Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un endroit très agréable pour passer un très bon séjour en famille. L'équipe est très sympathique!

Par Letty il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Ensemble satisfaisant

La restauration pourrait être mieux . Tout est surgelé , ça dépanne . Le ménage dans le mobil home n’était pas bien fait . Pleins de toiles d’araignées et de poussière, de la semoule de couscous dans le tiroir à couverts et même pas un rouleau de pq en arrivant, jamais vu ça chez Yelloh! L’accueil est sympa quand même et la piscine aussi et l’ombre est aussi au rdv côté mobil home. La situation géographique est aussi top .

Par Emery il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Petits Camarguais

Très bonne expérience, piscine au top, le seul Point noir est la proximité des mobilhomes.

Par Deleforge il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Camping sympa Mais très très grand avec beaucoup beaucoup de néerlandais... De belles découvertes à voir aux alentours

Par Boudal il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le club farret n'est pas le meilleur camping Yelloh. Les infrastructures sont belles mais plusieurs choses nous ont déplu pedant ce séjour.

Par Alex il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Beau camping en Bretagne sud en bord de mer

Beau camping avec un beau complexe aquatique et aire de jeux intérieure et extérieure….la plage est à 400m et accessible par un chemin très facile d accès…des animations proposées toutes la journée pour tous les âges …bref je recommande fortement

Par Audrey il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bien mais pas top pour les sanitaires ! Trop de vis à vis entre emplacement

Bien mais pas top pour les sanitaires ! Trop de vis à vis entre emplacement

Par Marie-Laure il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping bien placé pour accès mer et activités Bonne atmosphère Équipe sportive au top Animations du soir moyenne par contre c’est facile de se rendre au centre et d’apprécier les concerts Emplacement mobile home petit

Par Reacto il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Super séjour !

Nous avons passé un très bon séjour au sein du camping. Les équipements aquatiques, les animations et le logement étaient super. Nous recommandons !

Par Caullheinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Camping idéal pour se ressourcer en famille

Camping très calme et très propre. Mobil-homes bien entretenus et bien équipés. Personnel charmant. Le lac et sa plage sont top. La piscine est sympa, un peu petite. Un bassin supplémentaire serait bien venu. Très propre et beaucoup de transats de bonne qualité à disposition. Petit bémol: la décoration du bar et du restaurant qui manque de charme et le peu de choix et les prix exorbitants du coin épicerie.

Par Bé il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Mitigés !!!

Nous sommes mitigés sur ce camping ... La notion  Yelloh village n'est pas abouti !!! Il y a des tops Snack plutôt sympa et bon, la place pour recevoir les vacanciers est jolie de jour comme de nuit! La plage à 700m est sympa et facile d'accès. Cottage lagon est magnifique Épicerie neuve est très bien agencée et les viennoiseries et le pain très bons!! Serveur du bar sont souriants et gentils. Et le plus livraison au cottage des commandes du snack. Mais attention il y a des flops Et c'est là que l'on perd la notion yelloh village. (Cela fait des années que l'on part avec yelloh) Sécurité !!! Hallucinant le camping est ouvert aux publics extérieurs (sauf partie piscine) cela donne une population qui profite des services que nous nous payons dans notre réservation !!! Et qui occupe les lieux les soirs de spectacle donc moins de place !!! Ils se promènent sans gêne dans le camping avec leurs animaux pourtant interdit !!! Le cottage Lagon était loin d'être propre à notre arrivé !!! Nous étions en train de le renettoyer à notre arrivé quand une dame du personnel nous a apporté une balayette aucune réaction de sa part !!! Parlons du personnel d'entretien ils sont si jeunes ... quand on les voit à l'œuvre on comprend !? Et le pompon les cottages lagon donc emplacement les plus chers se trouvent à côté de locaux abandonnés !!! Qui deviennent des squats !!! Les animations sont moyennes, et commencent hyper tard 21h30 !!! Elles sont à peine préparées, et tenues par des jeunes qui sont pas super aimables !!! D'ailleurs on a cherché les bonjours dans ce camping !!! Le bureau d'accueil est vieillissant tout comme le local touristique !!! Vraiment pas à la hauteur d'un yelloh !!! Bruit de la route le soir ainsi que des voisins parfois non respectueux !!! Les mobilhomes sont les uns sur les autres et trop souvent à l'ombre !!!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping calme et le cadre est vraiment magnifique. Les infrastructures sont pour moi trop anciennes

Camping calme et le cadre est vraiment magnifique. Les infrastructures pour enfants sont pour moi trop anciennes et petites. Un coup de jeune avec un agrandissement serait parfait. Piscine bien même un peu petite pour le nombre de campeurs. Il manque des transats! Les resto et bar sont parfait. Les animations ne sont pas dignes d'un yelloh. D'ailleurs yellito se fait très rare comparé à d'autre camping

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Les Petits Camarguais

Très beau séjour dans un mobil-home trois fleurs au quartier des secrets. Nous étions deux adultes sans enfant et avons pu profiter du calme du quartier et des nombreuses piscines du camping. Très beau logement bien agencé et propre. Nous avons largement pu profiter de la terrasse et de la climatisation lors des journées très chaudes. Pour ma part c'est mon deuxième séjour au quartier des secrets et même si celui-ci a changé il reste très calme et agréable.

Par aguert il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Le Lavedan

Bon accueil Emplacement bruyant proche route passante, pas d'adaptateur élec Tarif élevé pour toile

Bon accueil Emplacement bruyant proche route passante, pas d'adaptateur élec Tarif élevé pour 2 toiles de tente 2 places

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon séjour malgré une belle augmentation des prix comparé à l'année dernière. Camping que je recommande, bien entretenu, mobil-home bien exposé, complexe piscine extra, spa au top. Bien choisir son mobil-home en fonction de ses souhaits. Il nous manquait une terrasse couverte, très dommage et pas de parasol proposé, seul point négatif

Par Tat il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Parfait 👌 génial!

J'ai du mal à trouver les mots tellement que tout était parfait. Animation, gentillesse, service propreté, tout était au rdv. Notre bungalow était vraiment spacieux, un réelle plaisir. La piscine était au goût de tout le monde. Bref! On revient l'année prochaine 😍

Par Amandine D. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping familial apprécié avec nos petites filles depuis 6 ans avec une équipe au top ainsi que les animateurs (adorables) mini club ou spectacles exceptionnels.

Par Carole E. il y a 1 an