Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour moyen au camping la roche Posay. Ne vaut pas 5 étoiles. Tout juste 3. Les prestations ne valent pas le prix du séjour. Le camping est juste bien situé pour visiter. Nous n'y reviendront plus.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Port'land

Mobiles home au top mais niveau accueil et animations Camping qui mérite de grandir pour être au p’u

Mobiles home au top mais niveau accueil et animations Camping qui mérite de grandir pour être au plus prêt des clients Les applications ne font pas tout ! Ça manque de communication et de dynamisme lors des animations

Par Elno il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Je recommande fortement ce camping , bravo à toute l équipe ! Les camping est propre , calme, une pi

Je recommande fortement ce camping , bravo à toute l équipe ! Le camping est propre , calme, une piscine réservée aux adultes permet de se baigner tranquillement. Une autre piscine pour toute la famille permet de s amuser avec les enfants. Le restaurant mérite des étoiles tellement c est bon. Le personnel est très gentil et agréable. Les emplacements sont spacieux et intimes. Le lieu très bien entretenu. De plus le paysage au bord du lac est très beau , calme….. Vous avez compris notre coup de cœur !

Par Ader G. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Merveilleux camping

Je n'ai pas pour habitude de rédiger des avis mais ce lieu le mérite. Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping début août. C'est un endroit très convivial, propre et avec des animations au top. Le personnel est très poli, courtois, à l'écoute des ses clients tout en restant discret. La plaine de jeux a ravi mon fils de 8 ans, de même que les toboggans de la piscine. Une autre plaine de jeux pour plus petit est située à part. Ce qui n'est pas plus mal. Ce fût vraiment de très belles vacances grâce à l'équipe de L'Océan Breton.

Par Fraiture C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Emplacement très limité , coupe du monde , allez des ruisseaux mobile home 13 , très peu de place autour du mobile home, un chemin avec du passage, beaucoup de bruits extérieurs comme le passage des poubelles tout les matins a 7h30, le soir beaucoup de bruits sur le parking, le matin le camion frigorifique du SPAR, vraiment limite

Par EHRHARDT il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Presque parfait

Un presque parfait. 5 étoile si eaux de baignade un peu plus chaude et restauration de meilleure qualité par rapport aux prix.

Par Fabien il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très apprécié par nos enfants, première fois en camping et nous avons adoré. Nous reviendrons. Formule demi-pension très agréable. Belle carte, très bon repas et personnel impeccable. Merci pour ces belles vacances!

Par Lau il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Crazybike il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super camping, supers vacances!

Super camping, supers vacances! Lac et ses activités, piscine, animations, resto au top. Emplacement ombragé.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

L'Etoile des Neiges

On a passé de vraiment bonnes vacances

On a passé de vraiment bonnes vacances

Par Machu il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Vacance en tente Sahari

Camping agréable, infracture super ( parc aquatique au top, mini golf, Rosalie au abord La supérette est de prix très raisonnable.... Les logements tentes sahari sont très attipiques...

Par Sophie E. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping agréable, seul point noir les moustiques, prévoir les produits nécessaire pour ceux qui sont sensible

Par Bretonne22 il y a 1 an

Le Talouch

Jamais déçu avec yelloh village

Jamais déçu avec yelloh village

Par Bruno il y a 1 an

La Petite Camargue

Magnifique camping. Superbes animations. Petit bémol sur les emplacements et le manque d'éclairage dans les sanitaires.

Par BOUAZIZ il y a 1 an