Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Malgré la bonne volonté des équipes, le séjour n'est pas à la hauteur d'un camping yelloh village 4

Malgré la bonne volonté des équipes, les prestations et les services ne sont pas à la hauteur d'un camping yelloh village 4 étoiles.

Par Été 2. il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recontacter par mail : [email protected] afin de nous faire part des améliorations que vous souhaitez voir apparaître dans notre camping pour un prochain séjour au Pays-Basque.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe du Domaine Berrua

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Juste top

Juste top

Par Filvil il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping très bruyant jusqu'à 1h du matin , mal entretenu, poussiéreux. Concernant les animations on vend du rêve sur le site . Animation plus que médiocre et infrastructures vieillissante . Odeur dégoût dans certaine allée . Sanitaire vétuste moisissure sur les joints des douches et équipements détériorer. Au abord des sanitaires mégots et autre détritus sont de la partie. Je crois que pour un 4 étoiles on peut s'attendre à meilleur prestation . Ayant fait déjà plusieurs camping on en ai loin. Première et dernière fois

Par Julien il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Bon camping

Camping agréable, très propre, bien entretenu. Le personnel est sympathique. Les espaces aquatiques sont diversifiés et de qualité. Bémol pour avoir une bouée pour les toboggans accaparée par certains vacanciers bien irrespectueux. Une régulation par le personnel serait nécessaire. Le coin restauration est petit et propose peu de choix. Le chalet était propre et fonctionnel. Les aires de jeux pour enfants sont très bien.

Par Maude il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

très bien a l'année prochaine cordialement

très bien a l'année prochaine cordialement

Par FERRIERES Christophe le restaurant le gonfalon a Germigny L’eveque il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Avis du camping

Domaine très joli d'extérieur à première vue, mais déception sur bcp de choses. Et le rapport qualite/prix ne le vaux par rapport à d'autre Yellow Village que nous avons pu faire auparavant. Il ne vaut pas les autres camping de cette marque.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Les Ramières Sahune

Camping très agréable

Camping très agréable bon acceuil au bar restaurant piscine agréable qui plus est surveiller et très serviable. Discute avec la clientèle c'est appréciable.

Par XAVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Nul et À fuir

- Quartier Premium à 10m de la route D5 >> flux continue de véhicules jour et nuit // Manque d’intimité: terrasse en face et très proches les uns des autres - Infrastructure à refaire, exemples : mini-golf, terrain de foot/basket, … - Des règles à la piscine qui ne sont pas respectées et pas de surveillance // Anarchie ballons, matelas gonflables, … - Rapport qualité/prix moindre que d’autres campings de l’Ardeche Yelloh ou Sandaya - A fuir !!! - Je ne comprends toujours pas les 5 étoiles

Par Guillaume82 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Village Western Hourtin

Très beau complexe et chouette sejiur

Très beau complexe. Accueil au top. Séjour reposant et original ! Un complexe aquatique très complet pour satisfaire petits et grands. Deux piscines de nage (intérieur et extérieur) très plaisantes !

Par Laurent &. il y a 1 an

Lous Seurrots

Le séjour en famille et avec les amis était top (mentions spéciale à l’équipe du bar, du restaurant et l’équipe d’animation!). Un bémol du coup pour l’eau chaude et notre terrasse qui était un peu brinquebalante par endroit. Un double des clés donné de façon systématique serait appréciable

Par Ines il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bon séjour juste manque de courtoisie entre le voisinages.

Bon séjour juste manque de courtoisie entre le voisinages.

Par Les B. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse