Avis clients Yelloh! Village

Bon sejour

Bon sejour

Par A.bernot il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très satisfaits de notre séjour. On avait réservé pour une semaine et les vacances étaient tellement bien qu’on a eu la chance de pouvoir prolonger de 4 jours au dernier moment. De vrais vacances pour les parents et les enfants.

Par Ben il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

La Plage Fleurie

Très bon séjour

Très bon séjour, bon camping. L'aspect regrettable est la présence de beaucoup de néerlandais qui sont parfois sans gêne et sans respect des infrastructures et de la propreté mais non lié au camping en lui même mais a la région je suppose...

Par Matt il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

la mauvaise météo a compromis notre semaine de vacances.

la mauvaise météo a compromis notre semaine de vacances. Nous avons eu très froid en tente lodge. une 2nde couverture nous a été fourni mais le fait de se retrouvé dans un espace sommaire (très peu de rangements : une colonne 3 tablettes dans 1 chambre, rien dans l'autre, seulement 2 patères ) et exigu a rendu notre séjour peu agréable. L' emplacement toujours à l'ombre et au vent nous a contraint à prendre quasi tous nos repas à l'intérieur ou avec une polaire! au final, tarif hébergement très élevé pour le confort proposé. joli espace aquatique intérieur mais surpeuplé et très bruyant, piscine extérieur froide mais propre et de qualité, beaucoup de transats. Mon fils ainé a participé à la bouée tractée (payant) et a discuté avec d'autres jeunes, celui de 11 ans n'a ni trouvé sa place (l'arrivée le mercredi ne lui a pas permis de faire connaissance rapidement) ni d'activités intéressantes au club. nous avons participé au tir à l'arc (plastique), l'activité convient plutôt aux enfants. Nous avons mangé au restaurant, structure récente mais les portes coulissantes favorisent encore la sensation de froid et de courant d'air quand on est sur les tables au centre. Moules petites mais bien cuisinées (sauce) desserts trop sucrés Tarifs élevés pour une cuisine d'assemblage. pizzas acceptables, épicerie bien achalandée. minigolf à revoir, de l'herbe pousse entre les éléments béton qui sont disjoints. juste bon pour amuser les enfants... sanitaires corrects, régulièrement entretenus et eau chaude. il manque des poubelles. Navette bus gratuite devant le camping très pratique accès à l'océan facile Le soleil aurait surement rendu notre séjour plus agréable mais ça, ce n'est la faute de personne.

Par Geille il y a 1 an

Tout est top.

Par Stephanieweber il y a 1 an

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Mitigé

Propreté de l'appartement loué à revoir (sable dans le bac à douche et beaucoup de poussière ou saleté dans et sur les meubles) Le canapé et la literie sont inconfortables. Néanmoins l'emplacement est top et l'accès à la plage facile. Les activités sont nombreuses et le personnel accessible et sympathique

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Village de camping idéal pour les jeunes et leurs parents

Le camping est bien entretenu et est idéal pour les jeunes et leurs parents. Tout est à proximité. Le bracelet offre une grande facilité aux enfants pour l'accès aux multiples activités. Points à améliorer : service d'entretien de vélos inexistant et trop peu de paddles face à la forte demande.

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Bon camping, logement propre et de bonne qualité. Mais les équipements ne sont pas au niveau vs le niveau du camping (étoiles et prix). Il manque des piscines, tobbogans, une vraie salle de sport,... Le restaurant est moyen en terme de qualité des plats et et de service. Le personnel du camping est très agréable cependant.

Par Thomas il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très bon camping à taille humaine, c'était notre 1er séjour à la montagne pendant l'été, la piscine est sympa, de nombreuses activités à faire à proximité de l'étoile des neiges, nous y reviendrons

Par Ludo il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super court sejour.

Encore une très bonne expérience de séjour dans ce camping

Par Kikims il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Très bien !

Camping très bien tenu, emplacements herborés et ombragés (mais dans notre cas trop proche des sanitaires ....et de bruyants voisins le premier soir!), coin baignade au top!

Par Christian&Mathilde il y a 1 an

Les Petits Camarguais

On sera toujours enchantés de vos services. Chaque location nous a comblée et rien ne sert de trop parler.Les yeux feront le reste

Par TORBOL il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Gavina Creixell

Beau camping avec les pieds dans l'eau ce qui est très appréciable car la piscine est petite.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

belle découverte de la région, un bon camping mais le bungalow n'était pas à la hauteur de ce que l'

belle découverte de la région, un bon camping et du personnel au top mais le bungalow n'était pas à la hauteur de ce que l'on avait imaginé

Par MARION il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Lac de Der

Très bon séjour dans un un bungalow avec 2 salles de bain, bien agencé et propre avec un bel espace aquatique. Une agréable petite plage au bord du lac et de nombreuses activités proposés. Je recommande.

Par PASCAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023