Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Dommage car Fort potentiel

Très beau site avec un accès au lac se qui est particulièrement agréable. Les commerces sont à 2 pats du camping parfait ! Le camping est dans la verdure impeccable. Malheureusement Les sanitaires sont sales et combien de fois sans papiers. Les douches intérieur glacial ou tout juste chaud avec petit filet d eau( facile de faire un shampoing) Et celle extérieur Bonne agréable sauf si vous avez un voisin qui prend sa douche Les éviers vêtus qui pourraient est rénové Nous avons voulu mange au snack une pizza.... 45 min attentes TROP LONG Pour pasciente on voulait prendre un verre.... La queue impressionnant nous a refroidi Je pense qu'il manque de personnel.... Dommage dommage car le site est très joli Les soirées 2 fois/ semaines J espère mieux et un peu plus Dommage L espace aquatiques est très bien et très agréable Le personnel de l épicerie est adorable et très gentil ( je recommande) Pas non plus club ado... Par contre la boîte de nuit ... Parfait

Par Sophie il y a 1 an

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par Christine V. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super séjour dans ce village de plein air idéalement situé en pleine nature et à proximité des plus beaux villages et belles plages du Var.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super camping

Super camping avec du personnel compétent et des infrastructures au top : surtout les sanitaires.

Par Dom E. il y a 1 an

Le Lavedan

A RÉSERVER SANS MODERATION

Très bon séjour dans un camping agréable et dans un esprit très familial. Direction et personnels sympathiques et très professionnels. La fidélité des clients est une preuve de la qualité des prestations de ce camping. Petit bémol sur le chant des coqs du voisin à partir de 5h30 qui empoisonnent le sommeil de 5/6 résidences.

Par Dpat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très beau séjour dans un suepr complexe avec accès direct à la plage Pas grand chose à redire , peut

Très beau séjour dans un super complexe avec accès direct à la plage Pas grand chose à redire , peut être petit bémol pour l'animation qui n'est pas à la hauteur de la structure Appartement très bien situé , restaurant et bar certes un peu chère mais correct

Par LG il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Moins bien que l’année dernière :-(

Moins bien que l’année dernière, l’équipe d’animation inexistante bcp moins d’évènements pour les enfants, et les spectacles du soir avec l’enchanteresse pratiquement tous les soirs c’était affreux quand on a connu les magnifiques spectacles de l’année dernière :-( autrement le parc aquatique exceptionnel, la végétation toujours aussi sublime, dédicace spéciale à cette dame au restaurant qui est d’une gentillesse et la jeune fille au bar qui était déjà présente l’année dernière, la nourriture et boissons du bar vraiment très bon rapport qualité prix (mais pas le snack). Donc je recommande ce camping pour lequel nous avions eu un coup de cœur l’année dernière en revanche je regrette énormément l’animation et les spectacles qu’on a connu et nous partons déçus …

Par Famille A. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Un séjour agréable à Bordeaux lac, Mobilhome très propre, proche du centre de Bordeaux, vignobles et villages, on a bien profité des balades à vélo aux alentours

Par Kahi il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

séjour mitigé

Nous avons passé un séjour agréable dans ce camping. Toutefois les prestations proposées pour un 5 étoiles ne nous ont pas convaincu. Pour nous c'était la troisième fois que nous partions avec Yelloh et cette expérience reste la moins bonne et de loin. Les piscines sont superbes mais il fait froid dans l'espace couvert, l'eau n'est pas très chaude non plus. Au niveau des spectacles le soir, nous avons eu essentiellement des concerts, c'est dommage! Concernant notre emplacement, il était très grand mais non tondu et juste à côté des sanitaires collectifs alors que nous avions réservé avec un sanitaire privé. Nous restons un peu déçu par ce camping qui a toute fois la grande qualité d'avoir des espaces de jeux superbes pour les enfants et est très calme pour se reposer.

Par Julie il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping très agréable ainsi que le personnel et animateurs. Le seul bémol espace aquatique un peu petit mais beaucoup d'espace et de transats autour

Par Gounon il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Personnels accueillant, toujours souriant et très à l’écoute. Village très bien propre et super entretenu. Très bonne localisation.

Par Eric55 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Cadre idyllique et séjour réussi

Ma fille et moi-même avons été ravies de séjourner au camping La Plage du Dramont. Notre bungalow était neuf et bien placé. Son équipement était absolument parfait et sa grande terrasse magnifique. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir y séjourner avec notre chien, ainsi que la propreté des lieux et la gentillesse et la disponibilité du personnel (veilleur de nuit, jardiniers, équipe de restauration, techniciens). Nous pensons qu'il faudrait adapter le camping aux piétons! Il n'y a pas d'accès piétons (pour entrer dans le camping) ni de trottoirs à l'intérieur du camping, et la circulation des véhicules est dangereuse pour les piétons comme pour les cyclistes. Il faudrait davantage de places de stationnement à l'extérieur du camping afin de pouvoir mettre en place un camping SANS voiture pour la tranquillité et la sécurité de tous. Il faudrait aussi prévoir un nombre de transats correspondant au nombre d'occupants du bungalow et une prestation de ménage de mi-séjour pour les séjours de deux semaines et plus.

Par Pascaline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon camping, bien situé avec un personnel agréable. Quelques bémols : la propreté du mobil home à notre arrivée, les produits de l'épicerie (vin bouchonné sans remboursement) et les animations du soir pour adultes.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bon camping, entouré de vignes.

Bon camping, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, pédalo, canoë, espace aquatique bien conçu. Emplacement propre et assez grand.

Par BULOT il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor