Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping que nous connaissons depuis 40 ans. Toujours content d'y aller. Belle région, belles fêtes de village. Attention à la propreté des sanitaires.

Par Papaflo il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping sympathique avec une bonne équipe, mais gâchée avec des nuisances de passages d’enfants avec

Camping sympathique avec une bonne équipe, mais gâchée avec des nuisances des passages à répétitions à causes vélos et trottinettes sur les passages en bois, là journée pas de problème mais après 19 heures, on aimerait être tranquille !

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Super séjour

Super séjour

Par Letie35 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très bonnes vacances !!

Nous avons passé de très bonnes vacances. Le camping est familial, calme avec un accès direct à la plage. Le top !

Par Nadège il y a 1 an

Déçue 😞.

Je trouve que le camping ne vaut pas les 5 étoiles avec les ados . En gros un.peu déçue 😞.

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Super

Très bon camping avec parc aquatique superbe, chauffée intérieur et extérieur, super avec enfants en bas âge . Restaurant et snack très bon rapport qualité / prix . Manque de fleurs dans le camping en général pour mon avis personnel et mobilhome et allée mal agencée , juste dommage pour cela

Par Landas il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Cottage 3 fleurs

Pour un peu plus 3600€ pour 2 semaines, j'attendais d'avoir un cottage un peu plus correct et plus confortable. Problèmes électriques, coupure d'eau pour environ 10 minutes), pas grande choses, mais les matelas pas trop confortable ( fin vacances j'avais mal au dos). Plaque a cuisiner électrique catastrophe ( environ 20 minutes pour cuire des pattes pour le petit ). Cottage de 3 fleurs à éviter. Il y a des cottages mieux dans le même camping( 4 fleurs et premium), mais pour environ 4-5000€ la semaine. Je trouve un peu excessif. Je comprend leur politique, c'est pas un camping pour tout le monde. Mais tout le reste c'est magnifique, resto, le service, l'accueil chaleureux, les navettes, wi-fi gratuit, la sécurité pour l'enfants, personnel très sympathique, aimable. La prochaine fois je va prendre un cottage 4 fleurs :)

Par Flo il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Un séjour parfait où nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir

Un séjour parfait où nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Je conseille ce camping très agréable et bien entretenu par contre n est pas fais pour les vélos .

Par Unal il y a 1 an

Tout simplement super

Tout simplement super

Par Perray F. il y a 1 an

Le Campoloro

Un très bon séjour au sein du camping. Très bien entretenu, piscine très grande avec toujours la possibilité d'avoir un transat. Personnel très accueillant et souriant.

Par Alix il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Par Alain il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Mobilhome parfait et propre. Calme appréciable et espaces paysagés très bien entretenus. A revoir la formation du personnel et les espaces devant l accueil pour les activités enfants

Par Laeti il y a 1 an