Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon camping même si rapport qualité prix un peu cher

Beau camping ombragé avec un très bon emplacement en bord de mer et au calme. Equipement des locations premium à enrichir. Animation enfants et Ado à enrichir de prestations sportives locales (cours de surf par Example). Rapport qualité prix un peu cher au vu de tout cela à mon goût

Monsieur Damien,

Merci encore pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant vos vacances, nous prenons en compte les axes d'amélioration dont vous nous avez fait part et les ferons remonter à notre direction.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage au Pays-Basque.

L'équipe Berrua

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Nous avons passé un bon séjour en famille. Si il y avait des points d'amélioration à apporter cela serait le programme animations pour les enfants et adolescents. Le revêtement fait mal aux pieds autour des bassins dans l'espace aquatique. Le grand toboggan vert fait des trous dans les maillots de bain. ( 5 maillots sur 2 années de suite) Le personnel est très gentil et fait de son mieux pour que les vacanciers passent un bon séjour. Nous aimons y venir chaque année et retrouver la magnifique vue depuis les emplacements.

Par Mbg il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Les Petits Camarguais

Nous avons passé une semaine en mobile home dans le quartier des secrets. Le caest vraiment agréable

Nous avons passé une semaine en mobile home dans le quartier des secrets. Le camping est vraiment agréable, bien aménagé et bien équipé. Les espaces aquatiques sont très bien entretenus et bien répartis. L'équipe d'animation est au top avec de belles soirées spectacles mais trop peu de soirées dansantes.

Par Marine E. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping les 3 vallées au top

Camping les 3 vallées au top

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Bonnes vacances

Camping vraiment génial. Personnel très professionnel et sympathique, animations au top du top. Nous avons passé de très bonnes vacances. Je met la note de 9 car le seul point négatif était en rapport avec l'aménagement de l'emplacement voisin. Le mobilhome collé au notre était un modele différent du notre (emplacement 120) et la fenêtre de nos toilettes donnait directement sur sa terrasse ce qui était gênant autant pour nos voisins que pour nous. Mais sinon vraiment tout était parfait.

Par Céline C. il y a 1 an

Camping agréable

Camping plutôt agréable avec un super lagon.

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent

Excellent

Par Steven il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Toujours satisfaite ! De superbes vacances dans un camping a taille humaine.

Toujours satisfaite ! De superbes vacances dans un camping a taille humaine.

Par Aubert il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

VACANCES JUILLET 2023

BONNES VACANCES DANS L'ENSEMBLE, TRES BEAU SITE. BÉMOL POUR LES ACTIVITÉS ADO PLUS QUE LIMITEES

Par MOREIRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Le Campoloro

Jolie camping et bien situé

Super camping mais certains bungalow au vue du prix du séjour pour un six personnes devraient être revue et je pense renouveler

Par Olive il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un superbe séjour!! C'est le 2ième été que je réserve dans un camping Yelloh Village et je réserverai l'été prochain dans une autre région le yeux fermés :-) Tout est au rdv, de la réservation, à la qualité des mobile-homes, en passant par la gentillesse et l'accueil du personnel et des animations proposées! Des campings familiaux où on se sent en sécurité et en totale sérénité! Merci :-)

Par Céline H. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping au top

Camping au top

Par Domi il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Un camping idéalement situé avec une équipe professionnelle et sympathique. Une valeur sûre!

Par Jennifer il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Agréable séjour en famille

Agréable séjour en famille super infrastructure, animateurs et animations au top.

Par Malloestelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023