Avis clients Yelloh! Village

Parfait

Parfait

Par DC il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Très bon séjour au Cascades : personnel au top, bonnes infrastructures, situation, propreté. Un nemo

Très bon séjour de 9 nuit au Cascades en tente safari lodge : personnel au top, bonnes infrastructures, situation, propreté. Un bémol sur notre emplacement très (trop) proche pour une tente, même aménagée, de l’entrée et de toutes les nuisances sonores inhérentes à cette espace de vie notamment le matin

Par Maxrioto il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Vacances juillet 2023 au Camping berrua

Les + : Camping berrua familial, piscine agréable, activités du club enfant sympas, personnel agreable. Les - : il reste bcp de chose à mettre en place pour que le camping soit référencé 4 étoiles YELLOW VILLAGE...par contre le prix est déjà en place ... Pas assez de contrôle lors du retrait des enfants du clib enfant. La vitesse des voitures dans le camping Le ménage du chalet à notre arrivée Le manque de lave-linge et de sèche linge ...et à partir de 20h on ne peut plus sécher son linge au sèche linge car c'est l'accueil qui declencle le séchage alors que la laverie est ouverte jusqu'à 23h

Par Annemarie il y a 1 an

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Chaque commentaire laissé par nos clients est pris en considération afin que nous puissions améliorer nos prestations.

Nous avons bien noté les points positifs et sommes ravis de lire votre satisfaction, quant aux points négatifs nous allons les faire remonter à nos différentes équipes et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Pays-Basque.

L'équipe du Domaine Berrua

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Parfait pour les familles avec enfant de plus 4 ans

Très bon séjour, Diversité des services , propreté et gentillesse du personnels sont au RDV

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Un très bel endroit en famille

Un très bel endroit en famille

Par Tristan il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Logement spacieux et agréable. Environnement pl On apprécie particulièrement la proximité du village

Logement spacieux et agréable. Environnement plaisant et calme et personnel toujours agréable. On apprécie particulièrement la proximité du village, pas besoin de voiture.

Par Philippe il y a 1 an

Superbe séjour !!!

Superbe séjour !!!

Par Driver il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Déçus

Les emplacements et les locations sont mélangés et les uns sur les autres. Le sol de cottage n'avait pas été nettoyé. 3 coupures d'électricité en deux semaines. Bassin aquatique trop petit pour accueillir les 3500 vacanciers. 2 tables de ping pong, c'est vraiment trop peu ! Mini train pour se rendre à la plage toutes les 45 minutes, ce n'est pas assez.

Par Madison il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Pas mal

Pas mal

Par Thenembert K. il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping en dessous des campings Yelloh dans lesqquels nous avons séjourné jusqu'à présent ...Personnel pas très avenant, espace aquatique pas mis en valeur et à la propreté douteuse. Par contre très bien situé que ce soit pour les visites ou bien les randonnées car il y a beaucoup de sentiers de randonnée en bord de mer au d&part du camping

Par Steca il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Merci à tous les membres du staff avec une mention pour les 5 filles de l animation. Merci à tous.

Par Sauteur G. il y a 1 an

Le Lavedan

Camping très bien

Camping très bien avec joli espace aquatique. Emplacement spacieux et bien délimité et personnel très sympa. Je recommande ce camping.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Luberon Parc Charleval

Par LEROI V. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

super séjour au grand pin comme d habitude. Les équipes sont très agréable et le camping calme. Malgré avoir été sans électricité plusieurs soir et grâce à Lea qui est adorable. La direction nous a offert un dîner pour compenser ce problème. Encore un grand merci à Lea car depuis notre arrivé jusqu’à notre départ, elle a été au top.

Par Jos il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Bon séjour dans l'ensemble dans ce camping les piscines sont sympas et pour tous les âges l'accès au

Bon séjour dans l'ensemble dans ce camping ,les piscines sont sympas et pour tous les âges l'accès au lac par une petite plage est vraiment chouette après suivant les sanitaires l'hygiène et bof, l'organisation au snack et au bar est à revoir car très long . Reste un peu sur ma réserve pour un camping 4 étoiles

Par Vanessa il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Belle infrastructure

Camping avec 1 belle Infrastructure pour les enfants (piscines, toboggans, étang av Pédalos gratuits, château gonflable...) Sanitaires privés sur certains emplacements Pas de superette Pas de bus ou navette à proximité. Très difficile de se déplacer si vous êtes en camping-car.

Par GRAZI il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Une réelle déception

une expérience complètement caché par un vis a vis inacceptable pour un logement "prenium". Quand je dit vis a vis ,je parle de terrasse en face a face a 2m de distance sans le moindre brise vue d'un coté. De l'autre coté vous aurez votre salle d'eau et toilette donnant directement sur la porte d'entrée du voisin a 2m de distance également. Les activités bruyantes comme les coups de marteaux sur un poinçon durerons jusqu'à 20h et seront a 6m de votre logement. Les toboggans du parc aquatique donnent directement sur votre logement (10m) Votre terrasse donne directement sur une allé ultra fréquenté et chaque bateau vous saluent quand vous serez a l'apéro, au bout du soixantième ces gonflant.

Par Matt il y a 1 an

Très bel environnement.