Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous avons passés un agréable séjour à l'océan breton. Le personnel est agréable et au petit soin. Le miniclub est super. Les enfants ont adorés y aller. La piscine est super. Les animations sont top.

Par Fourmon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Luberon Parc Charleval

Globalement satisfait de cette première expérience au camping. Les enfants ont beaucoup apprécié notamment les espaces de jeux et l’espace aquatique. Les animations du soir également étaient de bonnes qualités. Le logement était conforme à nos attentes, tres propre, très calme. Le personnel serviable et agréable. Le restaurant est un point à améliorer. Soit on fait du cuisiné soit du snaking mais l’entre deux n’est pas satisfaisant. Service beaucoup trop long encore plus avec des enfants. Les surveillants de l’espace aquatique pas assez concernés. Je sais que tout le monde est là pour s’amuser mais nous avons vu plusieurs incivilités et attitudes dangereuses qui auraient mérité d’être sanctionnées. Le cadre est très bien la camping très bien entretenu.

Par Fabien il y a 1 an

Nul pour camping car

Nul pour camping car

Par Pascal il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Cher pour ce que c’est ne vaut pas 5 étoiles

Piscine très sale Aucun contrôle des allées et venues Camping bruyant Cadre néanmoins joli et sanitaires récents et propres. Aire de jeux pour enfants sympa. Snack a fuir, certes 6€ pour un burger (sans frites) c’est raisonnable mais c’est juste un mini steak entre 2 tranches de pain, immangeable.

Par Amelie il y a 1 an

Sympa dans l’ensemble

Sympa dans l’ensemble

Par AL1 il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Beau petit Camping bien situé mais peu mieux faire niveau animation et infrastructure (piscine). PS: Pour les nombreux clients NL, engagez des Belges (ils parlent plus souvent FR/NL) ;-)

Par A. H. il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Camping avec une belle vue mais très dangereux pour les enfants et très peu d'activité digne de ce nom pour un 5 étoiles ! Site dangereux, travaux à prévoir d'urgence, remettre les barreaux du garde corps dans la salle de jeux semi extérieur au ping pong !

Par Berest il y a 1 an

La Petite Camargue

Un super séjour

Un camping calme très bien arboré et propre avec une jolie place. Une piscine agréable et des toboggans dans lesquels nous nous sommes bien amusés. L'ensemble du personnel est accueillant et sympathique. Un beau jacuzzi, dommage que l'interdiction aux enfants ne soient pas toujours respectée. Le gros plus est la navette régulière pour la plage. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons.

Par Anje il y a 1 an

Mas Sant Josep

Toujours aussi impressionnée par les jeux aquatiques. Petit bémol sur l'état du sol autour des piscines qui s'est beaucoup dégradé et est devenu dangereux. Les mobil home sont propres grands et le fait qu'il n'y ai pas de voiture est super

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

L'Etoile des Neiges

Camping de qualité

Nous avons passé un très bon séjour : camping très bien entretenu, infrastructures au top, personnel aux petits soins et animateurs sympathiques !! Petit bémol concernant la pression pour faire la vaisselle : nous avons fini systématiquement trempés.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Sympathique mais nous avons connu mieux dans d'autres campings, il souffre de la comparaison. Surtout pour le prix.

Par Yann il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très familial. Pas surchargé. On s’y sent bien. Et surtout on s’y sent en vacance. La psiicn

Camping très familial. Pas surchargé. On s’y sent bien. Et surtout on s’y sent en vacance. La piscine est génial.

Par LaurenA il y a 1 an

Le Lavedan

Toujours parfait !

Toujours parfait ! On se sent bien dès qu'on arrive, on n' a pas envie de repartir, et on revient l'été suivant !

Les Petits Camarguais

Le Lavedan

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Yann il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Pas d avis. Puisque qu ils sont filtres et pas forcément publier. Celui que j ai lis l année dernière n a jamais été publié.

Par Verneuil il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très beau camping avec de belles prestations, parc aquatique superbe adapté pour tous les âges. Seul point faible le WiFi ne fonctionne pas On a passe un tres beau moment

Par Ingrid il y a 1 an