Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Merci pour votre professionnalisme, bonne humeur et sympathie.

Merci pour votre professionnalisme, bonne humeur et sympathie.

Par Jonah2014 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

C'est la deuxième fois que nous venons dans le camping à Labenne océan et n'avons jamais été déçu. Nous trouvons le restaurant du camping excellent.

Par GUIRAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Les Tropiques

Il neil mérite pas de s'appeler yellow (trop déçu)

Alors donc si j'ai bien ce yelloh n'existe que depuis un an donc je pense beaucoup d'efforts à faire.et puis en ce qui me concerne il y a beaucoup trop de problèmes dans le midi. Beaucoup trop de camping n'oublions pas que chaque mobil-home fonctionne au gaz?.

Par Lemoine il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Un beau séjour dans cette région magnifique. Dommage que la proximité des te res autour du logement

Un beau séjour dans cette région magnifique. Dommage que la proximité des tentes autour du logement ne permet pas l’intimité.

Par Bréchet L. il y a 1 an

Lous Seurrots

Très beau camping bien situé

Très beau camping bien situé

Par Thiesselin il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très agréable, personnel au top, gérants d'une proximité incroyable, des vacances réussies pr les petits et les grands, 1000 Mercis !!

Par Amélie il y a 1 an

Excellent séjour dans l´ensemble

Excellent séjour dans l´ensemble

Par Gaëtan B. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très satisfaite du séjour, camping très propre et bien entretenu, personnel adorable et animations au top!

Par Audrey il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

A la recherche d'authenticité et de calme ? Foncez.

A la recherche d'authenticité et de calme ? Foncez. Camping bien organisé, paisible, perdu mais avec des activités autour et dedans. Nous étions en famille avec 3 enfants. Ils ont adoré.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Les infrastructures devraient être soignées et il manque des jeux pour petits enfants.

Par Roussel il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Belles infrastructures mais des choses à revoir

Beau camping avec bel espace aquatique ,attention problème réseau et wifi limité même inclus avec votre logement .Revoir le ménage des mobil home et les activités en soirée .

Par GHORIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Les Petits Camarguais

Je ne connaissais pas Yelloh , mais vraiment passé votre chemin, l’accueil et la direction sont au abonné absent, logement avec le minimum de matériel pas de four , pas de barbecue ni plancha ( si à la location), canapé ou ensemble de mini fauteuils assembler on est aussi bien sûr les chaises, la télévision dans un coin de la cuisine ces vraiment minable pour une semaine à 2250€ on s’attend à avoir au moins un service d’accueil à l’a auteur la direction jamais présente ne rappel pas au oublié absent. Vraiment FUIÉ passer votre chemin votre famille vous en remerciera.

Par PRATS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023