Nicolas pour sa bienveillance et aux animateurs. Vous êtes top! Câlin à tiramichou il est adorable :)

Par Mily69400 il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Déçu pour un camping Yelloh

Une fois récupérer les clés à 18h passées, nous avons dû refaire le ménage du chalet. Même la poubelle n’était pas vidé niveau restauration. Nous avons voulu aller manger le mardi soir à la soirée à moules à volonté. Nous avons attendu plus de trois heures pour manger même pas 500 g de moules. La réponse était c’est la faute de la cuisine entre la cuisine et le service il y avait une ambiance devant les clients ce n’était pas du tout professionnel . Vos services proposés pour la location de VTT le VTT loué était crevé j’ai dû le réparer moi-même même les feux n’était pas fonctionnel. Vraiment déçu pour un camping Yelloh.

Par Sougey il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Parc aquatique couvert décevant , tout comme l’aménagement du le parc mobilehome ainsi que le srrvic

Parc aquatique couvert décevant , tout comme l’aménagement du parc mobilehome ainsi que le service au restaurant .

Par Martin il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

TRES PROPRE MAIS LE MOBILE HOME ETAIT INFESTE DE FOURMIES. SIGNALE DES NOTRE ARRIVEE AUCUNE SOLUTION MIS A PART UNE BOMBE NE NOUS A ETE PROPOSEE. C'EST LEGER POUR DU PREMIUM !

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des fourmis dans votre logement.
Notre camping est situé à la campagne et parfois, malgré tous nos efforts, des petits insectes feront encore leur chemin dans les logements. Notre équipe de nettoyage est toujours prête à donner un coup de main lorsque cela se produit.
En continuant à votre disposition, veuillez accepter nos meilleurs vœux.
Turiscampo Yelloh! Village - Leading Campings

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Parfait

Parfait

Par Emi07 il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un camping où l’on se sent comme à la maison tellement on y est bien.

Un camping où l’on se sent comme à la maison tellement on y est bien.

Par Karine71jt il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

A fuir!!!!

A fuir!!!! Mobile home très sale! Odeur horrible ! Cafards....dommage car le camping est bien situé et dispose de bonnes infrastructures, les animateurs au top! Mais la propreté c'est la base...plus jamais...

Par Laurie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Allez-y sans hésiter

Très belle expérience pour une première. Camping super avec une vue magnifique. Très bien équipé et propre. Activités et animations au top pour les enfants et les parents. Personnel très accueillant et gentil.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le Domaine de Louvarel

Camping à taille humaine 👍

Camping à taille humaine 👍 Des propriétaires très proches de la clientèle et mobile home très récents

Par C. P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Bon séjour

Bon séjour mais pas de coup de cœur pour ce camping

Par Eva il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Agréable séjour, camping très propre et personnel accueillant. Je recommande sans hésitation

Par Rima S. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Expérience mitigée

Expérience mitigée car les piscines sont magnifiques et bien entretenues tout comme les places de jeux! Dommage que le mini club est que à partir de 4 ans! Au restaurant du côté village, on pouvait réserver que pour 19h30 ou 21h30…. Et pas autrement! L’attente pour les plats était très longue surtout avec des enfants petits! Le quartier du port est très loin à pied pour des enfants ce qui est très dommage aussi! Les animations côté village sont très répétitives et pas très axées famille! De plus, il n’y a que peu d’interactions pour le public, ce qui ne favorise pas les contacts Nous essayerons probablement une 2 eme fois pour être sûrs et profiter des piscines

Par V. M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Experience mitigée

Petit camping familial dans un beau cadre verdoyant Pas assez d'animations en soirée Demie pension à revoir

Par Etienne il y a 1 an

La Plage Fleurie

Camping au top, surtout au niveau du cadre, des équipements et du personnel. Malgré je ne reviendrai pas, manque de surveillance au niveau de la piscine, et surtout 75% de clients néerlandais ce qui ne favorise pas la convivialité

Par Cm il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très bon séjour

Nous avons passé 2 semaines très agréables, avec des animateurs au top et motivés, un grand merci à Zia, Sariaka, Mathieu et Jody Lee pour leur bonne humeur en permanence. Félicitations et continuez comme ça 💪 Camping familial propre et bien équipé.

Par Coryonis il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023